Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Dimanche j'ai dit. Ou alors, tu sais ce qu'il te reste à faire Mais on a déjà donné la réponse. Et je t'ai donné mon raisonnement aussi. Espèce d'escroc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Oui, mais ton raisonnement est faux. J'en conclus donc que tu as essayé plein de trucs jusqu'à trouver la bonne réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Oui, mais ton raisonnement est faux. J'en conclus donc que tu as essayé plein de trucs jusqu'à trouver la bonne réponse Euh... Mon raisonnement est vrai ! J'ai juste procédé par élimination (le plus simple). En outre, il fallait juste donner la bonne réponse pour avoir ta photo, pas le raisonnement. Modifié 2 mai 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Oui, mais ton raisonnement est faux. J'en conclus donc que tu as essayé plein de trucs jusqu'à trouver la bonne réponse Moi je suis aller ici dans l’espoir de trouvé ta photo. Mais apparemment tu ne la pas hébergé sur ton serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Pas folle la guêpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Encore à vous prendre la tête sur l’orthographe... Croyez moi bien que le jours ou je serait au paradis, Voltaire et Zola vont ce prendre mon pied au cul! Encore qu'on dit "la langue de Molière". Mais je t'ai mis un +1 quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Encore à vous prendre la tête sur l’orthographe... Croyez moi bien que le jours ou je serait au paradis, Voltaire et Zola vont ce prendre mon pied au cul! Encore qu'on dit "la langue de Molière". Mais je t'ai mis un +1 quand même. C'est bien! tu es officiellement un copain! (Et tu aimes les chats) Alors cette otite? ça c'est bien passé avec ton vol? Modifié 2 mai 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Ce que je comprends pas c'est que des personnes pensent pouvoir reprendre les gens même si la faute est "grave" ou non, alors qu'eux même, font des fautes. Même si c'est pour être "gentil", il faut mieux s'abstenir. Moi, ça ne me gêne pas si c'est dit gentiment. Le seul cas où je risque d'être désagréable, c'est quand c'est dit par des putains d'illettrés, lorsqu'il s'agit de fautes assez mineures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Ce que je comprends pas c'est que des personnes pensent pouvoir reprendre les gens même si la faute est "grave" ou non, alors qu'eux même, font des fautes. Même si c'est pour être "gentil", il faut mieux s'abstenir. Moi, ça ne me gêne pas si c'est dit gentiment. Le seul cas où je risque d'être désagréable, c'est quand c'est dit par des putains d'illettrés, lorsqu'il s'agit de fautes assez mineures. Et tu as remarqué mon jeu de mot ? Cpycachu ? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Ce que je comprends pas c'est que des personnes pensent pouvoir reprendre les gens même si la faute est "grave" ou non, alors qu'eux même, font des fautes. Même si c'est pour être "gentil", il faut mieux s'abstenir. Moi, ça ne me gêne pas si c'est dit gentiment. Le seul cas où je risque d'être désagréable, c'est quand c'est dit par des putains d'illettrés, lorsqu'il s'agit de fautes assez mineures. Et tu as remarqué mon jeu de mot ? Cpycachu ? Oui, c'était brillantissime. Mais tu n'es pas le premier à l'avoir fait, mon pauvre McFly... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Oui mais je suis le premier à avoir accompagné mon message d'un GIF trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Très juste. +1 pour toi, mon bichon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 C'est bien! tu es officiellement un copain! (Et tu aimes les chats) Alors cette otite? ça c'est bien passé avec ton vol? Yep finalement ç'a été, merci ^^ (j'adore les chats ) Moi, ça ne me gêne pas si c'est dit gentiment. Le seul cas où je risque d'être désagréable, c'est quand c'est dit par des putains d'illettrés, lorsqu'il s'agit de fautes assez mineures. Surtout quand ces mecs font d'autres fautes en corrigeant. Hier, je ne sais plus qui c'était, mais le gars a osé corriger en disant que c'était trop gros comme faute, alors qu'il en a fait une au même mot en pensant le corriger... xDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 C'est bien! tu es officiellement un copain! (Et tu aimes les chats) Alors cette otite? ça c'est bien passé avec ton vol? Yep finalement ç'a été, merci ^^ (j'adore les chats ) >Moi, ça ne me gêne pas si c'est dit gentiment. Le seul cas où je risque d'être désagréable, c'est quand c'est dit par des putains d'illettrés, lorsqu'il s'agit de fautes assez mineures. Surtout quand ces mecs font d'autres fautes en corrigeant. Hier, je ne sais plus qui c'était, mais le gars a osé corriger en disant que c'était trop gros comme faute, alors qu'il en a fait une au même mot en pensant le corriger... xDDD Comme mon prof de philo, il me corrige des fautes alors qu'il y en a pas, et donc sa correction est fausse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 C'est bien! tu es officiellement un copain! (Et tu aimes les chats) Alors cette otite? ça c'est bien passé avec ton vol? Yep finalement ç'a été, merci ^^ (j'adore les chats ) >Moi, ça ne me gêne pas si c'est dit gentiment. Le seul cas où je risque d'être désagréable, c'est quand c'est dit par des putains d'illettrés, lorsqu'il s'agit de fautes assez mineures. Surtout quand ces mecs font d'autres fautes en corrigeant. Hier, je ne sais plus qui c'était, mais le gars a osé corriger en disant que c'était trop gros comme faute, alors qu'il en a fait une au même mot en pensant le corriger... xDDD Oui, là c'est vraiment limite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Non mais c'est même plus drôle. Il y en a qui devrait s'acheter de l'humour au coin de la rue. Surtout qu'eux même sont des putains d'illettrés. Donc le prochain qui me reprend mis à part les forts en orthographe, ça va partir en clash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Le GTANF rencontre un succès fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Non mais c'est même plus drôle. Il y en a qui devrait s'acheter de l'humour au coin de la rue. Surtout qu'eux même sont des putains d'illettrés. Donc le prochain qui me reprend mis à part les forts en orthographe, ça va partir en clash. Je peux moi ?? "eux-mêmes" Pas taper hein Le GTANF rencontre un succès fou! C'est rien là, on se chauffe juste 3 IPB_Priv_02, Shotaro et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Toutes cette chair unis sur un forum ... [Trevor Mode ] [ Peace la vache et biquette ] Modifié 2 mai 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites