Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) J'adore, le nouveau CoD devrait avoir un nouveau moteur graphique et dans le trailer ils n'ont montre un court métrage fait à la caméra... https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=C7u2hwEENzg Comme si en 1 an on faisait un nouveau moteur.. Il y aur des new moter, e n plus critiK pas cod il es b1 car s a jou propr Qui à cru que j'aime Call of serieux ? :okjesort: Modifié 3 mai 2013 par Debl0ck777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Bon, et bien voilà. C'est le grand jour. Cette journée va déterminée le reste de ma vie... Je ne vous cache pas que le stress commence à monter. Allez, j'y vais. Bonne journée mes petits. 1 x-tonycorb-x a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Bon, et bien voilà. C'est le grand jour. Cette journée va déterminée le reste de ma vie... Je ne vous cache pas que le stress commence à monter. Allez, j'y vais. Bonne journée mes petits. Courage Nostradamus Moi aujourd'hui je finis à 12H45 [/Fouteurdeseum] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 VASY NOSTRAAAAA !! 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Aller Nostra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Bon courage mon p'tit NoNo !!! Soit fort et montre leurs que t'es un guerrier, on est tous avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Quelques personnes pour un Mode Libre sur GTA TBOGT pour cet aprèm ves 17h? Pour ceci envoyez moi un message Skype à:TheFighterGTA EDIT:Sur Xboite Modifié 3 mai 2013 par TheFighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Bon, et bien voilà. C'est le grand jour. Cette journée va déterminée le reste de ma vie... Je ne vous cache pas que le stress commence à monter. Allez, j'y vais. Bonne journée mes petits. Allez Charlie ... Ha non ça le fais pas trop ... Allez Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Quelques personnes pour un Mode Libre sur GTA TBOGT pour cet aprèm ves 17h? Pour ceci envoyez moi un message Skype à:TheFighterGTA EDIT:Sur Xboite T'avait pas dit sur le topic football que tu ne revenais que pour 45 minutes ? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Bon, et bien voilà. C'est le grand jour. Cette journée va déterminée le reste de ma vie... Je ne vous cache pas que le stress commence à monter. Allez, j'y vais. Bonne journée mes petits. Good luck ! Je suis sûr que tu réussiras, tu as l'air passionné par ce que tu veux faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Juste pour savoir, histoire de voir, il y a pas un "S" à réussira? Car c'est "tu"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Merci, c'est corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Oui, il y a bien un s à "réussira". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 J'pensais que j'avais tord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Qu'est ce que vous pensez de ma nouvelle image ? Vous préférez celle d'avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 4 Wundos, Mcfly_7, Klutch et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 C'est dingue à quel point il y a plus de troll dans la partie GTA 5. C'était bien l'époque où ça foutait un peu le bordel.. Mais sans excès bien évidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 J'ai hacké le compte de BenDer. Et sinon, il est bien fait mon montage ? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Pas mal le montage ! Au fait, c'est à quelle heure l'event sur PS3 ce soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Il est repoussé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites