Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Happy birthday to you, Paul. J'ai ramené quelques amis pour fêter ça ensemble. Amusez-vous bien. 2 IPB_Priv_07 et IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Joyeuse anniversaire Kreay ! Modifié 7 mai 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Prostitués pas chèr c'est la fête today ! Modifié 7 mai 2013 par Paroxysme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Bon anniversaire de merde, fais toi bien chier et regrette ta vie de mineur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous, Ça serait cool de se retrouver ce soir pour une event sur PS3 vers 19h30/20H sur TBOGT et GTA 4, au menu : Deathmatch en équipe Siège contre la police Roleplay (à définir ensemble) Chasse à l'homme Divers défis en parachute et véhicules La dernière fois on avait bien rigolé et il faudrait que je vous rappelle une fois de plus qui est le chef de meute Donnez moi vos disponibilités et je vous rajouterai à la liste des joueurs Joueurs disponibles pour l'event du Mardi 7 Mai 2013 : - Mcfly_7 -> doudou-78500 Modifié 7 mai 2013 par Mcfly_7 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 au menu : Roleplay (à définir ensemble) Une partouze ? Je veux bien faire le tapin sur la route en tout cas, pour les besoins du scénario. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 au menu : Roleplay (à définir ensemble) Une partouze ? Je veux bien faire le tapin sur la route en tout cas, pour les besoins du scénario. Avec Paul je pense que ça serait pas mal, car tout le monde à entendu sa phrase insistance "Voilà, suce ma bite maintenant" ! Merci de jouer les 2 tapineuses, je te rajoute à liste ? Et ton frére, le banquier arnaqueur sera là ? 2 KevFB et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Merci pour vos messages mes petites moules! Sinon, je serai au restaurant pour l'événement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous, Ça serait cool de se retrouver ce soir pour une event sur PS3 vers 19h30/20H sur TBOGT et GTA 4, au menu : Deathmatch en équipe Siège contre la police Roleplay (à définir ensemble) Chasse à l'homme Divers défis en parachute et véhicules La dernière fois on avait bien rigolé et il faudrait que je vous rappelle une fois de plus qui est le chef de meute Donnez moi vos disponibilités et je vous rajouterai à la liste des joueurs Joueurs disponibles pour l'event du Mardi 7 Mai 2013 : - Mcfly_7 -> doudou-78500 Les horaires risqueront d’être un peu juste . J'essayerais d’apporter le champagne Modifié 7 mai 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Bon Anniv Kreay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Si on doit retarder ou le fait vers 21H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Bon Anniv Kreay Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Avec Paul je pense que ça serait pas mal, car tout le monde à entendu sa phrase insistance "Voilà, suce ma bite maintenant" ! Merci de jouer les 2 tapineuses, je te rajoute à liste ? Et ton frére, le banquier arnaqueur sera là ? Son "Suce ma bite" est déjà culte. Normalement, ça devrait être bon pour moi. Pareil pour Rom, j'imagine. Merci pour vos messages mes petites moules! Sinon, je serai au restaurant pour l'événement. J'espère que tu fêtes tes 18 ans à Pigalle. C'est le minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Je suis Partant pour GTA IV et TBOGT j'ai un micro ID PSN : Timojito_77 c'est un de mes comptes mais il est plus élevé en niveau en multijoueurs je tenterai le platine sur WaReX plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Je viens de voir le clip Indonchine "College Boy" et je connais pas trop le groupe mais faut pas pousser le bouchon. Je suis d'accord que la violence est présente à l'école et certains doivent vivre un enfer, mais le clip se perd dans une surenchère brutale et totalement inutile, notamment la scène de fin. N'est pas Kubrick qui veut et si on veut réaliser un clip sauvage et brutale on le traite avec plus de vérité sinon c'est du buzz gratuit. Je ne juge pas la musique et les paroles car je suis neutre sur ce propos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Avec Paul je pense que ça serait pas mal, car tout le monde à entendu sa phrase insistance "Voilà, suce ma bite maintenant" ! Merci de jouer les 2 tapineuses, je te rajoute à liste ? Et ton frére, le banquier arnaqueur sera là ? Son "Suce ma bite" est déjà culte. Normalement, ça devrait être bon pour moi. Pareil pour Rom, j'imagine. Merci pour vos messages mes petites moules! Sinon, je serai au restaurant pour l'événement. J'espère que tu fêtes tes 18 ans à Pigalle. C'est le minimum. Non, au Mc Do... YIHA 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Kreayshawn, toi qui nous chiffonne. Tu es comme une nonne. Si bonne et si cochonne. Personne ne t'abandonne ou ne te bouillonne Car tu es espionne et luronne. Tu n'en fais jamais des tonnes et c'est pour ça que tu es la patronne. Tu aimerais prendre ma place en tant que pionne mais tu n'es pas assez bouffonne. Mais ne t'inquiète point, ils t'affectionnent ma petite pochtronne, bientôt, tu auras la couronne. Felice anniversariu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Kreayshawn, toi qui nous chiffonne. Tu es comme une nonne. Si bonne et si cochonne. Personne ne t'abandonne ou ne te bouillonne Car tu es espionne et luronne. Tu n'en fais jamais des tonnes et c'est pour ça que tu es la patronne. Tu aimerais prendre ma place en tant que pionne mais tu n'es pas assez bouffonne. Mais ne t'inquiète point, ils t'affectionnent ma petite pochtronne, bientôt, tu auras la couronne. Felice anniversariu ! Et mon peau aime à moi il est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Kreayshawn, toi qui nous chiffonne. Tu es comme une nonne. Si bonne et si cochonne. Personne ne t'abandonne ou ne te bouillonne Car tu es espionne et luronne. Tu n'en fais jamais des tonnes et c'est pour ça que tu es la patronne. Tu aimerais prendre ma place en tant que pionne mais tu n'es pas assez bouffonne. Mais ne t'inquiète point, ils t'affectionnent ma petite pochtronne, bientôt, tu auras la couronne. Felice anniversariu ! Oh lala, je suis en train de pleurer tellement c'est jolie! Merci Baby! Kreayshawn, toi qui nous chiffonne. Tu es comme une nonne. Si bonne et si cochonne. Personne ne t'abandonne ou ne te bouillonne Car tu es espionne et luronne. Tu n'en fais jamais des tonnes et c'est pour ça que tu es la patronne. Tu aimerais prendre ma place en tant que pionne mais tu n'es pas assez bouffonne. Mais ne t'inquiète point, ils t'affectionnent ma petite pochtronne, bientôt, tu auras la couronne. Felice anniversariu ! Et mon peau aime à moi il est où ? Toi? 3 IPB_Priv_07, Shotaro et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 J'ai du me faire laisser pousser la barbe pour trouver des rimes tel que Victor Hugo l'aurait fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites