LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Le Nolimit : nouvelle thérapie pour gens souffrant de solitude. :@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Je suis connecté sur skype et sur GTA TBOGT ! On attend encore des gens si vous voulez ! Bisous sur votre nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Je vous ajoute dans 3 mn ! Sniper Warior 2 est cool ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Je pense que Sniper Elite V2 me plairait plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Je vous ajoute dans 3 mn ! Sniper Warior 2 est cool ? Ok ! Et prend Sniper Elite V2 qui doit être à 15€ aujourd'hui et qui lui est un vrai jeu de snipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Dommage, je n'ai pas pu participer à votre touze géante, la prochaine fois je viendrais vous latter.. Mais je n'aime pas le concept de deutchmatch, policier voleurs et tout, pourquoi pas un mode libre tous ensemble en faisant du troll C4 Buzzard RPG ! Style ! Tu viens pas parce que t'as peur de te prendre une piquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 C'est un pote qui me l'a passé mais 4GO.--" merci de vos conseils Je vais pas pouvoir jouer à GTA ce soir.. Je vous ai ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Dommage, je n'ai pas pu participer à votre touze géante, la prochaine fois je viendrais vous latter.. Mais je n'aime pas le concept de deutchmatch, policier voleurs et tout, pourquoi pas un mode libre tous ensemble en faisant du troll C4 Buzzard RPG ! Style ! Tu viens pas parce que t'as peur de te prendre une piquette. J'ai peur de vous faire trop mal justement je pense à vous.. C'est surtout que je ne suis pas dans mon QG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Dommage, je n'ai pas pu participer à votre touze géante, la prochaine fois je viendrais vous latter.. Mais je n'aime pas le concept de deutchmatch, policier voleurs et tout, pourquoi pas un mode libre tous ensemble en faisant du troll C4 Buzzard RPG ! Style ! Tu viens pas parce que t'as peur de te prendre une piquette. J'ai peur de vous faire trop mal justement je pense à vous.. C'est surtout que je ne suis pas dans mon QG ! tu fais ddéjà dodo :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Et après, c'est moi la merde... 7 x-tonycorb-x, Mcfly_7, xMagick_KILLERx et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) BONJOUR à vous le No Limits ! Les 300 000 messages ont été dépassés cette nuit sur le forum Modifié 8 mai 2013 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquik II 12 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 L e soleil vient de se lever, encore une belle journée et il déjà arrivé, l'ami Ricoré Nesquik II il vient toujours au bon moment avec ses pains et ses croissants, l'ami du petit déjeuner, l'ami Ricoré Nesquik II. Il choisit toujours la bonne heure , celle ou on chante tous en coeur, l'ami du petit déjeuner l'ami Ricoré Nesquik II. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Hey Nesquick ! Bien dormi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Et après, c'est moi la merde... Bah alors Kev' tu es déjà immergé ... patience ! " gta V " c'est dans 4 mois et là tu pourra explorer les fonds marins .. RoM sexy ton avatar !! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Bah alors Kev' tu es déjà immergé ... patience ! " gta V " c'est dans 4 mois et là tu pourra explorer les fonds marins .. C'était à cause de Kreay et McFly, ils m'ont poussé dans la flotte. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Bah alors Kev' tu es déjà immergé ... patience ! " gta V " c'est dans 4 mois et là tu pourra explorer les fonds marins .. C'était à cause de Kreay et McFly, ils m'ont poussé dans la flotte. Mdr oh les filous !! Sa devait être bien marrant a voir votre partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Dommage, je n'ai pas pu participer à votre touze géante, la prochaine fois je viendrais vous latter.. Mais je n'aime pas le concept de deutchmatch, policier voleurs et tout, pourquoi pas un mode libre tous ensemble en faisant du troll C4 Buzzard RPG ! Style ! Tu viens pas parce que t'as peur de te prendre une piquette. J'ai peur de vous faire trop mal justement je pense à vous.. C'est surtout que je ne suis pas dans mon QG ! tu fais ddéjà dodo :rire: Heuuu non je ne dormais pas... T'es sexe sur GTA mon RouMain21 <3 ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 J'ai été la victime du plus gros vent de l'histoire des vents en communication ! Hier vers 00:12 à l'évent j'ai posé une question à KevFB qui était connecté sur Skype et qui m'écouté, je crois. Je lui ai alors posé une question et il ne m'a pas répondu à 3x, même si tu répondais à ma question aujourd'hui j'apparaitrais dans le livre des record du mec le moins écouté car il se sera écoulé 11H entre la question et la réponse Je te noierai dans ta moutarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Qui a bien pu vous pousser dans la flotte... ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Surtout que l'on voit le potentiel coupable s'enfuir comme une fiotte/flotte en arrière plan 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites