LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Tout va trop aujourd'hui. Les gens reviennent sans qu'on ait eu le temps d'apprécier leur départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 l'asile ne te réussis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) @LeVerSolitaire et FBWG : J'attendais plutôt des : "oh nannnnn !!! Ne pars pas !! " Ou des : "Géniaaaaaaal !!! T'es revenu " Modifié 9 mai 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Tu es en manque d'affection ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) J'attendais plutôt des : "oh nannnnn !!! Ne pars pas !! " Ou des : "Géniaaaaaaal !!! T'es revenu " Ca aurait été plutôt : "Géniaaaaaaal !!! Tu es parti !! " Puis : "Oh nannnnn !!! Ne reviens pas !! " Modifié 9 mai 2013 par KevFB 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 @LeVerSolitaire et FBWG : J'attendais plutôt des : "oh nannnnn !!! Ne pars pas !! " Ou des : "Géniaaaaaaal !!! T'es revenu " Oui je suis verseau, mais pas dans la litière. Et tu vas pas nous faire un caca nerveux, si tu as une conscpycation passagère, il faut prendre un laxatif. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Cpycasse-toi, pauv' c**! Désolé, c'était tentant. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 @LeVerSolitaire et FBWG : J'attendais plutôt des : "oh nannnnn !!! Ne pars pas !! " Ou des : "Géniaaaaaaal !!! T'es revenu " Oui je suis verseau, mais pas dans la litière. Et tu vas pas nous faire un caca nerveux, si tu as une conscpycation passagère, il faut prendre un laxatif. Ah ! Le verseaulitaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 JE VOUS DÉTESTE TOUS !!! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 [Renault]Toi tu m'fous les glandes, et cpyca rien à foutre dans mon monde, et cpyca pas d'ma bande, alors casse toi tu pus, et marche à l'ombre"[/Renault] 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Une très belle mélodie de Renault Sport par Leverseaulitaire ! On l'applaudit bien fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 JE VOUS DÉTESTE TOUS !!! Ça tombe bien, nous aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 JE VOUS DÉTESTE TOUS !!! Ça tombe bien, nous aussi. Raahhahahhhhhhhhhhh !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Raahhahahhhhhhhhhhh !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Mon deuxième métier est Cpycalogue, on peut en parler si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Il y a trop de haine sur ce forum depuis quelque temps, renonçons à la guerre et cédons à l'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Il y a trop de haine sur ce forum depuis quelque temps, renonçons à la guerre et cédons à l'amour ! Ok, quand a lieu la partouze? 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Maître Liquor beau, tenait en son bec un cpycachu. Maître RoM21ares (et 21 ares, ce n'est pas très grand), passant par là, fut alléché par l'odeur du cpycachu. Il se posta alors sous Liquor beau et lui tint à peu près ce langage: Quelle ambiance vous mettez, que vous me semblez hilarant. Sans mentir, si votre blagage se rapporte à votre plumage, vous êtes le drôle de ce forum. Liquor beau, encouragée par le RoM-ares, entreprit de faire entendre sa plus belle blague. Alors qu'il ouvre largement son bec pour commencer son récit, il laisse tomber son appétissant cpycachu. Le RoM-ares s'en saisit et dit: "très cher, apprenez que tout cpycueur vit aux dépens de celui qui l'écoute. Cette leçon vaut bien un cpycachu je dirai. Liquor beau jura, mais un peu tard, que l'on y reprendrait plus. 4 Zée, IPB_Priv_07, RVdelaVDA et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Il y a trop de haine sur ce forum depuis quelque temps, renonçons à la guerre et cédons à l'amour ! Il y en avait avant de l'amour ... même un peu plus Mais bon ... Le forum ne veut plus de relation entre hommes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Demain a 19H, et s'il fait chaud prend ton maillot de bain. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites