Recommended Posts

Infinity qui change ? Jamais ! Ils se dont des millions avec leurs jeux...

 

C'est surtout cette phrase que j'ai retenu : "Infinity Ward a tout changé pour créer une nouvelle génération de Call of Duty à la hauteur des fans les plus exigeants."

 

En gros, les COD vont continuer à sortir tous les ans pendant un moment (l'inverse aurait été étonnant) en utilisant jusqu'au bout le nouveau moteur (ou une version améliorée du moteur actuel).

 

 

"Les religions sont elles des illusions?"

 

 

C'est un sujet que j'ai choisi parce que les textes associés sont courts. On choisit notre sujet nous même en fait , c'est la methode du prof.

 

Good luck l'ami. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est qu'une religion ? Qu'est ce qu'une illusion ?

Religion : croyance en une forme spirituelle amenant à des rites et des ceremonies en son hommage

Illusion: Tromperie , apparence qui amène à l'erreur.

 

Mais j'ai bientôt terminé , j'attaque la dernière partie. ^_^

 

J'ai les yeux qui vont sauter :yes:

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pffff , me voilà coincé dans une dissert' de philo... J'aurais dû m'y prendre plus tôt...

Voilà ce que ca fait lorsqu'on est le roi du procrastinage... :(

C'est quoi le sujet?

"Les religions sont elles des illusions?"

C'est un sujet que j'ai choisi parce que les textes associés sont courts. On choisit notre sujet nous même en fait , c'est la methode du prof.

J'ai déjà vu des bonnes soeurs, mais jamais qui s'appelait Daisy Luzion. C'est peut-être une piste :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pffff , me voilà coincé dans une dissert' de philo... J'aurais dû m'y prendre plus tôt...

Voilà ce que ca fait lorsqu'on est le roi du procrastinage... :(

C'est quoi le sujet?

"Les religions sont elles des illusions?"

C'est un sujet que j'ai choisi parce que les textes associés sont courts. On choisit notre sujet nous même en fait , c'est la methode du prof.

J'ai déjà vu des bonnes soeurs, mais jamais qui s'appelait Daisy Luzion. C'est peut-être une piste :/

 

 

Je sortirais cette blague à la fin de la dissert' :cool:

 

"Et puis comme disait LeSolitaire ," J'ai déjà vu des bonnes soeurs, mais jamais qui s'appelait Daisy Luzion" "

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant