Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Il joue aussi le rôle du méchant dans Prison Break et dans Le transporter 3. On dit que c'est l'un des meilleurs acteurs avoir joué un méchant. Si vous l'avez vu dans Prison Break, Il est sale, n'a aucune pitié à tuer quelqu'un , attirer par le sexe Etc... Comme Trevor. Modifié 1 mai 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Alors cette partouze ? C'était bien ? Super bien! On s'est bien éclatés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Alors cette partouze ? C'était bien ? Super bien! On s'est bien éclatés! Bien " éclatés " alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Demande à ta petite sœur, elle était là aussi. 3 xMagick_KILLERx, Coach et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Demande à ta petite sœur, elle était là aussi. Ha ... C'est pour ça qu'elle n'a pas dormi à la maison ! Elle va m'entendre ! 2 xMagick_KILLERx et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 On a bien parlé sur vous et si il y avait un bac langue de pu** j'aurais eu une mention 5 Zée, xMagick_KILLERx, Wundos et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) 8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet 7 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s) BGM, Wundos, Mcfly_7, xMagick_KILLERx, LIQUOR, Sinto Warrior, Rock-Star-89 c'est bizard qu'il n'y a pas de V.I.P :ohmy: ils sont été manger, kidnappé ou je sais quoi ??? je galere,c'est pour ça que j'écrie que de la merde :trol Modifié 1 mai 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Coucou Coucou < Ce smiley est complètement con je trouve... Modifié 1 mai 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Coucou Va dormir, toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Coucou < Ce smiley est complètement con je trouve... Il est drôle tu es content tu as fait pleurer une 10ène d'enfants avec t'es conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Coucou Coucou bande de nouilles. Modifié 1 mai 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Coucou Va dormir, toi ! La question c'est AVEC QUI Coucou Coucou bande de nouilles. Très actif mon coco, une pousser d'hormones ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Coucou Va dormir, toi ! La question c'est AVEC QUI cortex,je trouve que vous allez bien ensemble j'déconne mec 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Coucou Va dormir, toi ! La question c'est AVEC QUI Avec ta peluche ! 4 RVdelaVDA, Coach, Shotaro et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Ils sont ensemble mais ce n'est que sexuel, c'est pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Coucou Va dormir, toi ! La question c'est AVEC QUI Avec ta peluche ! Ma peluche qui se nomme Wundos ... Modifié 1 mai 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Coucou < Ce smiley est complètement con je trouve... Il est drôle tu es content tu as fait pleurer une 10ène d'enfants avec t'es conneries J'men fout. Et puis je boude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Oh puta** ! Notre voyeur a dit un mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Oh puta** ! Notre voyeur a dit un mot. Il fait peur ce lapin ... Honnêtement ! Il sourit comme un gros pervers 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites