FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12255&page=3#entry317217 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Non tkt. Il n'y a jamais de HS dans le Not lilite. On peut parler de tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12255&page=3#entry317217 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Non tkt. Il n'y a jamais de HS dans le Not lilite. On peut parler de tout. Même de foot WTF SMS langage Modifié 30 avril 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Non tkt. Il n'y a jamais de HS dans le Not lilite. On peut parler de tout. Même de foot Oui. Ce n'est pas moi qui ai gueulé parce qu'on a parlé foot ici, dans ce topic. Modifié 30 avril 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 ca fait 1ans je suis inscrit je s'avai meme pas qui avait un forum pour les gta like :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Non tkt. Il n'y a jamais de HS dans le Not lilite. On peut parler de tout. Même de foot Oui. Ce n'est pas moi qui a gueulé parce qu'on a parlé foot ici, dans ce topic. Oulala si les anti-foot voit ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 à part LG, personne n'a râlé. Tu peux parler foot ici, FBWG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 à part LG, personne n'a râlé. Tu peux parler foot ici, FBWG. RV aussi et quelques autres dont ma mémoire a oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 T'as raison, dans le "not lilite" y'a pas de HS, sauf qu'ici on est dans le No Limit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 T'as raison, dans le "not lilite" y'a pas de HS, sauf qu'ici on est dans le No Limit. Poufffffffffff !!! LG je sais bien. "not lilite" est une blague que Rom21 et d'autres éventuellement comprendront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 D'accord. Vous pouvez parler de foot si vous le souhaitez, moi en tous cas, ça ne me dérange plus, pour des raisons personnelles, donc voyez avec les autres qui s'y opposaient maintenant. C'est sympa Cpyca de ne te rappeler que de moi comme opposant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Parce que t'es tellement charismatique, que les autres je les oublie... :ohmy: Modifié 2 mai 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 C'est moi ou il reste deux heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Moi je suis surtout prêt pour prendre l'avion. À 17h, je ne pense pas être au rendez-vous (mais ça peut bien attendre xD). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 C'est moi ou il reste deux heures. Ta fait exprès pour l'avatar. Et Liberty,j'ai pas les deux patch dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Ben quoi ? C'est le troisième avatar que je change en deux jours, et vous les critiquer à chaque fois. L'un fait penser à TheFighter et l'autre à Gols un truc comme ça. Modifié 30 avril 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Ben quoi ? C'est le troisième avatar que je change en deux jours, et vous les critiquer à chaque fois. Celui-là est bien. Modifié 30 avril 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Laisse-les râler, ce sont de vieux aigris qui souffrent du passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Je ne peux pas m'adapter au souhait de chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites