R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Rockstar Gamer et Liquor, la photo sur le trombi, tout de suite! Moi sa me dérange pas Et c'est vrai que je n'ai pas penser à le faire avant .. honte à moi !! Allez c'est parti, je cherche ma photo et je la met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Bendeeeeer !!! Nostra m'a traité de sodomite. Je pense qu'il mérite une punition T'aurais pu prendre un sot d'eau propre. Oh mon dieu !! :ohmy: Si jamais il y a une rencontre IRL entre les membres du Not lilite, je pense que ce genre de blagues me mettrait mal à l'aise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Avec Mac-Flan et Tony, on se voit demain. On pensera à vous 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Bendeeeeer !!! Nostra m'a traité de sodomite. Je pense qu'il mérite une punition T'aurais pu prendre un sot d'eau propre. Comment on en arrive là? Qu'as tu fait pour devenir comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Rockstar Gamer et Liquor, la photo sur le trombi, tout de suite! Je pense que je vais faire un petit formulaire, pour que vous ayez ma photo (ou pas). Vous rentrerez la réponse, si elle est bonne, vous aurez la photo, sinon, vous ne l'aurez pas Ça évitera de polluer le topic et vous pourrez tenter autant de réponses que vous voudrez Voilà http://cv-blueprint.webatu.com/formulaire/formulaire.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Avec Mac-Flan et Tony, on se voit demain. On pensera à vous Allez s'y molo sur les partouzes gay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Avec Mac-Flan et Tony, on se voit demain. On pensera à vous N'oublies pas la vaseline et la Biafine, ça va chauffer dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Au moins, on va prendre notre pied. BluePrint, ton lien ne marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Bendeeeeer !!! Nostra m'a traité de sodomite. Je pense qu'il mérite une punition T'aurais pu prendre un sot d'eau propre. Comment on en arrive là? Qu'as tu fait pour devenir comme ça? C'est une maladie dégénérative des fonctions cognitives, c'est incurable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Au moins, on va prendre notre pied. BluePrint, ton lien ne marche pas. Si il marche, c'est juste que les serveurs sont saturés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 On voit pas ta question en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Ben, c'est celle que j'ai posé dans le Trombi (celle sur les probas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Les révisions font effets, je crois que j'ai la réponse au quizz de Blueprint. Il faut que je vérifie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Mais attendez, je suis pas trop méchant, j'aurais pu limiter à 1 essai par jour par IP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Ca fait plaisir de revoir Cambiasky. >Effectivement, ça fait plaisir. Pourquoi une si longue absence ? Moi, je veux que ChickenEater revienne. Merci, ça me fait également plaisir de vous revoir. Et bien l'absence était dûe à une succession de chose, plus de PC je vais sur le forum à l'aide ma console ce qui n'est pas vraiment pratique surtout pour écrire et j'ai aussi été occupé IRL ces dernières semaines même si je passais de temps de temps. Sale pervers, dis surtout que t'agis dans l'ombre, je suis sûr que tu viens te taper des couennes tous les jours en tant qu'utilisateur anonyme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Blue, si j'ai un chiffre à virgule ( 10-6 ), j'arrondie à combien dans ta case de réponse ? Edit : Rhooo.... C'est pourrie leur calculette d'ordinateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 On a trois types de bactéries notées A, B, et C. Les probablilités qu'elles sortent sont respectivement a, b, et c si on effectue un tirage au hasard. Pour qu'il y ait reproduction, il faut qu'il y ait trois bactéries, dont moins deux du même type. Quelle est la probabilité minimale qu'il y ait reproduction ? Un tirage: → 1/3 d'avoir de tomber sur une bactérie Trois tirages: → 3/9 de tomber sur la même bactérie. Neuf tirages: → 9/27 d'avoir la même bactérie J'ai bon pour l'instant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Punaise, j'ai enfin fini mon chapitre. Je vous dis donc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Bon, je vais essayé de retrouver ma calculette de lycée. Comme ça, j'aurai mes supers pouvoirs mathématiques, je laisserai les rameurs sur le bord de la route et je verrai la photo de la grande folle. J'espère juste que ce n'est pas un troll. Du genre : *Clique avec la bonne réponse* * Image de trollface apparait suivi d'une musique troll* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 @Nostra : pas besoin d'arrondis, c'est une valeur exacte @Kreay : ce n'est pas la question et en plus c'est faux à toi aussi On tire bien trois bactéries dans un tirage hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites