Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 J'hésite entre 1/6 ou 5/9 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Ils sont faux → http://cv-blueprint.webatu.com/formulaire/formulaire.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Ca compte si on demande à sa soeur qui a eu 18 en maths au Bac??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Ca compte si on demande à sa soeur qui a eu 18 en maths au Bac??? Si c'est vrai, demande-lui, on va mettre une quenelle à BluePrint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Ca compte si on demande à sa soeur qui a eu 18 en maths au Bac??? Si c'est vrai, demande-lui, on va mettre une quenelle à BluePrint. Je viens de lui demander par SMS!!!Mais cette feignasse doit dormir!!Je vous le dit dès qu'elle a répondu Y'aura t-il un autre Event GTA sur XBoite?? Modifié 1 mai 2013 par TheFighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Héhé, moi j'ai trouvé la bonne réponse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Balance! S'il te plaît! 1 TheFighter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Oui!!!Balance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Je connais pas ma table de 7 alors tes bactéries de molécule de mes fesses 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Héhé, hé ben nan je vous le dirai-pas, heu ! De toute façon que je vous le dise ou pas ne change rien puisque une fois qu'on rentre le bon mot de passe, le formulaire m'indique un autre "code" que je dois lui envoyer par MP pour avoir la photo ! Malin le BluePrint ! Donc j'attends toujours la réponse, puis je la dévoilerai si son altesse BluePrint m'en accorde l'autorisation Modifié 1 mai 2013 par Rob-R68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Sérieusement, tu peux m'envoyer la réponse par MP? Tu peux faire ça à un Staff sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 J'AI TROUVÉ !!! Pour prouver ma bonne foi : le code commence par "Me" ; n'est-ce pas Rob ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 J'AI TROUVÉ !!! Pour prouver ma bonne foi : le code commence par "Me" ; n'est-ce pas Rob ? Oui, il manque plus que la justif rapide, mais bon comme je sais que tu est bon en maths... De toutes façons c'est pas dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 J'AI TROUVÉ !!! Pour prouver ma bonne foi : le code commence par "Me" ; n'est-ce pas Rob ? Oui, il manque plus que la justif rapide, mais bon comme je sais que tu est bon en maths... De toutes façons c'est pas dur. La réponse ??? Je te l'ai envoyée par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Ba non, sinon comme j'ai dit que c'est une fraction, il suffirait d'essayer de tout rentrer, et au bout d'une dizaine de fois, tu tombes sur la bonne. Faut pas me prendre pour un abruti non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Regarde tes messages, BP !! Ba non, sinon comme j'ai dit que c'est une fraction, il suffirait d'essayer de tout rentrer, et au bout d'une dizaine de fois, tu tombes sur la bonne. Faut pas me prendre pour un abruti non plus Tu l'as mauvaise, en fait. MONTRE TA TRONCHE, MAINTENANT !!! Modifié 1 mai 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Bon, je crois que je vais vous donner la solution (et la photo), vu que personne n'a trouvé. Pourtant vous allez voir que c'était tout sauf difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Et allez ma biche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Bon, je crois que je vais vous donner la solution (et la photo), vu que personne n'a trouvé. Pourtant vous allez voir que c'était tout sauf difficile. J'ai trouvé !! BluePrint, espèce de lâche ; reviens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Ouaip, Cpyca a trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites