Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Ah tiens d'ailleurs Nostra ça pourrait t'intéressé si tu aimes l'armée et la lecture. Je lis un livre sur la mort de Ben Laden et il est écrit par le soldat qui, lors de la mission lancée par les Navy Seals a abattu Ousama Il raconte l'univers du conflit pakistanais et tu apprends des choses intéressantes sur l'entrainement, le parcourt et l'équipement des soldats plus des anecdotes vraiment sympa/ Le livre s'appelle "Ce jour-là" Parce que je suis un comique mais jolie mémoire mec ! Je lis beaucoup mais je me suis auto-fail BG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Sur ce, je vous laisse. Je pars regarder I'm Legend pour la trentième fois. Suivi de Man On Fire à à peu près 20. Et Drive à 15-16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Sur ce, je vous laisse. Je pars regarder I'm Legend pour la trentième fois. Suivi de Man On Fire à à peu près 20. Et Drive à 15-16. C'est vraiment pas le même genre de Zero Dark Thirty. Centré exclusivement sur la vie d'un soldat Et "I'm legend" c'est pas un film sur moi ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 A j'oubliais. Blue, t'as vu ce NH-90 de sa maman qui casse la fenêtre du père de la mère du frère du cousin de la grand-mère du grand oncle belge du cousin sicilien qui habite dans la campagne française profonde ? Il est magnifique. Point de mots pour le décrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Oui en effet il est pas mal. Mais mon préféré (en hélico) est le Youwie Oui, je sais que ça s'écrit "Huey", mais c'est plus marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 @Nostra : Je pense que tu devrai aimer Green Zone, si tu ne connais pas déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Connais. Avec Matt Demon. Merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Et apocalypse now ? Platoon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Apocalyspe, oui. Platoon, non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Mais où est donc passée la septième compagnie ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 En fait, Nostra, ta mère vend toujours des marrons chauds devant Lidl ? Revanche ! 3 Coach, Nostra et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 @Nostra : Et la série The Unit : Commando d'élite tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 @Nostra : tu devrais essayer platoon il est pas mal @TheToch : non mais il est bien ce film en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) En fait, Nostra, ta mère vend toujours des marrons chauds devant Lidl ? Revanche ! Oh le tarba, c'est méchant de ta part. Modifié 10 mai 2013 par BGM 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Hahahah la tête de champion cas le mec sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) Je trouve ça malsain et dérangeant les vidéos trash. C'est vraiment horrible et c'est comme une deuxième mort pour la victime. J'avoue que j'émets un jugement assez négatif sur les personnes qu'y les regardent Pareil, je n'arrive pas comprendre où on peut trouver du plaisir à regarder un mec se couper un doigt ou autre. A moins d'être psychopate. Moi qui est tres sensible à l'hémoglobine, je ne comprends pas comment on peut rester de marbre face à de telles vidéos, pire, en rigoler. Je trouve vraiment pas intelligents les gens qui se filment en train de se faire mal, ou ceux qui filment les victimes. Je trouve encore plus choquants les sites qui relayent ces vidéos. Alors en plus, le fait que certains prennent un kiffe monstrueux à mater ce genre de choses... Pensez aux ados sur ce forum. Modifié 11 mai 2013 par RoM21 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Et puis ça nous gâche le plaisir de le faire en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 C'est comme le 15-18 ici ? Je découvre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Comment va-t-on aujourd'hui par ce beau samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Moi, je connais un très bon site qui comme par la lettre Y et qui finit par la lettre N. Je n'ai pas le droit de vous donner le lien. On y retrouve quotidiennement la maman de Cpyca et celle de Kreayshawn. @Cpyca/Kreayshawn : Du calme ! Bisous mes petits lapins. Hum, moi qui croyait qu'à ton âge ta vie sexuelle ne dépendait plus de ta main et d'un site commençant par you et finissant pas n.. Oui en effet il est pas mal. Mais mon préféré (en hélico) est le Youwie Oui, je sais que ça s'écrit "Huey", mais c'est plus marrant Moi je connais le VIPER et le HAVOC ! Youpi ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites