Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Génial, Cortex dans GTA V... On va se défouler ! | | | | | | v v v On t'attend mon petit... Hey, what did you expect ?™ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Désolant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 A chaque fois que vous partagez cette vidéo un panda meurt quelque part dans le monde 5 IPB_Priv_07, red1203, Shotaro et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 A chaque fois que vous partagez cette vidéo un panda meurt quelque part dans le monde Et peut être toi par la même occasion.. C'est beau de rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Méchanceté gratuites ... Bien envoyée Modifié 6 mai 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Pas de ma faute si vous comprenez pas le message les amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Hé mais en faite c'est un Panda qui se frotte le cul par terre car il ne ses pas fait vermifugé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Pas de ma faute si vous comprenez pas le message les amoureux Tu peux nous en parler de ton aventure avec un panda.. ça arrive à tout le monde, tu sais. C'était douloureux? Modifié 6 mai 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Pas de ma faute si vous comprenez pas le message les amoureux Tu peux nous en parler de ton aventure avec un panda.. ça arrive à tout le monde, tu sais. C'était douloureux? Sa était brutal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Bonsoir le nolimit. Je partage cette vidéo de gangster: https://www.youtube.com/watch?v=WrVCYc9ho4c Cette homme me fait peur. Modifié 6 mai 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 En fait vous êtes là mais vous êtes pas là ! Vous êtes devenu timide depuis qu'on se fait des plans à 5 sur GTA 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Bonsoir le nolimit. Je partage cette vidéo de gangster: https://www.youtube.com/watch?v=WrVCYc9ho4c Cette homme me fait peur. Ah non désolé le rôle du psychopathe est déjà pris par Trevor. Ils ont un gout de chiotte sur JVC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Plus personne n'est sur le NL le soir, liquidation judiciaire ou merde ? Modifié 6 mai 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquik II 12 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Je suis la.........mais bon, je ne suis qu'un modeste membre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Je suis la.........mais bon, je ne suis qu'un modeste membre. Tu es Chti Bob toi ? avoue une bonne fois pour toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Je vais me regarder les 2premiers Batman. Je reviens dans 5h 3 Wundos, IPB_Priv_07 et OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquik II 12 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Je suis la.........mais bon, je ne suis qu'un modeste membre. Tu es Chti Bob toi ? avoue une bonne fois pour toutes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Je suis la.........mais bon, je ne suis qu'un modeste membre. Tu es Chti Bob toi ? avoue une bonne fois pour toutes ? Mais oui mais oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquik II 12 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Pourquoi tu pense que je suis un chti ? Pour info: je n'ai rien contre les Chtis Modifié 6 mai 2013 par Nesquik II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Pourquoi tu pense que je suis un chti ? Pour info: je n'ai rien contre les Chtis Homer Simpson : Nesquik ... La marge n'est pas si grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites