KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Infinity qui change ? Jamais ! Ils se dont des millions avec leurs jeux... C'est surtout cette phrase que j'ai retenu : "Infinity Ward a tout changé pour créer une nouvelle génération de Call of Duty à la hauteur des fans les plus exigeants." En gros, les COD vont continuer à sortir tous les ans pendant un moment (l'inverse aurait été étonnant) en utilisant jusqu'au bout le nouveau moteur (ou une version améliorée du moteur actuel). "Les religions sont elles des illusions?" C'est un sujet que j'ai choisi parce que les textes associés sont courts. On choisit notre sujet nous même en fait , c'est la methode du prof. Good luck l'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Qu'est qu'une religion ? Qu'est ce qu'une illusion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Qu'est qu'une religion ? Qu'est ce qu'une illusion ? Religion : croyance en une forme spirituelle amenant à des rites et des ceremonies en son hommage Illusion: Tromperie , apparence qui amène à l'erreur. Mais j'ai bientôt terminé , j'attaque la dernière partie. J'ai les yeux qui vont sauter Modifié 9 mai 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Pffff , me voilà coincé dans une dissert' de philo... J'aurais dû m'y prendre plus tôt... Voilà ce que ca fait lorsqu'on est le roi du procrastinage... C'est quoi le sujet? "Les religions sont elles des illusions?" C'est un sujet que j'ai choisi parce que les textes associés sont courts. On choisit notre sujet nous même en fait , c'est la methode du prof. J'ai déjà vu des bonnes soeurs, mais jamais qui s'appelait Daisy Luzion. C'est peut-être une piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Pffff , me voilà coincé dans une dissert' de philo... J'aurais dû m'y prendre plus tôt... Voilà ce que ca fait lorsqu'on est le roi du procrastinage... C'est quoi le sujet? "Les religions sont elles des illusions?" C'est un sujet que j'ai choisi parce que les textes associés sont courts. On choisit notre sujet nous même en fait , c'est la methode du prof. J'ai déjà vu des bonnes soeurs, mais jamais qui s'appelait Daisy Luzion. C'est peut-être une piste Je sortirais cette blague à la fin de la dissert' "Et puis comme disait LeSolitaire ," J'ai déjà vu des bonnes soeurs, mais jamais qui s'appelait Daisy Luzion" " Modifié 9 mai 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Même pas cap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Même pas cap. Je verrais au bac. Une citation du Solitaire peut me valoir une mention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 C'est pas sur, je suis un lard-tiste incompris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Même pas cap. Moi je l'aurai fait , j'ai déjà fait une rédaction a rendre sur le prof de français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) « La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle. » de Albert Einstein (RPZ Chtibob) Fin de ma dissertation. Modifié 9 mai 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Même pas cap. Pour ma part, au bac blanc de français, j'avais cité le célèbre Kipetrovitchi. Deux fois. La prof n'a rien compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Même pas cap. Pendant l'apogée des Chuck Norris facts, nous devions faire l'étude du tableau intitulé Le Serment des Horaces, et dans l'interprétation personnelle, j'ai ajouté pour le délire : 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Def 4 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Ya qui en modo de connecté à cet instant même? (Faut que j'envoie un mp à un de vous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Je suis là. N'hésites pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Je suis là. N'hésites pas. Merci c'est gentil ! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Pour ma part, au bac blanc de français, j'avais cité le célèbre Kipetrovitchi. Deux fois. La prof n'a rien compris. J'ai bien du relire 5/6 fois avant de comprendre T'as gérer mec 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Bonne nuit les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 C'est Dumbledore le plus grand des sorciers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 « La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle. » de Albert Einstein (RPZ Chtibob) Fin de ma dissertation. Terminée en combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Une soirée apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites