Recommended Posts

 

Ah tiens d'ailleurs Nostra ça pourrait t'intéressé si tu aimes l'armée et la lecture.

 

Je lis un livre sur la mort de Ben Laden et il est écrit par le soldat qui, lors de la mission lancée par les Navy Seals a abattu Ousama

 

Il raconte l'univers du conflit pakistanais et tu apprends des choses intéressantes sur l'entrainement, le parcourt et l'équipement des soldats plus des anecdotes vraiment sympa/

 

Le livre s'appelle "Ce jour-là"

 

EOGbd1s.jpg

 

V6jBJMY.jpg

 

tumblr_m329081Ix01qiy7r5.png

 

Parce que je suis un comique mais jolie mémoire mec !

 

Je lis beaucoup mais je me suis auto-fail :lol:

 

BG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

af9WUIw.jpg

 

 


 

Sur ce, je vous laisse. Je pars regarder I'm Legend pour la trentième fois. :p

 

Suivi de Man On Fire à à peu près 20.

 

Et Drive à 15-16.

C'est vraiment pas le même genre de Zero Dark Thirty. Centré exclusivement sur la vie d'un soldat ;)

 

 

Et "I'm legend" c'est pas un film sur moi ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A j'oubliais.

 

Blue, t'as vu ce NH-90 de sa maman qui casse la fenêtre du père de la mère du frère du cousin de la grand-mère du grand oncle belge du cousin sicilien qui habite dans la campagne française profonde ?

 

Il est magnifique. :wub::wub::wub:

 

Point de mots pour le décrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça malsain et dérangeant les vidéos trash. C'est vraiment horrible et c'est comme une deuxième mort pour la victime.

J'avoue que j'émets un jugement assez négatif sur les personnes qu'y les regardent

Pareil, je n'arrive pas comprendre où on peut trouver du plaisir à regarder un mec se couper un doigt ou autre. A moins d'être psychopate.

 

Moi qui est tres sensible à l'hémoglobine, je ne comprends pas comment on peut rester de marbre face à de telles vidéos, pire, en rigoler. Je trouve vraiment pas intelligents les gens qui se filment en train de se faire mal, ou ceux qui filment les victimes. Je trouve encore plus choquants les sites qui relayent ces vidéos. Alors en plus, le fait que certains prennent un kiffe monstrueux à mater ce genre de choses...

 

Pensez aux ados sur ce forum. ;)

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je connais un très bon site qui comme par la lettre Y et qui finit par la lettre N.

 

Je n'ai pas le droit de vous donner le lien.

 

On y retrouve quotidiennement la maman de Cpyca et celle de Kreayshawn.

 

 

 

@Cpyca/Kreayshawn : Du calme ! Bisous mes petits lapins.

:payday:

 

Hum, moi qui croyait qu'à ton âge ta vie sexuelle ne dépendait plus de ta main et d'un site commençant par you et finissant pas n..

 

Oui en effet il est pas mal. Mais mon préféré (en hélico) est le Youwie :)

 

 

 

Oui, je sais que ça s'écrit "Huey", mais c'est plus marrant

:paperbag1:

 

Moi je connais le VIPER et le HAVOC ! :) Youpi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant