Recommended Posts

Hello The Nolimit !!!!!

Hey hey les gens . Im back !!!!!!!!

Non de dieu c'est la mode de faire son départ pour revenir en croyant qu'on manquait terriblement à la communauté pour faire du sentimental.. ( comme De Gaulle au passage ).

Soie tu restes soie tu parts mais en silence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voulu mais mon téléphone est toujours en réparation du coup je me tape un vieux Nokia incassable, comme les vieux :

 

nk1.jpg

 

N'empêche, je me plains mais la batterie tient des semaines sans être rechargée. :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non de dieu c'est la mode de faire son départ pour revenir en croyant qu'on manquait terriblement à la communauté pour faire du sentimental.. ( comme De Gaulle au passage ).

Soie tu restes soie tu parts mais en silence.

 

Si tu fais référence à moi, j'avais prévenu que je partais temporairement, que ça pouvait durer 24h, 1 semaine ou plus. J'ai été déçu et énervé par l'attitude de quelques uns, j'étais très énervé, et plutôt que de prononcer des mots qui auraient dépasser mes pensées, j'ai préférer prendre du recul et me taire.

 

Aujourd'hui, je ne compte plus m'énerver. Toutes ces tensions (pas que les miennes, ce serait trop simple de tout me foutre sur le dos, beaucoup de personnes prennent les gens pour des cons sans s'en rendre compte) font que le NL est mort aujourd'hui.

 

Je l'ai bien compris, j'ai également compris qu'il fallait que je fasse mon faux derche avec certains, pour que l'ambiance soit plus festive et redevienne comme elle l'était il y a quelques mois. Je ne suis pas le seul fautif, mais je suis le seul à me remettre en cause et à changer pour que tout aille mieux. Voir le NoLimit désert, ça me sidère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voulu mais mon téléphone est toujours en réparation du coup je me tape un vieux Nokia incassable, comme les vieux :

 

nk1.jpg

 

N'empêche, je me plains mais la batterie tient des semaines sans être rechargée. :lmfao:

Ah sa c'est du téléphone :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voulu mais mon téléphone est toujours en réparation du coup je me tape un vieux Nokia incassable, comme les vieux :

 

nk1.jpg

 

N'empêche, je me plains mais la batterie tient des semaines sans être rechargée. :lmfao:

C'est pas des portables de PD maggle sisi.

 

 

 

Million Voices de Otto Knows. ;)

 

 

 

 

 

EDIT: Warex a été plus rapide. ^_^

 

"Héhéhéhéhé Hahahahaha"

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une semaine de cela....

 

" Adieu GTA NF :bye2: " " On se verra plus "

 

Fais ton choix mais évites de nous faire subir ce genre chose.

Mmmm...1368048861-thinking.gif Probablement une nouvelle méthode pour mesurer son degré de popularité au sein d'un forum.

 

Fini les +1, maintenant c'est le "leave and back" (expression que je viens d'inventer :cool: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'aurais bien voulu mais mon téléphone est toujours en réparation du coup je me tape un vieux Nokia incassable, comme les vieux.

Dans ce cas, faudrait voir à allumer sa radio plus souvent et sur autre chose que RTL papi!

 

skyrock sisi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche, je me plains mais la batterie tient des semaines sans être rechargée. :lmfao:

C'est sur qu'avec un écran pixelisé, en noir et blanc, des sonneries monophoniques, pas de tactile, pas d'application, et juste Snake, des SMS et la voix, tu peux tenir des jours avec. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non de dieu c'est la mode de faire son départ pour revenir en croyant qu'on manquait terriblement à la communauté pour faire du sentimental.. ( comme De Gaulle au passage ).

Soie tu restes soie tu parts mais en silence.

 

Si tu fais référence à moi, j'avais prévenu que je partais temporairement, que ça pouvait durer 24h, 1 semaine ou plus. J'ai été déçu et énervé par l'attitude de quelques uns, j'étais très énervé, et plutôt que de prononcer des mots qui auraient dépasser mes pensées, j'ai préférer prendre du recul et me taire.

 

Aujourd'hui, je ne compte plus m'énerver. Toutes ces tensions (pas que les miennes, ce serait trop simple de tout me foutre sur le dos, beaucoup de personnes prennent les gens pour des cons sans s'en rendre compte) font que le NL est mort aujourd'hui.

 

Je l'ai bien compris, j'ai également compris qu'il fallait que je fasse mon faux derche avec certains, pour que l'ambiance soit plus festive et redevienne comme elle l'était il y a quelques mois. Je ne suis pas le seul fautif, mais je suis le seul à me remettre en cause et à changer pour que tout aille mieux. Voir le NoLimit désert, ça me sidère.

 

Non je ne faisais pas référence à toi.

Mais ces façons dont certains essayent de ce donner un genre du genre le cow boy solitaire qui part sans raison en faisait un adieu comme si on allait pleurer tout notre vie pour eux je me demande bien qu'est-ce qu'il leurs prend....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, faudrait voir à allumer sa radio plus souvent et sur autre chose que RTL papi!

 

Même pas.

 

 

Je vais sur Nostalgie.

:unsure:

J'écoute beaucoup Guillaume Radio 2.0 sur NRJ de 00h00 à 03h00.

Nostalgie, Country radio et Fun Radio.

Niveau musique, j'écoute de tout.

Ça peut aller du Rap à la musique classique et aux musiques de films. Tant que ça me plait, je prend ! :D

 

 

et juste Snake

 

C'est la première chose qui m'a choquée sur ce téléphone. J'y ai joué deux secondes, ça m'a soûlé, j'ai quitté. :lmfao:

@Nostra : Il y a également un équivalent à Shazam sur ordinateur → http://www.midomi.com/ :)

 

Ah ouais ? Cool ! Ça fait un moment que j'en cherchais un. Merci. :payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne faisais pas référence à toi.

 

Mais ces façons dont certains essayent de ce donner un genre du genre le cow boy solitaire qui part sans raison en faisait un adieu comme si on allait pleurer tout notre vie pour eux je me demande bien qu'est-ce qu'il leurs prend....

Certains le font pour mesurer leur degré de popularité. D'autres, comme moi, partent avant que ça dégénère et reviennent une fois qu'ils sont calmés. Histoire d'éviter de salir ta réputation et d'éviter le ban. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant