R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Allez les gens, moi mon cerveau est " en rupture de stock ", ils me livrent un nouveau cerveau demain ... Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Ona eu un nouveau trailer de Watch Dogs aujourd'hui. Ce qui est très intéressant, c'est ce qu'il y a à la fin : "sortie le 27 novembre 2013 - également sur les consoles actuelles" Donc ça sous-entend fortement que les next gen seront déjà sorties en novembre 2013 en Europe (vu que c'est un trailer en Français, ça vise l'Europe). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Bonjour amis du matin aujourd'hui est un grand jour ! Plus que 10 Heures avant la sortie des trailles. Bonjour amis du matin aujourd'hui est un grand jour ! Plus que 10 Heures avant la sortie des trailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 J'espère que ma co' va pas se coupe toute les 5 minutes tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Ona eu un nouveau trailer de Watch Dogs aujourd'hui. Ce qui est très intéressant, c'est ce qu'il y a à la fin : "sortie le 27 novembre 2013 - également sur les consoles actuelles" Donc ça sous-entend fortement que les next gen seront déjà sorties en novembre 2013 en Europe (vu que c'est un trailer en Français, ça vise l'Europe). Je ne sais pas si ça sous-entend vraiment quelque chose. Pour moi ça ne veut rien dire de plus que "également sur les consoles actuelles" puisqu'on sait déjà que Watch Dog sera disponible sur la next-gen. La version Ps3-360 peut très bien sortir juste avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Bonjours a la NLF ! Comme dit ci-dessus, Aujourd'hui c'est le grand jour ! Alors au menu : - Un trailer de Trévor. - Un trailer de Michael.. - Un trailer de Franklin. - Et surtout des tonnes de bug sur le site R* vers 17H. Veuillez rester à l'affut de tout mouvement, cette journée s'annonce riche en émotion et en bug. "Quel clarté dit l'aveugle à son ami sourd" → Cette phrase est une contradiction en elle-même, donc c'est une ineptie. En gros c'est une absurdité, du vent, il a parler pour rien dire en fait. C'est ça ? Modifié 30 avril 2013 par LIQUOR 2 Tarkoss et Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Salut a tous & toutes Vous allez bien aujourd'hui ? Est-ce que vous savez quand nous sont remis les trophée du derniers concours sur les extraits sonores ? Car Bender a dit qu'il les avait ajouter dans récompenses mais moi sur mon profil je n'ai rien vu. Enfin bref sa n'a pas une grande importance, c'était juste une question de curiosité prêt pour ce soir à 17H00 ? Sa va être une soirée d'analyses de trailers exceptionnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Perso, moi j'ai prévu un petit programme pour cette après-midi pour ne pas m'ennuyer, et ce soir à 19h je regarde les trailers une ou deux fois, puis je vais manger, et après je re-regarde les trailers, ensuite je vais regarder les analyses dans le topic "Analys des 3 trailers" et je vais essayer d'y contribuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Moi aujourd'hui je bouge pas de chez moi je vais squatter le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Bonjours a la NLF ! Comme dit ci-dessus, Aujourd'hui c'est le grand jour ! Alors au menu : - Un trailer de Trévor. - Un trailer de Michael.. - Un trailer de Franklin. - Et surtout des tonnes de bug sur le site R* vers 17H. Veuillez rester à l'affut de tout mouvement, cette journée s'annonce riche en émotion et en bug. "Quel clarté dit l'aveugle à son ami sourd" → Cette phrase est une contradiction en elle-même, donc c'est une ineptie. En gros c'est une absurdité, du vent, il a parler pour rien dire en fait. C'est ça ? Ton avatar me rappelle un lointain souvenir GOLSIEN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Chaque fois que je change d'avatar, ça vous rappelle quelque chose ou quelqu’un. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 J'allais dire la même chose RV. On est passé de TheFighter à GOLS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 C'est peut-être chtibob :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Où va le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 J'allais dire la même chose RV. On est passé de TheFighter à GOLS. Vivement le prochain surnom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 J'allais dire la même chose RV. On est passé de TheFighter à GOLS. Vivement le prochain surnom ! WTF ta localisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Amusez-vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 slt a tous je s'ait pas si vous etier au courant mais il ya u un nouveau trailer de Watch dogs avec la date de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 slt a tous je s'ait pas si vous etier au courant mais il ya u un nouveau trailer de Watch dogs avec la date de sortie Oui il y a même un sous forum pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 slt a tous je s'ait pas si vous etier au courant mais il ya u un nouveau trailer de Watch dogs avec la date de sortie Oui il y a même un sous forum pour ça je s'avais pas c'est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites