Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Moi, je n'ai pas la super capacité de faire des jeux de mots avec les pseudo. Alors, je vais vous faire plutôt un tour de magie à la place : Je prends un mot au hasard, par exemple : "moutarde". Abracadabra. Et hop Disparu !!! Adieux Modifié 8 mai 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 J'ai trouvé ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Oui, tu en trouvera des centaines des comme ça. Je crois qu'il y a un groupe de rap américain qui s'appel comme ceci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 RVdelaVDA ... ReViensdelaViDAnge Une idée qui ma traverser l'esprit désolé ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Plus personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Salut, A la vue d'une création d'une introduction, j'ai créé un raccord de son. Je voulais savoir ce que vous en pensiez. J'ai raccordé le Bip et le bruit du moteur, ce n'est pas grand chose mais je voulais votre avis. PS : à mettre en 480 P + son assez fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 J'ai raccordé le Bip et le bruit du moteur, ce n'est pas grand chose mais je voulais votre avis. C'est bien raccordé, tout est bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) je voulais votre avis. C'est bien tout ça! Manquerait peut-être un claquement de portière pour marqué la fin des bip bip avant le démarrage du moteur. Modifié 9 mai 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Quelqu'un connaîtrai le nom de la musique présente dans ce trailer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Quelqu'un connaîtrai le nom de la musique présente dans ce trailer? Toujours regarder les commentaires sous la vidéo Modifié 9 mai 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Toujours regarder les commentaire sous la vidéo Je m'en suis rendu compte dans la minute qui à suivie, et je cherchai une autre musique dont je voulais connaitre le titre, pour modifier mon message. Mais je ne l'ai pas retrouvée.. Merci quand même Voila la musique que je cherchai, si quelqu'un peu me donner le titre ça serai super Modifié 9 mai 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Manquerait peut-être un claquement de portière pour marqué la fin des bip bip avant le démarrage du moteur. C'est fait. Voilà, j'ai modifié les raccords, il y a 3 bandes son dans cette vidéo, dites moi laquelle vous préférez. Disponible en 1080 P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Le son des muscles cars, la classe. La deux est bien. C'est le bruit de moteur de quelle voiture ? Modifié 9 mai 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Ils ne précisent pas. Tous ce que je sais, c'est que le bruit provient d'un véhicule militaire. Même si j'ai du mal à le croire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Je vois que mon oeuvre maléfique continue de se reprendre sur le forum Non je ne faisais pas référence à toi. Mais ces façons dont certains essayent de ce donner un genre du genre le cow boy solitaire qui part sans raison en faisait un adieu comme si on allait pleurer tout notre vie pour eux je me demande bien qu'est-ce qu'il leurs prend.... Hé, j'ai rien à voir là dedans, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Le son des muscles cars, la classe. La deux est bien. C'est le bruit de moteur de quelle voiture ? Je crois que c'est une sorte de Dodge Charger. Modifié 9 mai 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Bon !! J'ai décidé de partir définitivement. Vous allez me manquer. Adieu GTANF. On ne se verra plus. Modifié 9 mai 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Bon !! J'ai décidé de partir définitivement. Vous allez me manquer. Adieu GTANF. L'inverse n'est pas réciproque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Bon !! J'ai décidé de partir définitivement. Vous allez me manquer. Adieu GTANF. D'accord. Ferme la porte en sortant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Hello la NLF. Je suis de retour !!! @Kev et Licorps : Modifié 9 mai 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites