Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Je me disais bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Ho... Wait ! Tu parles de l'invité qui nous regarde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Pourquoi tu pense que je suis un chti ? Pour info: je n'ai rien contre les Chtis Parce que tu écris à 8h et 21-22h. Jamais entre les deux, comme Chtibob. Parce que tu as le même humour. Parce que tu fais les mêmes fautes. Parce que tu fais les mêmes ponctuations, du genre : "........................". Ceci n'était pas une critique, mais un éclaircissement. Tu es Chtibob. Tant que tu fais pas ch*** le monde, c'est le principal. J'ai promis que je serai moins nerveux, je le suis. Et surtout parce que, à peine inscrit, on le voit tout de suite roder sur le NoLimit. Et je n'hésiterai pas à dire que ses coms sur les topics de la partie consacrée à GTA V ont été postés uniquement dans le but de nous dissimuler son identité. Il y a d'autres forums où on peut parler de tout et de rien, pourquoi s'acharner sur celui-là ? Bref, et je me demande aussi à quoi peut bien servir le bannissement. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Parce que tu fais les mêmes ponctuations, du genre : "........................". Mais c'est que ce Chtibob est partout.........Tu es Chtibob! 1 Yumï a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Ho... Wait ! Tu parles de l'invité qui nous regarde ? Non mais en général, lorsqu'on doit expliquer une blague, ce n'est jamais bon signe du coup je préfère qu'on oublie toute cette histoire. EDIT : Merci RoM21. Modifié 6 mai 2013 par Yumï 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Coucou jeune invité qui nous regarde ! Saches que j'ai grand plaisir à savoir qu'un être comme toi nous lit, c'en est........ Jouissif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Bref, et je me demande aussi à quoi peut bien servir le bannissement. Moi aussi, mais la dernière fois que j'ai parlé de bannissement, c'est parti en sucette. Cette fois-ci, débrouillez-vous avec lui. Mais je me demande bien à quoi ça sert de bannir un compte, mais pas le deuxième. Bref. J'en veux à personne, tant qu'on nous embête pas. Modifié 6 mai 2013 par RoM21 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Continuez, je suis en pleine jouissance intergalactique. Edit : double-post, I'm so sorry.Un p'tit peu d'anglais, juste pour avoir un "+1" de Cpycassiette. Modifié 6 mai 2013 par RoM21 2 Shotaro et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquik II 12 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Mais c'est que ce Chtibob est partout......... Non, c'est moi qui suis partout. Lui il n'est rien d'autre qu'un pot de cacao en poudre. 8hoo Je ne contient que 32% de cacao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Coucou cht.. eu Nesquick Ca va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Today, it's my birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Today, it's my birthday Happy B-day mon Kreayshounet!!! Ca y est, tu es majeur, à toi l'alcool et les putes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Today, it's my birthday HaPpY BirthDay Kreayshawn !! Et voilà... ton cadeau !! Modifié 7 mai 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Today, it's my birthday Joyeux anniversaire Kreay ! Tu vas pouvoir enfin jouer officiellement à GTA... Et comme cadeau, ce petit costume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Today, it's my birthday Happy B-day mon Kreayshounet!!! Ca y est, tu es majeur, à toi l'alcool et les putes! Merci RoM! On pourra enfin faire l'amour ensemble ! Today, it's my birthday HaPpY BirthDay Kreayshawn !! Et voilà... ton cadeau !! Merci Rockstar! J'ai gagné sa culotte? Today, it's my birthday Joyeux anniversaire Kreay ! Tu vas pouvoir enfin jouer officiellement à GTA... Et comme cadeau, ce petit costume. Merci Kévin! J'avais pas pensé à ça pour GTA . Sinon, j'ai déjà le costume 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Bon annive mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Today, it's my birthday HaPpY BirthDay Kreayshawn !! Et voilà... ton cadeau !! Merci Rockstar! J'ai gagné sa culotte? Hum oui on peut dire sa ... je dirais même encore plus en dessous que la culotte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Bon annive mec Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites