Recommended Posts

RoM sexy ton avatar !! ;)

Merki :)

Le tien est pas mal fait non plus! (Mister Bean c'est ça?)

 

C'était à cause de Kreay et McFly, ils m'ont poussé dans la flotte. :ranting:

Sauf que là, c'est Warex qui est pris en flagrant délit. :charte gtanf:

 

D'ailleurs, sur la photo, Kreayshounette se barre comme un voleur au fond avec son camion. :whistling:

 

T'es sexe sur GTA mon RouMain21 <3 !

J'ai pas encore eu le temps de changer mon personnage. :ranting:

 

Qui a bien pu vous pousser dans la flotte... ?

Moi, j'avais besoin de personne. J'y arrive tout seul.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été la victime du plus gros vent de l'histoire des vents en communication !

 

Hier vers 00:12 à l'évent j'ai posé une question à KevFB qui était connecté sur Skype et qui m'écouté, je crois.

 

Je lui ai alors posé une question et il ne m'a pas répondu à 3x, même si tu répondais à ma question aujourd'hui j'apparaitrais dans le livre des record du mec le moins écouté car il se sera écoulé 11H entre la question et la réponse

 

 

Je te noierai dans ta moutarde

 

Ah bon ? Tu m'as posé une question ? :p

 

C'était quoi ta question ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était a quelle heure l'event ?

"Event", c'était entre nous, c'était pas spécialement organisé, pas comme l'event qui doit avoir lieu prochainement tout du moins.

Au début Marty avait dit 19h30/20h, puis 21h30, puis monsieur bouffait sa pizza, pis j'ai eu des problèmes avec mon micro, du coup 22h30. ^_^

 

La ponctualité est l'une de nos principales valeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

RoM sexy ton avatar !! ;)

Merki :)

Le tien est pas mal fait non plus! (Mister Bean c'est ça?)

 

Mercii ;) euh non même pas c'est juste la tête de michael modifié :lol:

je te montrerai de quoi je parle tout a l'heure car la je suis sur Xbox et c'est pas très pratique pour écrire et pour mettre des images ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous l'aurez peut-être constaté (ou pas), j'ai été absent depuis dimanche soir, parce que j'étais en sortie scolaire à Groix pendant deux jours. C'était assez marrant, surtout sur la fin où on n'a pas arrêté de se marrer, enfin bref... Il faudra que je vous raconte tout ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste la tête de michael modifié :lol:

Ah ouais? Il me fait penser à Bean :p

 

Comme vous l'aurez peut-être constaté (ou pas), j'ai été absent depuis dimanche soir, parce que j'étais en sortie scolaire à Groix pendant deux jours. C'était assez marrant, surtout sur la fin où on n'a pas arrêté de se marrer, enfin bref... Il faudra que je vous raconte tout ça :)

Groix-moi, t'as loupé de ces trucs!

 

Môsieur nous met en plus le lien pour voir où se situe Groix. Genre on va cliquer dessus...

 

Merde, j'ai cliqué. :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comme vous l'aurez peut-être constaté (ou pas), j'ai été absent depuis dimanche soir, parce que j'étais en sortie scolaire à Groix pendant deux jours. C'était assez marrant, surtout sur la fin où on n'a pas arrêté de se marrer, enfin bref... Il faudra que je vous raconte tout ça :)

Groix-moi, t'as loupé de ces trucs!

 

Môsieur nous met en plus le lien pour voir où se situe Groix. Genre on va cliquer dessus...

 

Merde, j'ai cliqué. :ph34r:

 

Oui, j'ai vu qu'il y avait eu des nouveaux screens ce matin :p

 

Mais il faudra vraiment que je vous le raconte, je crois que le mieux c'est encore le capitaine du bateau :

 

C'était un gros frimeur qui s'y croyait (alors que ce n'est qu'un petit bateau), avec l'uniforme, la casquette et tout le bazar, il avait une grosse chaîne autour du coup et il portait des lunettes de soleil sous la pluie... Il n'a pas arrêté de raconter sa vie dans le micro pendant le transport, du genre "J'ai fait de la timonerie sur le Foch, j'ai mes diplômes blablabla, j'ai été capitaine sur des Super Tanker en Chine, etc...". Et sa chemise beaucoup trop grande, ce qui faisait que ses grades étaient sur ses bras au lieu de ses épaules.

 

Donc en sortant, pour rigoler avec des potes, on lui a dit "Au revoir mon Capitaine", et là il baisse ses lunettes de soleil, il nous regarde et il nous dit "COMMANDANT !!!!" :D Vraiment on était morts de rire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça vous dirait de faire un évent dans la semaine ? ;)

 

Les RV, Supa, xMagic, Keay et Cie.

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant