SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Vive Lesolidarité ! Y a quelque chose qui Klutch dans ta tête, toi. T'es un peu TheTochtoch maboule. C'est très Cpycadélique tout ça. :ohmy: LeSolitaire à une sale concurrence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Un verre de rom ? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 C'est très Cpycadélique tout ça. *Psychédélique : Qui est provoqué par la prise de drogues hallucinogènes. Ça sent pas bon quand tu dois expliquer une blague. Un verre de rom ? Je préfère la Liquor de cerise. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Oui mais c'était pour expliquer aux jeunes incultes qui nous lisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Un verre de rom ? Classique mais efficace... Tous les chemins mènent à Rom21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Dailleurs dans les loges on à une grande photo de lui accrochée devant nos miroirs et avant d'aller sur scène on lui rend hommage... Ce charisme ,cet humour.... Ses pavés Oui... Malheureusement, il n'est plus en nostra compagnie. 2 Zée et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 C'est très Cpycadélique tout ça. *Psychédélique : Qui est provoqué par la prise de drogues hallucinogènes. Ça sent pas bon quand tu dois expliquer une blague. Un verre de rom ? Je préfère la Liquor de cerise. Arrête, tu commence a m'éneRV ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Oui mais c'était pour expliquer aux jeunes incultes qui nous lisent. [troll] Pourtant, BGM n'est pas là, ce soir. [/troll] 2 IPB_Priv_07 et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Dailleurs dans les loges on à une grande photo de lui accrochée devant nos miroirs et avant d'aller sur scène on lui rend hommage... Ce charisme ,cet humour.... Ses pavés Oui... Malheureusement, il n'est plus en nostra compagnie. Et bim! Serieux vous avez quoi ce soir? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Chuut ! il y a du monde Keitdoor ! Modifié 8 mai 2013 par LIQUOR 3 IPB_Priv_07, Coach et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Chuut! il y a du monde Keitdoor ! Oui, ils vont réveiller mon petit Ben ! Je vous signale que BenDoR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Chuut! il y a du monde Keitdoor ! Ohhhh BG!!! Depuis tout à l'heure je cherche un jeu de mot avec Keitboor! 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Vous êtes impressionnants! ... Bon, bonne nuit ,je suis crevé! 3 Shotaro, Zée et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Vous êtes impressionnants! ... Bon, bonne nuit ,je suis crevé! [+18] Ca te fait BenDeR, hein! [/+18] J'ai longuement hésité. 5 Coach, IFoundPigsy, R•G et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Tu as réussi à le placer sans changer une seule lettre. :ohmy: 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Bon, j'essaye avec FromBostonWithGun sans changer une seule lettre maintenant. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Bon, j'essaye avec FromBostonWithGun sans changer une seule lettre maintenant. Oupf, si tu y arrive je te tire mon chapeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Bon, j'essaye avec FromBostonWithGun sans changer une seule lettre maintenant. Oupf, si tu y arrive je te tire mon chapeau !! J'vais me coucher, la nuit porte conseil, et à mon réveil j'espère avoir une illumination. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Bon, ce n'est pas que je sens l'ail, mais il faut que je m'en aille ! A demain mes lapins. PS: Le RoM me saoul en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Rockstar gamer m'a même fait un jeu de mot en message privé. :ohmy: Cette maladie n'est donc pas stopable ? N'a-t-elle pas de frontière ? Elle a prit 30 % du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites