Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Comment il me ressemble trop le gars de Banania, c'est impressionant ! Modifié 6 mai 2013 par Yumï 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Quelle petite chanceuse ! Arrête de te pointer au lycée Wundos, avec ses royalties tu va gagner ta vie sans avoir à te soucier du reste. Surtout dans le Nord ça va marcher du tonnerre. Les ch'tis mangent du maroille avec un peu tout et n'importe quoi. Un peu comme moi et le ketchup, j'en mange avec des pâtes. Sans commentaires ! Et encore c'est rien ça.. Je suis sûr que je suis pas la seule en plus. ça se voit sur les hanches après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquik II 12 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Banania la enfermé. Ho mince alors Mobilisons nous ! Tu peux signer la pétition et l'envoyer à BANANIA. Merçi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Quelle petite chanceuse ! Arrête de te pointer au lycée Wundos, avec ses royalties tu va gagner ta vie sans avoir à te soucier du reste. Surtout dans le Nord ça va marcher du tonnerre. Les ch'tis mangent du maroille avec un peu tout et n'importe quoi. Un peu comme moi et le ketchup, j'en mange avec des pâtes. Sans commentaires ! Et encore c'est rien ça.. Je suis sûr que je suis pas la seule en plus. ça se voit sur les hanches après Je fais du sport donc je suis pardonnée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Quel sport ? Même si j'ai mon idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Du sport... FIFA ou PES ? Modifié 6 mai 2013 par Yumï 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Du sport... FIFA ou PES ? FIFA ! Qu'est-ce que tu croîves toi ? Quel sport ? Même si j'ai mon idée T'a aucune idée du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquik II 12 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Désolé je doit partir, NISQUACK (une sous marque de nesquik, vendue dans les magasins discount), m'appelle. A demain pour un bon petit déjeuner. Il est important d'avoir une alimentation varié et équilibré et un mode de vie sain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Du sport... FIFA ou PES ? FIFA ! Qu'est-ce que tu croîves toi ? Quel sport ? Même si j'ai mon idée T'a aucune idée du tout ! A force de jouer on attrape l'HerPES , Donc Pes Désolé je doit partir, NISQUACK (une sous marque de nesquik, vendue dans les magasins discount), m'appelle. A demain pour un bon petit déjeuner. Il est important d'avoir une alimentation varié et équilibré et un mode de vie sain. Et de ne pas trop fumée aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Désolé je doit partir, NISQUACK (une sous marque de nesquik, vendue dans les magasins discount), m'appelle. A demain pour un bon petit déjeuner. Il est important d'avoir une alimentation varié et équilibré et un mode de vie sain. Tout à fait d'accord ! Toi aussi bon petit déjeuner pour le matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) LeSolitaire, sort de ce corps ! @ Nesquik II : je rajouterai qu'un petit déjeuner équilibré peut par exemple, être constitué de céréales Nesquik accompagnées d'une tranche de maroilles et d'un bol de lait. Modifié 6 mai 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Pourquoi tu pense que je suis un chti ? Pour info: je n'ai rien contre les Chtis Parce que tu écris à 8h et 21-22h. Jamais entre les deux, comme Chtibob. Parce que tu as le même humour. Parce que tu fais les mêmes fautes. Parce que tu fais les mêmes ponctuations, du genre : "........................". Parce qu'au lieu de sauter une ligne, t'en sautes 15. Parce que tu te couches à 22h, jamais au-delà. Ceci n'était pas une critique, mais un éclaircissement. Tu es Chtibob. Tant que tu fais pas ch*** le monde, c'est le principal. J'ai promis que je serai moins nerveux, je le suis. Modifié 6 mai 2013 par RoM21 7 Mcfly_7, FromBostonWithGun, Coach et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Et surtout : il aime le maroilles ! 2 IPB_Priv_07 et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Le prochain personnage qu'il va crée seras surement la meuf du café grand mère .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Moi aussi j'aime le maroilles, et je ne veux pas être considéré comme chtibob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Mais c'est que ce Chtibob est partout......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Tu peux signer la pétition et l'envoyer à BANANIA. Merçi. Nostranania accepte toute les sortes de pétitions. [/Marty] 2 Wundos et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Mais c'est que ce Chtibob est partout......... Non, c'est moi qui suis partout. Lui il n'est rien d'autre qu'un pot de cacao en poudre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 N'empêche il aura fallut le mot maroille pour tous vous réveiller, super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Membres de GTANF, avez vous remarqués la subtilité de mon précédent message ? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites