IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Demain a 19H, et s'il fait chaud prend ton maillot de bain. Cool! Compte sur moi p'tit fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Et moi mon string ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Par contre, il ne faut pas inviter Kreay à la piscine. 3 Wundos, IPB_Priv_07 et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Merde. Plus de +1 pour la fable de LeSolitaire et la vidéo de Kev. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Fait chaud, c'est chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Merde. Plus de +1 pour la fable de LeSolitaire et la vidéo de Kev. Tu te rends compte que tu as quand même réussi à griller 20 +1 en 24H... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Faut pas lui en vouloir, on était chaud aux jeux de mots hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Merde. Plus de +1 pour la fable de LeSolitaire et la vidéo de Kev. Tu te rends compte que tu as quand même réussi à griller 20 +1 en 24H... Les gens sur ce forum sont tellement exceptionnels aussi. :ohmy: :sluuurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Ahaha... Je viens de voir la nouvelle pub de Granola, j'ai été plier en deux ! Chut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Faut pas lui en vouloir, on était chaud aux jeux de mots hier. Oui, vous étiez formidables !!! PS : il y a de nouveaux screens. Modifié 9 mai 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Ahaha... Je viens de voir la nouvelle pub de Granola, j'ai été plier en deux ! Chut ! ils savent plus quoi inventer en pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Rien ne vaut les bonnes vieilles pubs... Comme celle pour le nettoyant lunettes VU. Modifié 9 mai 2013 par cpyca 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Qui as vu, verras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Qui as vu, verras. Ba non puis-ce que il a vue dont il n'a plus besoin de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Pour moi, rien ne vaut la pub pour la 106, qui reste gravée dans ma mémoire (me demandez pas pourquoi) depuis bien 15 ans. Modifié 9 mai 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Pour moi, rien ne vaut la pub pour la 106, qui reste gravée dans ma mémoire (me demandez pas pourquoi) depuis bien 15 ans. Mais non , Mais non tututulutu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Et les pubs qui se répétaient, où t'avais le droit à 3 fois "Juvabien, juvamine" en 5 minutes : Juvamine : Mercurochrome : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Rien ne vaut les bonnes vieilles pubs... Comme celle pour le nettoyant lunettes VU. LeSolitaire travaillait déjà pour la pub à l'époque. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Rien ne vaut les bonnes vieilles pubs... Comme celle pour le nettoyant lunettes VU. LeSolitaire travaillait déjà pour la pub à l'époque. LeSolitaireProd 4 IPB_Priv_07, Zée, Wundos et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Rien ne vaut les bonnes vieilles pubs... Comme celle pour le nettoyant lunettes VU. LeSolitaire travaillait déjà pour la pub à l'époque. Peuh !! ce LeSolitaire qui se moque toujours de moi , n'aurait jamais pu faire une pub aussi fascinante et envoûtante. :ohmy: :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites