RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Et merde !! Il n'est pas parti, en fait. Car tu es là vou vou croillait draule? :ohmy: Je pense qu'il est temps de prendre ma tisane wesh vazy tu parler à ki la ! ho moi chiu un fou moi jvien dens ton pt1 bled et jte nik ta taite Rockstar Gamer et Liquor, la photo sur le trombi, tout de suite! Je pense que je vais faire un petit formulaire, pour que vous ayez ma photo (ou pas). Vous rentrerez la réponse, si elle est bonne, vous aurez la photo, sinon, vous ne l'aurez pas Ça évitera de polluer le topic et vous pourrez tenter autant de réponses que vous voudrez Sauf que moi j'ai Blueprint sur Facebook, et que j'ai accès à ses photos y compris à celle qu'il veut mettre sur le trombi, mais comme c'est mon chou je ne le trahirais jamais. Et je vous dis c'est un bon coup58 BP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 vou vou croillait draule? :ohmy: Je pense qu'il est temps de prendre ma tisane wesh vazy tu parler à ki la ! ho moi chiu un fou moi jvien dens ton pt1 bled et jte nik ta taite Kom g peur. chui sinture fushia 2 karatey mon gar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 TheFighter lit ce topic.. Il était pas parti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 vou vou croillait draule? :ohmy: Je pense qu'il est temps de prendre ma tisane wesh vazy tu parler à ki la ! ho moi chiu un fou moi jvien dens ton pt1 bled et jte nik ta taite Kom g peur. chui sinture fushia 2 karatey mon gar. Nan mé srx tu teu pran pour 1 bos mé c moi le bos.parey pour 7 pedal de RV TheFighter lit ce topic.. Il était pas parti ? Regarde le topic Football Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Rencontre IRL avec Tony et Krew et moi-même ! On boit on joue et Tony aime bien la crème fraiche ! 2 Coach et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Rencontre IRL avec Tony et Krew et moi-même ! On boit on joue et Tony aime bien la crème fraiche ! puta** on a la même télécommande noir, c'est fantastique, et on adore tout les deux la crème fraîche .... Amazing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 J'ai raté un épisode, t'as rencontré Kreay ? [/comprend rien] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Tonycorb et Krew oui ! Car on est sur Paris nous 3 donc on en a profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 une petite question idiote mais il sert a quoi le compte a rebour https://www.grandtheftauto5.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 C'est indiqué juste en dessous, c'est pour les preview de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 C'est indiqué juste en dessous, c'est pour les preview de demain sur mon ecran y ai marquer trailer de Trevor franclin et mickel donc c'et pour ca que je me demender bien il servait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Dans ce cas, vide le cache de ton navigateur via CTRL+F5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Dans ce cas, vide le cache de ton navigateur via CTRL+F5 ah ok c'est bien mieux comme ca merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour a toute la NLF ! Comme vous pouvez le remarquer, j'ai changé pour la énième fois d'avatar en 5 jours. J'espère que celle-ci vous plaira autant que moi ( Vous avez intérêt ! ). Ne dit surtout pas " cet avatar me fait penser a ... " Merci de votre compréhension. À prendre avec humour, bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Tu as mis le pédophile de Prison Break en photo. 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Theodor Bagwell ! Il me fait beaucoup penser à Trevor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 L'art de changer de photo chaque jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Il joue le rôle d'un méchant dans Heroes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Mister moignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Alors cette partouze ? C'était bien ? 2 Coach et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites