Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 D'ailleurs, à propos de photos... BLueprint ???... Il est en train de stresser sur Photoshop. Il essaye de foutre 50 filtres dessus. Voilà Blue en ce moment : Non, elle ne sera même pas truquée :dtc: :dtc: 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Non, elle ne sera même pas truquée J'espère, sinon... 2 Coach et vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouletto 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 yen a des page a lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 1205. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Je l'ai signalé depuis un moment. Pour le bannissement, il faut juste attendre que Nostra ait terminé de se caresser devant les photo de HervédelaVédaaaa sur le trombi... Ah.............. La la li la la la.... Ah !!! Quoi ?! Vous êtes déjà là ?! Merde. Désolé Hervé. 6 Mcfly_7, IPB_Priv_07, IPB_Priv_02 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouletto 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 1205. Bon courage. merci mais non merci jai pas lintentions de les lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Finalement, c'est TheToch qui a fait ton boulot. L'expression "branleur" n'a jamais pris autant son sens. @Nostra : 2 IPB_Priv_07 et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Je l'ai signalé depuis un moment. Pour le bannissement, il faut juste attendre que Nostra ait terminé de se caresser devant les photo de HervédelaVédaaaa sur le trombi... Quand ta copine regardera ton historique et verra les mots-clé que tu as entré pour trouver cette image, elle se posera des questions... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Je l'ai signalé depuis un moment. Pour le bannissement, il faut juste attendre que Nostra ait terminé de se caresser devant les photo de HervédelaVédaaaa sur le trombi... Quand ta copine regardera ton historique et verra les mots-clé que tu as entré pour trouver cette image, elle se posera des questions... La main droite n'est jamais jalouse. 2 Coach et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 D'ailleurs, à propos de photos... BLueprint ???... Je vous posterai ça Photo prise à côté de chez Bender en plus, si ça se trouve il reconnaîtra les lieux C'est bien trop vague tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 D'ailleurs, à propos de photos... BLueprint ???... Je vous posterai ça Photo prise à côté de chez Bender en plus, si ça se trouve il reconnaîtra les lieux C'est bien trop vague tout ça... C'est déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Moi ça fait 1 mois que je l'ai la photo de Blue ! :dtc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Quand ta copine regardera ton historique et verra les mots-clé que tu as entré pour trouver cette image, elle se posera des questions... Co.... quoi ? Désolé, je ne comprend pas. Ah ! Copine ! Ça risque pas. J'ai déjà assez d'ennuies comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) On organise une nouvelle partie ce soir à 22h sur l'extension TBOGT (PS3), il est préférable d'avoir Skype pour bien comprendre les différents jeux. Au menu ce soir le mode de jeu "Busted" qui consiste à arrêter un fugitif avec seulement notre pare choc. Comme d'habitude je vous invite à me contacter sur Skype (mcfly_g) et le Psn (doudou-78500) à tout à l'heure Et pour Nostra : http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2013/05/2005-ford-crown-victoria-police-interceptor-628.jpg Je l'ai trouvé super classe + Coucou TheToch : J'ai appris seulement avant hier par Tony qu'on prononcé ton pseudo TheTo[que] et non The[Toche] Modifié 11 mai 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Evidemment, une Ford Crown Victoria ça a la classe. Trop de chance votre jeu ! :ohmy: J'aurai trop aimé être là. Non non, il me semble qu'on dit bien TheT[oche] Car -> Antonin -> Antoche -> toche -> TheToch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Evidemment, une Ford Crown Victoria ça a la classe. Trop de chance votre jeu ! :ohmy: J'aurai trop aimé être là. Non non, il me semble qu'on dit bien TheT[oche] Car -> Antonin -> Antoche -> toche -> TheToch. Il me le confirmera alors Oui j'avais vu des vidéos il y a un an sur YouTube d'un mode sur PC et j'ai voulu le tester sur PS3 hier et c'était super sympa. On avait 5voitures de flics plus 1fuyard, c'était classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 C'était le bordel ouais !! [11/05/13 00:01:50] TonyBurton Rey-Absolüt: maisonnettes [11/05/13 00:01:56] TonyBurton Rey-Absolüt: tadadadadadam [11/05/13 00:02:08] TonyBurton Rey-Absolüt: j'menjaille dans la voiture à Gaëtan [11/05/13 00:02:18] TonyBurton Rey-Absolüt: c'est la fête à l'arrière [11/05/13 00:02:39] TonyBurton Rey-Absolüt: en plus il sait pas conduire on fait que de bouffer des murs depuis un quart d'heure ! :$ [11/05/13 00:02:48] TonyBurton Rey-Absolüt: t'es si mauvais [11/05/13 00:02:49] TonyBurton Rey-Absolüt: alala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Tu étais bourré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Il est comme ça d'habitude et moi je l'écoute pas. Pour dire, j'ai même pas lu ces messages je crois ! Tony c'est un peu comme Obélix quand il est tombé dans la potion magique étant petit. Sauf que la potion est remplacée par de la vodka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Ça se prononce Toche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites