Recommended Posts

 

 

Qu'elle est votre meilleur Batman, parmi ceux réalisé par Christopher Nolan ?

Le meilleur : The Dark Knight avec un Heath Ledger plus qu'excellent.

Le dernier par contre est moyen...

 

Oui c'est exact, on peut dire que c'est le "meilleur" grâce à Heath Ledger...

Mais le dernier est vraiment lamentable. :dry:

 

:excl: spoils.

Batman qui envoie des petits pétards pour gosses tout autour de Bane, c'est vraiment le truc qui a définitivement cassé le mythe. :lol:

 

Les pétards comme tu dis c'est pour créer l'illusion comme le lui a enseigné Ras Al Ghul lors de son inititation dans Batman Begins. C'est pas forcément pour tuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir le no limit !

 

 

Je recherche le logiciel Adobe Photoshop CS5 ou CS6... Bref, une version qui soit gratuite.
J'ai récemment téléchargé la version CS6 en démo mais elle vient d'expirer.
Vous avez quoi à me conseiller .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Qu'elle est votre meilleur Batman, parmi ceux réalisé par Christopher Nolan ?

Le meilleur : The Dark Knight avec un Heath Ledger plus qu'excellent.

Le dernier par contre est moyen...

 

Oui c'est exact, on peut dire que c'est le "meilleur" grâce à Heath Ledger...

Mais le dernier est vraiment lamentable. :dry:

:excl: spoils.

Batman qui envoie des petits pétards pour gosses tout autour de Bane, c'est vraiment le truc qui a définitivement cassé le mythe. :lol:

 

Les pétards comme tu dis c'est pour créer l'illusion comme le lui a enseigné Ras Al Ghul lors de son inititation dans Batman Begins. C'est pas forcément pour tuer

 

Oui, effectivement.

Mais c'était quand même ridicule. ^_^

Je m'attendais quand même à un truc plus élaboré et moins rudimentaire.

Et surtout quelque chose qui soit vraiment utile et impressionnant. :whistling:

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est votre meilleur Batman, parmi ceux réalisé par Christopher Nolan ?

 

Définitivement, The Dark Knight. Non seulement pour la performance d'acteur de Heath Ledger, la présence de Double-Face (mon méchant préféré de l'univers Batman) et du Joker, mais aussi pour toute l'histoire, avec ses nombreux rebondissement. (les plans à tiroirs du Joker notamment, qui trouve toujours un moyen de s'en sortir ou qui avait prévu certains évènement). C'est une sorte de polar noir, assez éloigné des films de super-héros classique.

 

The Dark Knight Rises m'a déçu. Peut-être parce que j'en attendais peut-être trop après la claque TDK. (quand j'étais allé voir TDK au cinéma, même si les critiques étaient très bonnes, je ne m'attendais pas à un tel film, notamment après avoir vu Batman Begins, que j'ai trouvé bon mais pas exceptionnel non plus)

Je n'ai pas aimé le coup de la bombe nucléaire, alors que dans les deux premiers opus Batman se bat juste contre la pègre local. (plus deux-trois criminels qui veulent attaquer la ville, c'est vrai) ; pour moi, c'est tomber dans le cliché des blockbusters classiques, notamment avec l'intervention du président des États-Unis. (même si ça rajoute un peu de réalisme)

 

Je trouve également que Nolan n'est pas allé au bout des choses. Notamment, à la fin de TDK, on met en avant la probité et le courage de la population de Gotham (avec le coup des ferrys). Mais dans TDKR, nada. On ne les voit pas durant l' "occupation", juste les flics. J'aurais aimé que le dernier jour (et même avant), ils forment une résistance et se battent aux côtés des policiers pour reprendre le contrôle de la ville et faire échouer le plan de Bane, comme ils n'auraient plus rien à perdre. Tout au long de la saga, et même dans le dernier, on nous fait comprendre que Batman peut être n'importe qui, que les Gothamiens peuvent se débarrasser eux-mêmes de la criminalité, mais au final, c'est un pétard mouillé. :(

 

Mais le film a quand même de bons points, c'est très loin d'être un navet. Notamment le premier combat Batman-Bane particulièrement réussi. (j'ai beaucoup aimé le fait qu'il n'y ait pas de musique, juste les cris de Christian Bale) Et certains plans à tiroir. (le coup des explosifs mélangés au ciment, et les camionneurs qui font le tour de la ville et que l'on peut voir quand Bane attaque la bourse) Je le préfère aussi à Batman Begins (qui lui aussi n'est pas un mauvais film), même si l'atmosphère est un peu similaire, notamment avec les histoires de la Ligue des ombres.

 

Et petit coup de gueule : Hans Zimmer avait demandé fin 2011 aux internautes de s'enregistrer en train de chanter le chant de Bane (Deh-shay, deh-shay! Bah-sah-rah, bah-sah-rah!), pour faire un "chant mondial". Mais au final, on ne l'entend pas dans le film et il n'est pas présent dans la BO.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Batman qui envoie des petits pétards pour gosses tout autour de Bane, c'est vraiment le truc qui a définitivement cassé le mythe. :lol:

Tu oublies la sublime scène finale de Marion Cotillard. :lmfao:

 

tumblr_mdlay17Ovg1ruaha0o3_500.gif

 

Les pétards comme tu dis c'est pour créer l'illusion comme le lui a enseigné Ras Al Ghul lors de son inititation dans Batman Begins. C'est pas forcément pour tuer

Batman ne tue pas! :nonono:

 

C'est qu'une tapette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Batman qui envoie des petits pétards pour gosses tout autour de Bane, c'est vraiment le truc qui a définitivement cassé le mythe. :lol:

Tu oublies la sublime scène finale de Marion Cotillard. :lmfao:

 

tumblr_mdlay17Ovg1ruaha0o3_500.gif

 

Exact. :ohmy: :lol:

ça aussi, c'était tellement nul. ^_^

C'était même le pire !!! :paperbag1:

 

Après, il y a des tas de choses qui ne vont pas dans ce film.

Et le fait que je me sois assoupi un peu, bien avant la fin du film, en dit long sur la qualité du produit :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le fait que je me sois assoupi un peu, bien avant la fin du film, en dit long sur la qualité du produit :charte gtanf:

 

Enfin tu as quand même dû y aller pour "t'assoupir".. Le film est bourré d'action et d'une super bande-son qui à pour but que tu ne te fasses pas chier.. Des films comme Drive sont longs et chiants à mourir, mais pas des films comme The Dark Knight faut arrêter.. :dry:

 

Et en parlant de qualité du produit, là tu vas beaucoup trop loin.. :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Batman qui envoie des petits pétards pour gosses tout autour de Bane, c'est vraiment le truc qui a définitivement cassé le mythe. :lol:

Tu oublies la sublime scène finale de Marion Cotillard. :lmfao:

 

tumblr_mdlay17Ovg1ruaha0o3_500.gif

Exact. :ohmy: :lol:

ça aussi, c'était tellement nul. ^_^

C'était même le pire !!! :paperbag1:

Après, il y a des tas de choses qui ne vont pas dans ce film.

Et le fait que je me sois assoupi un peu, bien avant la fin du film, en dit long sur la qualité du produit :charte gtanf:

Ça c'est juste l'effet Derrick. La vieillesse, mon pauvre ami, la vieillesse...

 

 

 

Et le fait que je me sois assoupi un peu, bien avant la fin du film, en dit long sur la qualité du produit :charte gtanf:

Enfin tu as quand même dû y aller pour "t'assoupir".. Le film est bourré d'action et d'une super bande-son qui à pour but que tu ne te fasses pas chier.. Des films comme Drive sont longs et chiants à mourir, mais pas des films comme The Dark Knight faut arrêter.. :dry:

Et en parlant de qualité du produit, là tu vas beaucoup trop loin.. :mad:

Question de goûts... On peut s'emmerder royalement devant un film d'action et trouver beaucoup plus d'intérêt à un film au rythme plus lent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais euh! :( On dit pas de mal de Marion Cotillard!

 

C'est a cause de ce scénariste qui c'est inspiré d'une mort à l'euthanasie! :mad:

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin tu as quand même dû y aller pour "t'assoupir".. Le film est bourré d'action et d'une super bande-son qui à pour but que tu ne te fasses pas chier.. Des films comme Drive sont longs et chiants à mourir, mais pas des films comme The Dark Knight faut arrêter.. :dry:

 

T'insulte pas Drive. J'vais t'faire la tête en losange moi ! :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Drive c'est l'ambiance quoi ... Non mais attend t'as pas saisi cette subtilité ? Non mais allo..

 

 

Non moi ce que je trouve trop marrant c'est les mecs de 18ans/20ans qui te disent

 

Moi mon film préféré ? C'est Orange Mécanique, Stanley Kubrick c'est un un génie comparé à vos merdes hollywoodiennes ! Moi dans mon Iphone j'ai que du Beethoveen

 

 

+ Coucou mes esclaves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant