Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Re-Bonsoir à la NLF. comment ça va ce soir ? Jamie est juste trop mignon. Sinon bonsoir à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Un sixième soldat français tué au Mali. R.I.P Hommage à ce soldat qui se bat pour notre Pays et pour le Mali. Re-Bonsoir à la NLF. comment ça va ce soir ? Ca va , ca va... Nostra et moi on se fait juste embêter par de jeunes analphabètes sur Ask... J'ai peur qu'ils viennent chez moi... Modifié 29 avril 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Re-Bonsoir à la NLF. comment ça va ce soir ? Jamie est juste trop mignon. Sinon bonsoir à tous ! Tu regarde Les freres Scott ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Re-Bonsoir à la NLF. comment ça va ce soir ? Jamie est juste trop mignon. Sinon bonsoir à tous ! Tu regarde Les freres Scott ? Bah oui depuis la première saison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Un sixième soldat français tué au Mali. R.I.P Hommage à ce soldat qui se bat pour notre Pays et pour le Mali. >Re-Bonsoir à la NLF. comment ça va ce soir ? Ca va , ca va... Nostra et moi on se fait juste embêter par de jeunes analphabètes sur Ask... J'ai peur qu'ils viennent chez moi... A pu***, les gens, quand ils sont derrière l'écran ils parlent, et devant vous, ils se taisent ces pourris. Ne vous laissez pas faire. Re-Bonsoir à la NLF. comment ça va ce soir ? Jamie est juste trop mignon. Sinon bonsoir à tous ! Tu regarde Les freres Scott ? Bah oui depuis la première saison ! Ah, ça fait plaisir de trouver un fan des frères Scott dans un forum consacré à GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Un sixième soldat français tué au Mali. R.I.P Hommage à ce soldat qui se bat pour notre Pays et pour le Mali. >Re-Bonsoir à la NLF. comment ça va ce soir ? Ca va , ca va... Nostra et moi on se fait juste embêter par de jeunes analphabètes sur Ask... J'ai peur qu'ils viennent chez moi... A pu***, les gens, quand ils sont derrière l'écran ils parlent, et devant vous, ils se taisent ces pourris. Ne vous laissez pas faire. C'est pas bien grave et c'est plutôt drôle de voir la connerie de certaines personnes. De toute facon j'ai prévenu le mec qui m'insulte : "Je ne sais pas qui vous êtes. Je ne sais pas ce que vous voulez. Si c’est une rançon que vous espérez, dites-vous bien que je n’ai pas d’argent, par contre ce que j’ai, c’est des compétences particulières, que j’ai acquises au cours d’une longue carrière. Des compétences qui font de moi un véritable cauchemar pour vous. Si vous relâchez ma fille maintenant, ça s’arrêtera là. Si vous ne la relâchez pas, je vous chercherai, je vous trouverai et je vous tuerai.- ... Bonne chance." 2 KevFB et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Un sixième soldat français tué au Mali. R.I.P Hommage à ce soldat qui se bat pour notre Pays et pour le Mali. >Re-Bonsoir à la NLF. comment ça va ce soir ? Ca va , ca va... Nostra et moi on se fait juste embêter par de jeunes analphabètes sur Ask... J'ai peur qu'ils viennent chez moi... A pu***, les gens, quand ils sont derrière l'écran ils parlent, et devant vous, ils se taisent ces pourris. Ne vous laissez pas faire. Re-Bonsoir à la NLF. comment ça va ce soir ? Jamie est juste trop mignon. Sinon bonsoir à tous ! Tu regarde Les freres Scott ? Bah oui depuis la première saison ! Ah, ça fait plaisir de trouver un fan des frères Scott dans un forum consacré à GTA. Quoi ?!!! Mais je suis une fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Oh là là, Ça m'a l'air plus grave que ce que je pensais. Un sixième soldat français tué au Mali. R.I.P Hommage à ce soldat qui se bat pour notre Pays et pour le Mali. >>Re-Bonsoir à la NLF. comment ça va ce soir ?&nb sp; ;)lockquote> Ca va , ca va... Nostra et moi on se fait juste embêter par de jeunes analphabètes sur Ask... J'ai peur qu'ils viennent chez moi... A pu***, les gens, quand ils sont derrière l'écran ils parlent, et devant vous, ils se taisent ces pourris. Ne vous laissez pas faire. > Re-Bonsoir à la NLF. comment ça va ce soir ? Jamie est juste trop mignon. Sinon bonsoir à tous ! Tu regarde Les freres Scott ? Bah oui depuis la première saison ! Ah, ça fait plaisir de trouver un fan des frères Scott dans un forum consacré à GTA. Quoi ?!!! Mais je suis une fille. Oh, toutes mes confus. Un ou Une, on est des fans avant tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Quoi ?!!! Mais je suis une fille. On peut pas vraiment en avoir le coeur net finalement... Si tu piquais les photos d'une autre fille? Qu'on ban cet individu immédiatement! Denzel! Euhh , Nostra! On à besoin de toi là! Modifié 29 avril 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 LIQUOR & JustShot, vous pouvez faire attention à vos citations s'il vous plaît. 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Vous êtes des pourris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Tu souhaites me remplacer Kreayshawn ? On dirait un vrai modérateur en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 LIQUOR & JustShot, vous pouvez faire attention à vos citations s'il vous plaît. Sinon quoi ? Ok je corrige ca tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Tu souhaites me remplacer Kreayshawn ? On dirait un vrai modérateur en ce moment. Non, mais j'arrive plus à suivre les conversations, j'ai des yeux de papy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Tu souhaites me remplacer Kreayshawn ? On dirait un vrai modérateur en ce moment. Non, mais j'arrive plus à suivre les conversations, j'ai des yeux de papy... Il est temps d'aller se coucher. Un supo et au lit sans faire d'histoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Tu souhaites me remplacer Kreayshawn ? On dirait un vrai modérateur en ce moment. Non, mais j'arrive plus à suivre les conversations, j'ai des yeux de papy... Il est temps d'aller se coucher. Un supo et au lit sans faire d'histoires T'ira lui mettre, ahoui ! Au faite ce soir il y a du choix à la télé. Jospéhine, Top Chef, Mr. & Mrs. Smith, Retour vers le futur 3, et American Pie 2. Je connais déjà votre choix, petites brebis égarées ! Modifié 29 avril 2013 par Wundos 2 Nostra et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Tu souhaites me remplacer Kreayshawn ? On dirait un vrai modérateur en ce moment. Non, mais j'arrive plus à suivre les conversations, j'ai des yeux de papy... Il est temps d'aller se coucher. Un supo et au lit sans faire d'histoires T'ira lui mettre, ahoui ! Il est assez grand mais pourquoi pas... Ca part en couille avec les Ch'tis , je vous le dit... Au faite ce soir il y a du choix à la télé. Jospéhine, Top Chef, Mr. & Mrs. Smith, Retour vers le futur 3, et American Pie 2. Je connais déjà votre choix, petites brebis égarées ! Mc Fly: Retour vers le futur 3 Kreayshawn : Josephine pour Papy Nostra : Top Chef (me demandez pas pourquoi , je le vois bien aimer faire la cuisine) Modifié 29 avril 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Pour McFly, il y a pas a dire. Et moi aussi. Modifié 29 avril 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Je comprends pourquoi y'a plus personne du coup Tous devant la T.V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Tu souhaites me remplacer Kreayshawn ? On dirait un vrai modérateur en ce moment. Non, mais j'arrive plus à suivre les conversations, j'ai des yeux de papy... Il est temps d'aller se coucher. Un supo et au lit sans faire d'histoires T'ira lui mettre, ahoui ! Il est assez grand mais pourquoi pas... Ca part en couille avec les Ch'tis , je vous le dit... >Au faite ce soir il y a du choix à la télé. Jospéhine, Top Chef, Mr. & Mrs. Smith, Retour vers le futur 3, et American Pie 2. Je connais déjà votre choix, petites brebis égarées ! Mc Fly: Retour vers le futur 3 Kreayshawn : Josephine pour Papy Nostra : Top Chef (me demandez pas pourquoi , je le vois bien aimer faire la cuisine) Moi aussi ! J'adore faire de la confiture de chiffres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites