FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Haaaaaaaaa un peu d'air enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Je dois allé conduire j'ai même pas temps de regarder les trailers Bon j'espère que c'est du bon cette fois Je vais écraser des chats bisouus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Fracasser n'est pas le bon terme "Achever" serait plus approprié. On a la réponse, Watch Dogs va passer à la trappe après ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Ouais, c'est juste monstrueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 A gauche Trailer de Watch Dogs, sortit il y a 23 heures... ...A droite, Trailer de GTA , sortit il y a 30 minutes. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Je sais pas vous mais moi j'ai beau aimé les 3 trailers, je les trouve bizarre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Je vous cache pas que j'ai une préfèrence pour Francklin, c'était déjà le cas avant mais là après les trois trailers, ça ne fait que renforcé ce que je pensé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Travor me fait penser a "Looping" dans l'agence tous risques. Il est foufou Il maîtrise parfaitement les avions Il a une calvitie Modifié 30 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Ça vaut le coup d'attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Franchement je trouve les graphismes, l'ambiance, etc un peu bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Franchement je trouve les graphismes, l'ambiance, etc un peu bizarre Peut-être trop mature pour toi petit! C'est du PEGI 18, ne l'oublie pas. Modifié 30 avril 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Je comprends pas vraiment ce que tu veux dire Je veux pas dire que j'aime pas, mais c'est un puta** de changement comparer au trailer 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Fracasser n'est pas le bon terme "Achever" serait plus approprié. On a la réponse, Watch Dogs va passer à la trappe après ça... Après visionnage ... je confirme !! Pwa pwaa pwaa que du lourd, autant graphiquement que dans les actions possibles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Puré !!!! Je bave sur la police ! Elle a été modifiée mais d'une force ! J'ai l'impression qu'ils ont reproduits la Ford Taurus. Et cette aviation ! Rholala le pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Ah, ça y est ça remarche, je n'ai pas pu me connecter pendant une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Rectification, j'ai revisionné les trailers et..BORDEL C'EST MAGNIFIQUE, J'ADORE LES GRAPHISMES, C'EST JUSTE GENIALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Je vous emmerdes ! f*** LES RAJEUX !!! Ma connection n'offre que le 144p. Donc pour les graphismes, je dirais que GTA V ca ressemble à Driver 2 sur Game Boy Advance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Puré !!!! Je bave sur la police ! Elle a été modifiée mais d'une force ! J'ai l'impression qu'ils ont reproduits la Ford Taurus. Et cette aviation ! Rholala le pied ! Doucement NoNo va pas nous faire une crise cardiaque !! Je suis comme toi cette transformation de la police par rapport à GTA IV est hallucinante !! Il manque plus que la Ford police Interceptor et je craque mon slip .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Bon et bien maintenant que je l'ai vu, revu, revu et rerevu. Je vais le regarder image par image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 340 utilisateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites