Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Si j'étais raciste j'aurais pas mangé un Kebab sauce blanche hier monsieur le juge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) En mode vieux hacker : Non. Il m'a juste donné son mot de passe pour effacer son compte. Et vu que je suis gros curieux, je n'ai pas pu m’empêcher de regarder. BenDeR a reçu le même message, je le laisse faire. Les Admins, les modos et le Staff ont accès à notre mot de passe ?! :ohmy: Modifié 5 mai 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Non, il me l'a envoyé par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Si j'étais raciste j'aurais pas mangé un Kebab sauce blanche hier monsieur le juge ! Ils disent tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Non, il me l'a envoyé par MP. Mais les Admins, ils peuvent voir notre mot de passe ?! Modifié 5 mai 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 En mode vieux hacker : Non. Il m'a juste donné son mot de passe pour effacer son compte. Et vu que je suis gros curieux, je n'ai pas pu m’empêcher de regarder. BenDeR a reçu le même message, je le laisse faire. Les Admins, les modos et le Staff ont accès à notre mot de passe ?! :ohmy: Accès non mais ils peuvent le changer, sinon tu ne pourrais pas récupérer ton compte si tu perdais ton MDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 En mode vieux hacker : Non. Il m'a juste donné son mot de passe pour effacer son compte. Et vu que je suis gros curieux, je n'ai pas pu m’empêcher de regarder. BenDeR a reçu le même message, je le laisse faire. Les Admins, les modos et le Staff ont accès à notre mot de passe ?! :ohmy: Accès non mais ils peuvent le changer, sinon tu ne pourrais pas récupérer ton compte si tu perdais ton MDP Ouf, ça me rassure, parce que c'est mon de passe de Carte Bancaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Ouf, ça me rassure, parce que c'est mon de passe de Carte Bancaire Intéressant... "Hacker pour les nuls - Chapitre 1 : comment retrouver le mot de passe d'un membre." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Ouf, ça me rassure, parce que c'est mon de passe de Carte Bancaire Intéressant... "Hacker pour les nuls - Chapitre 1 : comment retrouver le mot de passe d'un membre." Oui, bah au pire il faudra aussi que tu trouve mon numéro de compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Bonsoir a la NLF ! J'ai pour l'habitude de publier des petites vidéos marrantes en fin de journée. Voici un gag de Kad et Olivier. Très belle signature Rom ! Modifié 5 mai 2013 par LIQUOR 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Tu préfères te faire sauter par qui? Oh le coquinou! Ouh, tu sais, si tu comptes rester avec nous sur le NoLimit ce genre de remarque te paraitrons normale Si j'étais raciste j'aurais pas mangé un Kebab sauce blanche hier monsieur le juge ! Moi aussi j'adore la sauce blanche ! c'est pas ce que tu crois ! Modifié 5 mai 2013 par RVdelaVDA 3 Wundos, Mcfly_7 et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Il y a Benjamin Gates sur TF1. S'il y a un cambriolage comme ça dans GTA V, je dis chapeau. Modifié 5 mai 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquik II 12 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Bonsoir Reste dans ta prison. PS: Parle, n'est pas peur, on ne mors pas, enfin presque... Modifié 5 mai 2013 par LIQUOR 1 Nesquik II a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Bon vous êtes où les filles ? Nostraniania, Cpycachu, Romette et son bro, RvDELALA, Suparosette, Face de Krew et les autres ? 2 IPB_Priv_07 et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 On était en train d'essayer de battre les temps de R* sur GTA IV pour avoir un trophée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Tu ne peux pas battre le temps ! Je suis le maitre du temps et je suis le seul à le contrôler. Au fait Chtibob t'as un pub qui te concerne sur la bannière du haut et je te donne le lien au cas où : http://www.deguisetoi.fr/deguisement-zizi-adulte.html?utm_source=Twenga&utm_medium=comparateur&utm_campaign=deguisements_adultes--Iziflux&utm_term=deguisement_zizi_adulte-+-4cwmt01--Iziflux 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Parce-qu'il a vraiment une tête de gland! 2 Zée et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Il y a des. Joueurs de Far cry3 ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Il y a des. Joueurs de Far cry3 ici? Tony oui Sinon j'ai trouvé un beau costume encore : http://www.deguisetoi.fr/deguisement-de-borat.html Il y a une promotion alors c'est le moment de sauter sur l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites