Recommended Posts

 

Et comment faut-il faire pour être V.I.P ?

Après être passé sous le bureau il faut nettoyer :whistling:

 

 

Ok, tu me passeras la même serpillière que toi. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi du moment que je m'amuse sur le forum , que je sois Membre VIP ou Membre normal après c'est du pareille au même :D

 

 

Qu'est que tu crois. Moi je veux juste changer mon fond, c'est tout. ;)
Après être V.I.P c'est bien mais je ne compte pas trop là-dessus. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il faut que je me bouge le c** ! J'espère que je vais attraper la médaille V.I.P avant la jaquette de GTA V. :D

 

Tous ceux qui ont eux le même discours sont aujourd'hui bannis.

 

A ta place, je garderai ma langue dans ma poche à propos de ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Alors il faut que je me bouge le c** ! J'espère que je vais attraper la médaille V.I.P avant la jaquette de GTA V. :D

 

Pourquoi avant la jaquette de GTA V? :huh:

 

 

je veux dire que j'ai plus de chance d'avoir GTA V en septembre que d'être V.I.P pour Noël 2014.

 

 

Alors il faut que je me bouge le c** ! J'espère que je vais attraper la médaille V.I.P avant la jaquette de GTA V. :D

 

Tous ceux qui ont eux le même discours sont aujourd'hui bannis.

 

A ta place, je garderai ma langue dans ma poche à propos de ce sujet.

 

 

Ne t'inquiet par Nostra. Je voulais juste savoir comment changer mon fond, le V.I.P ne m'intéresse pas. L'ambiance est superbe dans ce forum. :)

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quand est-ce que je pourrais changer mon titre et le fond écran de ma page personnelle ?

 

Le titre c'est en fonction de ton nombre de message (personne n'a l'air de savoir combien), et pour le fond écran de ta page personnelle il faut être VIP ;)

Pour le nombre de messages, c'est confidentiel, comme pour le nombre de messages nécessaires à l'obtention de X rang, c'est pour ça que les membres ne savent pas :p

 

@LIQUOR : ne pars pas dans cet esprit là, il ne faut pas que ce soit un "but", par exemple moi non plus je ne suis pas devenu VIP tout de suite, il a fallu que j'attende 1 an après mon inscription ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Quand est-ce que je pourrais changer mon titre et le fond écran de ma page personnelle ?

Le titre c'est en fonction de ton nombre de message (personne n'a l'air de savoir combien), et pour le fond écran de ta page personnelle il faut être VIP ;)

Pour le nombre de messages, c'est confidentiel, comme pour le nombre de messages nécessaires à l'obtention de X rang, c'est pour ça que les membres ne savent pas :p

 

@LIQUOR : ne pars pas dans cet esprit là, il ne faut pas que ce soit un "but", par exemple moi non plus je ne suis pas devenu VIP tout de suite, il a fallu que j'attende 1 an après mon inscription ;)

 

 

OK, pas de soucis. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça se remarque vite de toute façon et au minimum il vous faudra 6mois et contribuer de manière significative au forum (pas que sur le NoLimit)

 

Je ne parle pas pour spécialement pour toi LIQUOR mais un grade VIP te donne un badge et quelques ajouts sympas mais c'est tout, certain échangerait leur famille pour ce badge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça se remarque vite de toute façon et au minimum il vous faudra 6mois et contribuer de manière significative au forum (pas que sur le NoLimit)

 

Je ne parle pas pour spécialement pour toi LIQUOR mais un grade VIP te donne un badge et quelques ajouts sympas mais c'est tout, certain échangerait leur famille pour ce badge !

 

Ouais je comprends ce vous me dite. :D

Mais il y a pas de soucis. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça se remarque vite de toute façon et au minimum il vous faudra 6mois et contribuer de manière significative au forum (pas que sur le NoLimit)

Je ne parle pas pour spécialement pour toi LIQUOR mais un grade VIP te donne un badge et quelques ajouts sympas mais c'est tout, certain échangerait leur famille pour ce badge !

Moi, avant, j'étais prêt à tuer pour avoir ce grade, ne serait-ce que quelques secondes... :sleep:

 

Heureusement, maintenant, je l'ai...

 

 

 

Mode c****** : activé.

ET PAS TOI, LIQUOR !!! :dtc:

Mode c****** : désactivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites, c'est moi ou LibertyG100 est parti ? Ça fait une semaine qu'il n'est pas revenu...

 

Ah oui c'est vrai, ça fait un petit bout de temps que je ne l'aie pas aperçu sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites, c'est moi ou LibertyG100 est parti ? Ça fait une semaine qu'il n'est pas revenu...

Il part et il revient ! Mais cette fois-ci il n'a pas barré son profil en rouge.

 

Peut-être qu'il se révolte contre quelque chose mais je sais jamais trop quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant