Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Les blagues, tu connais ? Dit-il alors qu'il s'est bouger le bout de viande, il y a 20 minutes devant je ne sais quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Mon bout de viande c'est seulement pour ta maman mon petit Nostrachérie Et non, je ne suis pas matinale pour ce genre de truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 C'est comme le 15-18 ici ? Je découvre.. Euh ... 2 RVdelaVDA et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 C'est comme le 15-18 ici ? Je découvre.. " 15 15 15 - 18 ! Des puceaux et des p'tites bites ! Wesh j'suis l'rapeur cortex et j'baise leur petit soeur et leur copine ! 15 15 15 - 18 ! Ils ont la rage, j'leur met la rage ! Comme tu sais parce que j'suis l'meilleur winner et eux c'est des looser ! 15 15 15-18 des puceaux et des p'tites bites" Cortex. Non. 2 Shotaro et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Sans oublier la meilleur partie : C'est des putes et des putes ! Quel talent ! :O 2 IPB_Priv_07 et Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Sans oublier la meilleur partie : C'est des putes et des putes ! Quel talent ! :O aux moins,il est plus intelligent que les traducteurs de sous titres sur YouTube 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Encore heureux, c'est quand même un humain je crois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Bah... Des fois on se le demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 A chaque fois que vous dislikez une vidéo de Cortex un arbre est planté en Amazonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Heureusement que Gonzague l'a raisonné un peu.. A croire que ça n'a rien fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 En tout cas, on ne risque plus de trouver la mère de Nostra sur YP. Même dans la catégorie bestiaux de plus de 100 kilos. Ils ont supprimé les vidéos montrant des gang bang sauvages (et que certains rabat-joies appellent "viol collectif"). Je le sais parce que je prépare une thèse sur ce sujet PS : à propos de Cortex, la seule chose à faire, c'est de ne pas en parler et de ne pas regarder ses vidéos. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 A chaque fois que vous dislikez une vidéo de Cortex un arbre est planté en Amazonie Et un like, Cortex perd un kilogramme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 A chaque fois que vous dislikez une vidéo de Cortex un arbre est planté en Amazonie Et un like, Cortex perd un kilogramme. A ce stade là, on parle plutôt de tonnes. 2 IPB_Priv_07 et Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 A la fin de cette vidéo c'est marqué Prochainement au cinéma? C'est-à-dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 A la fin de cette vidéo c'est marqué Prochainement au cinéma? C'est-à-dire? C'est parce que depuis un petit moments il prépare " n'importe qui le film " pour une sortie prochaine au cinéma Je pense que sa va ressembler un peu aux " 11 commandements " mais à la sauce rémi gaillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 C'est parce que depuis un petit moments il prépare " n'importe qui le film " pour une sortie prochaine au cinéma Je pense que sa va ressembler un peu aux " 11 commandements " mais à la sauce rémi gaillard Ah ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 C'est parce que depuis un petit moments il prépare " n'importe qui le film " pour une sortie prochaine au cinéma Je pense que sa va ressembler un peu aux " 11 commandements " mais à la sauce rémi gaillard Ah ok merci pour l'info De rien Et puis bon peu de personne sont au courant car il n'a pas vraiment encore commencer sa promo alors que son film est censer sortir au printemps 2013 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 De rien Et puis bon peu de personne sont au courant car il n'a pas vraiment encore commencer sa promo alors que son film est censer sortir au printemps 2013 ! Tiens, ça me fait penser à un jeu qui devait sortir au printemps 2013 et qui a été décalé... 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Tiens, ça me fait penser à un jeu qui devait sortir au printemps 2013 et qui a été décalé... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 371 messages en 6 jours, tu te tires la nouille sur le forum. 3 R•G, Nostra et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites