Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Ah ouais. Pour quand ? Bref... Tant mieux, comme ça vous aurez plus de temps pour m'ajouter au PSN. ID en ligne: mercedex Ajouter moi ! Modifié 3 mai 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Il est repoussé. Pour quel raison l'on t'il repoussé? hé les organisateur! ce serait bien de créer un topic sur le sujet pour nous tenir informé. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Dembele ne peut pas assumer pour le moment l'événement. Soyez patients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Il est repoussé. Pour quel raison l'on t'il repoussé? hé les organisateur! ce serait bien de créer un topic sur le sujet pour nous tenir informé. C'est vrai. J'avais prévu ma soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 C'est vrai que c'est organisé à la zeub. Kreawn, tu es sûr que c'est repoussé ou tu veux leurs faire le coup que tu voulais me faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Si je n'aurai rien dit à propos de l'event, je serais resté à attendre comme un c** devant TBOGT. 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 J'ai hacké le compte de BenDer. Et sinon, il est bien fait mon montage ? Oui, il est mal fait. Et les outils admin, où sont-ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Il manque en effet le "CP Admin" et "CP Modérateur" sur la barre du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Travail d'amateur ... Tu me déçois BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Il manque en effet le "CP Admin" et "CP Modérateur" sur la barre du haut Je suis pas censé savoir ça moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Secret défense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Il manque en effet le "CP Admin" et "CP Modérateur" sur la barre du haut Je suis pas censé savoir ça moi! Si tu connais un peu IPB, si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 C'est pas parce que Dembele repousse l'event qu'on peut pas se retrouver en multi tous ensemble ! J'avais déjà proposé l'idée avant mais personne n'était super concerné mais dès que c'est le staff qui l'organise vous êtes tout de suite déçu, bande de tanche ! Alors moi ce soir je vous dis merde et je me fais un multi avec SupaRosa et son chaton et f*** 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Hey, et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Parfait je viens. Ajoute moi ID: mercedex Vers quelle heure on fait ça ? Modifié 3 mai 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Il manque en effet le "CP Admin" et "CP Modérateur" sur la barre du haut Je suis pas censé savoir ça moi! Si tu connais un peu IPB, si Je ne connais pas du tout IPB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Tant pis, tu ne pourras pas faire de fakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) C'est pas parce que Dembele repousse l'event qu'on peut pas se retrouver en multi tous ensemble ! J'avais déjà proposé l'idée avant mais personne n'était super concerné mais dès que c'est le staff qui l'organise vous êtes tout de suite déçu, bande de tanche ! Alors moi ce soir je vous dis merde et je me fais un multi avec SupaRosa et son chaton et f*** Super! je serait là! et Kreay aussi j’espère Modifié 3 mai 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Sur quel jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 TBOGT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites