Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Sinon comme je posais à Krew et Tony (Au fait on ira ensemble oui et 1er message utile de Neskouiqueee) pensez-vous que Rockstar pourrait avancer la date de sortie ? J'ai eu une prémonition Mais chut ! Tu vas nous porter malheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Sinon comme je posais à Krew et Tony (Au fait on ira ensemble oui et 1er message utile de Neskouiqueee) pensez-vous que Rockstar pourrait avancer la date de sortie ? J'ai eu une prémonition Mais chut ! Tu vas nous porter malheur ! Au pire c'est le 17 je ne vais pas te porter malheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Moi mon mot de passe c'est la taille de mon zizi ! Donc c'est un très gros chiffre J'ai essayé avec 000002 et ça marche pas. Sinon comme je posais à Krew et Tony (Au fait on ira ensemble oui et 1er message utile de Neskouiqueee) pensez-vous que Rockstar pourrait avancer la date de sortie ? J'ai eu une prémonition Pour moi, non, aucune chance. Même s'ils finissent de débugger le jeu ou d'apporter certaines améliorations en juillet/août, ça leur laisse un marge de sécurité importante. Après, si ta prémonition est juste, je t'offre une Delorean... Modifié 6 mai 2013 par KevFB 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Je vous ai tendu une perche gigantesque alors lancez-vous ! Oui j'ai beaucoup de doutes aussi mais ça serait merveilleux quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Moi mon mot de passe c'est la taille de mon zizi ! Donc c'est un très gros chiffre Je vous ai tendu une perche gigantesque alors lancez-vous ! Sinon, non je ne pense pas. Ils passeraient (encore plus) pour des gens qui ne maîtrisent pas leur projet. GTA IV était prévu fin 2007, finalement c'était avril 2008. Là, le V, on devait l'avoir au printemps, finalement on l'aura en septembre. Alors imagine le fouillis s'ils se remettent à changer la date... Ne serait-ce que pour le coût que ça va engendrer pour modifier toutes les maquettes où c'est marqué "17 septembre 2013". Modifié 6 mai 2013 par RoM21 1 Rob-R68 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Voilà ma réaction que j'ai fais lors que je vois la vidéo à cortex: https://www.youtube.com/watch?v=uwD0klS-QJ4 cortex top 100 du casting gta 5 !!! WTF Modifié 6 mai 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Voilà ma réaction que j'ai fais lors que je vois la vidéo à cortex: https://www.youtube.com/watch?v=uwD0klS-QJ4 cortex top 100 du casting gta 5 !!! WTF Ce serait bien, on pourrait le défoncer 2 IPB_Priv_07 et Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Voilà ma réaction que j'ai fais lors que je vois la vidéo à cortex: https://www.youtube.com/watch?v=uwD0klS-QJ4 cortex top 100 du casting gta 5 !!! WTF Et ce mec pense sincèrement que Rockstar diffusera ça marque de merde. Enfin heureusement rien est encore fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Moi mon mot de passe c'est la taille de mon zizi ! Donc c'est un très gros chiffre Sinon comme je posais à Krew et Tony (Au fait on ira ensemble oui et 1er message utile de Neskouiqueee) pensez-vous que Rockstar pourrait avancer la date de sortie ? J'ai eu une prémonition Ton mot de passe est donc 0000004cm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Ton mot de passe est donc 0000004cm ? C'est en millimètre je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Voilà ma réaction que j'ai fais lors que je vois la vidéo à cortex:https://www.youtube.com/watch?v=uwD0klS-QJ4 cortex top 100 du casting gta 5 !!! WTF Et ce mec pense sincèrement que Rockstar diffusera ça marque de merde. Enfin heureusement rien est encore fait. Wèh tu 10 pas d qrytik sur cortsq, c tro 1 guedin d'en ça taites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 1.10-9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Un mot de passe avec des exposants quelque chose et des puissances ? Bien sûr Nostra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Oui ! Si c'est un génie, il a fait ça. Demandes à Blueprint, tu verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Vous n'avez pas compris qu'il n'avait pas de mot de passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Les mots de passe données par le forum est une vrai torture ... Bande d'assassins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Vous n'avez pas compris qu'il n'avait pas de mot de passe...Marty ? Femme ? Ancien Shemale ? Devenu homme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Marty ? Femme ? Ancien Shemale ? Devenu homme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Voilà ma réaction que j'ai fais lors que je vois la vidéo à cortex:https://www.youtube.com/watch?v=uwD0klS-QJ4 cortex top 100 du casting gta 5 !!! WTF Et ce mec pense sincèrement que Rockstar diffusera ça marque de merde. Enfin heureusement rien est encore fait. Wèh tu 10 pas d qrytik sur cortsq, c tro 1 guedin d'en ça taites. Oh! Je crois bien que je vais la mettre dans ma signature. LeSolitaire en mode gangsters de tess DRRRRAAAA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Bonsoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites