Nesquik II 12 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Houlà............. la je ne te comprend plus, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Pourquoi tu pense que je suis un chti ? Pour info: je n'ai rien contre les Chtis Il y a intérêt que tu es rien contre les Ch'tis sinon tu vas te manger un maroille dans ta face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquik II 12 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Même pas peur............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Moi par contre j'ai un problème envers les chti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquik II 12 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Donc tu auras le droit au maroille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Fait gaffe à toi mon gars si tu veux pas te retrouver avec du maroilles dans ton bol de lait à la place du Nesquik. Wundos est dangereuse, She's A Maneater. 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Donc tu auras le droit au maroille. Et du Nesquik ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquik II 12 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Nesquik au Maroille, je vais soumettre cette idée au marketing. Donc tu auras le droit au maroille. Et du Nesquik ? Je me ferais un plaisir de t'en offrir une boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Nesquik au Maroille, je vais soumettre cette idée au marketing. Ho merci je serais le Fan#1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquik II 12 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Une partie des royalties sera reversé à Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Encore heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Groquik est toujours bloqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Quelle petite chanceuse ! Arrête de te pointer au lycée Wundos, avec ses royalties tu va gagner ta vie sans avoir à te soucier du reste. 2 Wundos et Nesquik II a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquik II 12 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Groquik est toujours bloqué ? Encore quelques années à patienter...... Quelle petite chanceuse ! Arrête de te pointer au lycée Wundos, avec ses royalties tu va gagner ta vie sans avoir à te soucier du reste. Faut'il encore que le public soit réceptif à cette nouvelle recette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Qu'il lui t-il arriver à Groquik ? Modifié 6 mai 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Nesquik, c'est fort en maroilles ! 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquik II 12 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Banania la enfermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Banania la enfermé. Ho mince alors Mobilisons nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquik II 12 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Parce qu'il contient 32% de maroille et qu'il bénéficie de tout le savoir faire chocolatier de Nestlé, NESQUIK MAROILLE apporte des sensations à toute la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Quelle petite chanceuse ! Arrête de te pointer au lycée Wundos, avec ses royalties tu va gagner ta vie sans avoir à te soucier du reste. Surtout dans le Nord ça va marcher du tonnerre. Les ch'tis mangent du maroille avec un peu tout et n'importe quoi. Un peu comme moi et le ketchup, j'en mange avec des pâtes. Sans commentaires ! Et encore c'est rien ça.. Je suis sûr que je suis pas la seule en plus. Modifié 6 mai 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites