Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 TBOGT on y est là On est 4 sur TBOGT pour ceux qui veulent nous rejoindre ajoutez-moi sur Skype -> mcfly_g A tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Moi peut-être dans 1H si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Je viens de rejeter un coup d'œil au topic Débat : Date de sortie de GTA V. Il y avait des visionnaires... Pas vrai TheToch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Merci les gars pour cette mini-event. A refaire ! Modifié 3 mai 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Je viens de faire une découverte: 6 Zée, Shotaro, TheToch et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Lol c'est même pas crédible ton truc y'a pleins de fautes ! Sinon joli trucage t'as du faire inspecter l'élément et modifier nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Oui, les fautes sont un peu faites exprès. Oui, j'ai utilisé inspecter élément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 C'est quoi le groupe du Forum sur le Social club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 C'est quoi le groupe du Forum sur le Social club? GTANF gérer par BenDer, tu peux pas rejoindre car il ont atteint la limite de nombre autorisé de membre requis pour une bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 C'est quoi le groupe du Forum sur le Social club? http://socialclub.rockstargames.com/crew/gta_network_france Par contre elle est pleine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 C'est quoi le groupe du Forum sur le Social club? http://socialclub.rockstargames.com/crew/gta_network_france Par contre elle est pleine. Merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) C'est quoi le groupe du Forum sur le Social club? http://socialclub.rockstargames.com/crew/gta_network_france Par contre elle est pleine. Pleine ? Il n'y a pas moyen d'avoir plus de place ? je m'en fou je suis déjà dessus Modifié 3 mai 2013 par FabienDmr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Pleine ? Il n'y a pas moyen d'avoir plus de place ? je m'en je suis déjà dessus Tu t'en ? Mmmh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Pleine ? Il n'y a pas moyen d'avoir plus de place ? je m'en je suis déjà dessus Tu t'en ? Mmmh... AH le fail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Est ce que chez vous les liens lors d'une recherche sur google sont d'une couleur différente ? J'ai l'impression que le bleu est plus foncé, et il n'y a plus la coloration rouge au clic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Je n'ai pas ce problème. Peut-être un soucis de cookie ? Modifié 3 mai 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Question, est-ce que Trevor est homosexuel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Question, est-ce que Trevor est homosexuel? Nan, puisqu'il a clairement envie de tripoter les "nouveaux" seins d'Amanda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Et merde, j'ai encore raté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Ouais, mais comme il demande à massage au mec, je me demandais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites