Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Plutôt que de raconter n'importe quoi, donnez du style à vos envies... Ça fait bien comme ça, mais en fat ça veut rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Bender, Bender, pourquoi m'as-tu abandonné ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Assez facile, même un robot qui ne sent rien et ne mange pas de base, ressent l'intensité du chocolat. Blueprint à toi! Euh... Je peux vous expliquer ma chanson préférée si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) regarder se que je viens de recevoir par ask. je me pose la question,qui est derrière son pc ??? Modifié 29 avril 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Ouais, F. Hollande a dit un discours pour sa campagne, un truc du genre : " Travailler plus pour dormir plus ". Ce n'est pas exactement ça mais, c'est une citation qui n'a pas de sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 BGM, arrêtes de t'envoyer des questions à toi même! je déconne "Donnez du style à vos envies", ils vendent quoi dans ta PUB? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 BGM, arrêtes de t'envoyer des questions à toi même! je déconne "Donnez du style à vos envies", ils vendent quoi dans ta PUB? je prend ça aux sérieux mais bon Ouais, F. Hollande a dit un discours pour sa campagne, un truc du genre : " Travailler plus pour dormir plus ". Ce n'est pas exactement ça mais, c'est une citation qui n'a pas de sens. tu confond avec Sarkozy et c'est travailler plus pour qagner plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) BGM, arrêtes de t'envoyer des questions à toi même! je déconne "Donnez du style à vos envies", ils vendent quoi dans ta PUB? je prend ça aux sérieux mais bon >>Ouais, F. Hollande a dit un discours pour sa campagne, un truc du genre : " Travailler plus pour dormir plus ". Ce n'est pas exactement ça mais, c'est une citation qui n'a pas de sens. tu confond avec Sarkozy et c'est travailler plus pour qagner plus Je ne sais pas, mais je me rappelle qu'ils ont dit un truc insensé. Modifié 29 avril 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! (cri d'une jeune fille en détresse) Bender s'est déconnecté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 BGM, arrêtes de t'envoyer des questions à toi même! je déconne "Donnez du style à vos envies", ils vendent quoi dans ta PUB? J'ai vu ça à la télé sans y prêt grande attention, je crois que c'est pour conforama, ou en tout cas un truc de déco intérieure. Bon et pour la chanson je vous l'expliquerait demain parce que là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Tu veux t'acheter un pot de chambre, c'est pas très stylé, mais comme tu l'achètes chez conforama, ton envie d'un pot de chambre devient stylé. Voilà, expliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Vos connaissez cette phrase, elle n'a absolument pas de sens. " Quel clarté dit l'aveugle à son ami sourd." 1 + si vous comprenez rien ? Modifié 29 avril 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Et ça continue je veux savoir qui se cache derrière son pc ?? et ce fake: http://ask.fm/TheToch Modifié 29 avril 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 "Quel clarté dit l'aveugle à son ami sourd" → Cette phrase est une contradiction en elle-même, donc c'est une ineptie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Bender a pas mal de boulot perso en ce moment, sans compter la semaine chargé en actualité, les résultats seront publiés dès que possible ne t'en fais pas J'en profite aussi pour vous indiquer que j'ai ajouté le compte à rebours sur https://www.grandtheftauto5.fr 3 Zée, Coach et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Bender, si tu reviens, je m'offre à toi ; mon corps t'appartiendra... Bender a pas mal de boulot perso en ce moment, sans compter la semaine chargé en actualité, les résultats seront publiés dès que possible ne t'en fais pas Je comprends. Merci. Ce n'est pas urgent, évidemment ; je disais ça surtout pour la déconne. Modifié 29 avril 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Bender a pas mal de boulot perso en ce moment, sans compter la semaine chargé en actualité, les résultats seront publiés dès que possible ne t'en fais pas J'en profite aussi pour vous indiquer que j'ai ajouté le compte à rebours sur https://www.grandtheftauto5.fr Merci de nous tenir informé KeitBoor Et bien joué pour le compte à rebours, nous sommes tous proches maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Ouais, 16 petites heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Bonne nuit aux survivants! 2 Paroxysme et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Bonne nuit Mister K. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites