IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Je trouve qu'écrire en gras et en couleur, ça donne un certain charisme. Quelqu'un veut un autographe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Je trouve qu'écrire en gras et en couleur, ça donne un certains charisme. Quelqu'un veut un autographe? Sur mes fesses, je veux bien. 2 Coach et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Il faut que j'apprenne à me relire, car je commence à partir en cacahuète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Je trouve qu'écrire en gras et en couleur, ça donne un certain charisme. Quelqu'un veut un autographe? T'as qu'à essayé sur ton poignet gauche et tu vois demain si ça passe ou pas en cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 C'est bien à 17h00 que R* publie les horaires des trailers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Que R* publie les trailers, oui. (Sérieux, j'ai l'impression de voir TheFighter sur ta photo de profil. ) Modifié 29 avril 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 C'est quoi ce bazar ? J'arrive et là, je vois un champs de bataille. Décevant pour tous les côtés... Bon, Keitboor a eu le temps de faire le travail à ma place, merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 C'est bien à 17h00 que R* publie les horaires des trailers ? C'est demain à 17h que les trailers seront mis en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Je trouve qu'écrire en gras et en couleur, ça donne un certain charisme. Quelqu'un veut un autographe? Mouais, c'est pas mal. Mais ce qui est encore mieux, c'est de rajouter des émoticônes qui font des doigts ; ça c'est la classe internationale. Modifié 29 avril 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Que R* publie les trailers, oui. (Sérieux, j'ai l'impression de voir TheFighter sur ta photo de profil. ) Ouais on me le dit souvent. Je l'ai mis alors que je ne connais même pas The Fighter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Par rapport à une personne qui a une place importante dans ma vie. La fille à la tête carrée ? J'ai remarqué que depuis que tu es dans le staff, tu as gagné de la mentalité. Tu ne rentres plus dans les disputes. Ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Par rapport à une personne qui a une place importante dans ma vie. La fille à la tête carrée ? J'ai remarqué que depuis que tu es dans le staff, tu as gagné de la mentalité. Tu ne rentres plus dans les disputes. Ça fait plaisir. Vu mon passé, c'est vrai que c'est radical. Sinon, je ne fais pas un tatouage par rapport à une copine, c'est pas très important ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Pourquoi dis tu décevant de tous les côtés Nostra, RoM n'a fait que remettre en place et couper la ficelle trop tendu de SW et se faire insulter, il n'allait pas non plus dire amen... C'est vrai que Paul est devenu un gentil petit garçon... Comme BP Modifié 29 avril 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 C'est vrai que Paul est devenu un gentil petit garçon... Comme BP Vas passer ton brevet, on en reparlera après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Par rapport à une personne qui a une place importante dans ma vie. J'ai remarqué que depuis que tu es dans le staff, tu as gagné de la mentalité. Tu ne rentres plus dans les disputes. Ça fait plaisir. ça fait chier plutôt !!! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 C'est vrai que Paul est devenu un gentil petit garçon... Comme BP Vas passer ton brevet, on en reparlera après. Je n'y peux rien si tu es devenu un enfant de chœur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Je sens que ce soir c'est nuit blanche ... ( Reference au Trailers ) 400e Messages sur GTAnf ! Modifié 29 avril 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Aucune utilité, c'est à 17 heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Aucune utilité, c'est à 17 heures... Effectivement, très mauvaise idée Liquor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Aucune utilité, c'est à 17 heures... Alors je ne vous dis pas la veille de la sortie du jeu. Aucune utilité, c'est à 17 heures... Alors je ne vous dis pas la veille de la sortie du jeu. C'est parce que j'ai pas cours demain donc, plus de temps a pensé aux trailers ( Je sais, je suis trop bizarre ) Modifié 29 avril 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites