Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Bon ben, sur ces belles paroles je vous dis bonne nuit. Penser à demain, mais pas trop, il nous faut un minimum de repos. Tchouz ! Je vais faire mon DM de maths cette nuit, comme ça je pourrais profiter de mes vacances sans avoir de travail Eh oui, moi j'ai encore deux semaines. @Kev : X 999999999999999 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Il y a quand même certaines pubs dont j'ai du mal à saisir le sens. J'ai eu une perle tout à l'heure : "Donnez du style à vos envies" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) [HS] Blue' je suis en admiration devant ta signature ! Sa rend incroyablement beau en multicolore " I like It " [/HS] Modifié 29 avril 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Celle qui me choque le plus c'est avec la femme androïd qui bouffe un carré de chocolat.... Modifié 29 avril 2013 par Klutch 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 [HS] Blue' je suis en admiration devant ta signature ! Sa rend incroyablement beau en multicolore " I like It " [/HS] Merci ! C'est la spéciale trailers @Klutch : je vois pas laquelle c'est. Sinon, peut être que notre expert en com' marketting peut nous expliquer la pub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Montrez vos pubs. j'ai la flemme de chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Bien chelou cette pub même si je comprends le délire... xD Modifié 29 avril 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Assez facile, même un robot qui ne sent rien et ne mange pas de base, ressent l'intensité du chocolat. Blueprint à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Que fait Bender ? Il n'y a toujours pas les résultats du dernier concours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Oui elle est simple à comprendre mais je la trouve spéciale cette pub. Pour la peine, je mange du chocolat noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Oui elle est simple à comprendre mais je la trouve spéciale cette pub. Pour la peine, je mange du chocolat noir Raciste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Que fait Bender ? Il n'y a toujours pas les résultats du dernier concours !!! iL fait 18h00 du soir,il doit manger ou se faire une douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Oui elle est simple à comprendre mais je la trouve spéciale cette pub. Pour la peine, je mange du chocolat noir Raciste... J'y peux rien si le chocolat blanc n'est pas du vrai chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 se faire une douche Une douche en bambou? OU Une douche en ardois? J'crois, il mange du caribou. 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Montrez vos pubs. j'ai la flemme de chercher. Moi, j'arrive pas a comprendre cette pub : Tu peux m'aider Paul ? 3 R•G, xMagick_KILLERx et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Sans regarder, c'est le truc scatophile? EDIT: Le petit Charly veut aller faire caca chez Paul car la famille de Charly n'a pas de toilettes et font tous caca dans la chambre de Charly (la cave). Charly a perdu l'odorat avec toutes ces années mais ça continues quand même à lui piquer les yeux. J'espère que je t'ai aidé! Modifié 29 avril 2013 par Kreayshawn 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Regarde, tu verras bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Montrez vos pubs. j'ai la flemme de chercher. . Moi, j'arrive pas a comprendre cette pub. Tu peux m'aider Paul ? Edit : Rho... C'est nul cette version mobile... Ha oui je m'en rappelle de celle là !! Incompréhensible je l'avoue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 J'crois, il mange du caribou De toute façon, il vient de se connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Merci pour cet éclairessissement. 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites