Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Nan mais sans blague, comme si on était des obsédés. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Bonjour je suis nouvelle. Vous les faites faire où les signatures spéciale community GTANF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Tu es nouvelles mais tu as déjà postée 3 122 messages ! :ohmy: @ Wundos : d'une certaine manière il a pas tort, on te vois pas assez dans la section Grand Theft Auto V. Quand est-ce que tu va nous faire des analyses à la Koeklin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Cette Windows est vraiment une allumeuse, vous avez vu, elle aime se faire traiter par les mecs en chaleur de ce forum et plus particulièrement du café avec le Trombi, NoLimit ou autre car elle n'a jamais posté dans la partie GTA 5, à part un ou deux posts sous ma demande. Qu'on l'a lapide pour prostitution sur le champs. Windows en fait, c'est madame chtibob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Vraiment ?...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Nan mais sans blague, comme si on était des obsédés. Moi je suis un père bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Wundos (o), c'est ton pseudo. Au galop sur ton taureau le banjo dans le dos. Le regard indigo dans les flots de ce cosmos. Le soleil encore chaud brûle ta peau. Tu es réglo, le pistolero est ton ego. Le couteau et le lasso accrochés au sac à dos. Créer un concerto brio dans ce tableau de sable chaud. Accompagnée de ton dingo, fidèle compagnon. Vous formez un duo de commando perfecto. Il est beau et franco comme son compañero. Tu es une pro de la gâchette turbo. Ton pseudo n'est pas ramollo. Au moindre bruit rigolo. Illico ton pistolero émet des échos. Seigneur de ton eldorado, tu n'es pas incognito. Tu es la proprio du rodéo, le repos n'est pas dans ton dico. Le cigarillo aux lèvres, tu pars dans les tombeaux de la nuit. Brio, ce duo de champion disparaît. Wundos (o), c'est ton pseudo. Alors ? PS : Aucune règle de la poésie n'a été respectée. C'était juste pour les rimes. 2 Wundos et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Tu dois vraiment te faire chier en étude... PS : je sais que tu es déjà rentré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Bonjour je suis nouvelle. Vous les faites faire où les signatures spéciale community GTANF ? Salut et bienvenue sur GTANF, Je t'invite à aller te présenter dans le sujet dédié. Pour les signatures, je suppose que tu fais référence à celle de 3kils → https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14204&p=320541 (et d'autres dans ses messages suivants). Si tu le désires, tu peux lui demander les .psd 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Woaw trop bien ! Merci Monsieur TheToch, tu m'a l'air coquin toi beau brun :*$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) @McFlyou, rajoute moi, j'ai changé d'ID PSN : NyAmoR_21 J'aurai quelques minutes de retard et je n'ai que TBOGT pour l'instant. Modifié 7 mai 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 J'attends ma pizza je mange et j'arrive ! Tu veux bien m'ajouter ? Je suis un flemmard :X -> doudou-78500 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 si vous voulez je suis dispo ID Psn Timojito_77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Ajoutez-moi que j'ai tout le monde à inviter en même temps ! Skype aussi -> mcfly_g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Dommage, je n'ai pas pu participer à votre touze géante, la prochaine fois je viendrais vous latter.. Mais je n'aime pas le concept de deutchmatch, policier voleurs et tout, pourquoi pas un mode libre tous ensemble en faisant du troll C4 Buzzard RPG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Vous avez micro ou sinon je m'inscris sur Skype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 J'attends ma pizza je mange et j'arrive ! Tu veux bien m'ajouter ? Je suis un flemmard :X -> doudou-78500 C'est fait gros tas. si vous voulez je suis dispo ID Psn Timojito_77 Ajouté Vous avez micro ou sinon je m'inscris sur Skype Oui, voilà mon Skype : RoM21gtanf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquik II 12 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Bonsoir désolé pour le retard. Pour toi Wundos........ 2 Wundos et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Le Nolimit : nouvelle thérapie pour gens souffrant de solitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquik II 12 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Bonsoir x-tonycorb-x. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites