IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Cpyca, relis mon post, j'ai fais le jeu ! Mais non, il ne fallait pas que ça soit Nostra. ça devait être quelqu'un d'autre... Le jeu est foutu maintenant. J'ai envie de pleurer et de faire ensuite la gueule à tout le monde. En plus d'être moche, t'es con. Relis mon post bordel de chiottes. [/mecDeNamurOFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 C'était pas très sympa quand même ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Robin, ton deuxième prénom, c'est pas Tussor ? 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Mon dieu quelle vulgarité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Robin, ton deuxième prénom, c'est pas Tussor ? En tout cas, avec ta mère il entre, il sort, il entre, il sort... @Cpycassiette : J'ai bon? 2 Zée et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 En tout cas, avec ta mère il entre, il sort, il entre, il sort... @Cpycassiette : J'ai bon? Faudrait déjà qu'il trouve son bout de viande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 En tout cas, avec ta mère il entre, il sort, il entre, il sort... @Cpycassiette : J'ai bon? Faudrait déjà qu'il trouve son bout de viande. Ne t'inquiètes pas pour tussor, elle l'a bien senti entré en tout cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 youhou c'est la fête du clash ce soir ! Vous êtes chauds ! le queue de cheval à la dame ressemblent à une bi** XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Cpyca, relis mon post, j'ai fais le jeu ! Mais non, il ne fallait pas que ça soit Nostra. ça devait être quelqu'un d'autre... Le jeu est foutu maintenant. J'ai envie de pleurer et de faire ensuite la gueule à tout le monde. En plus d'être moche, t'es con. Relis mon post bordel de chiottes. [/mecDeNamurOFF] Si tu édites tes posts aussi, on est mal barré, le petit branleur de lycéen. Blueprint, à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 BGM: Maintenant on sait tous que t'as un pénis en bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Ne t'inquiètes pas pour tussor, elle l'a bien senti entré en tout cas.. De quoi ? Ta main ? Parce qu'à pars ça, je ne vois pas ce qui est assez grand pour rentrer. le queue de cheval à la dame ressemblent à une bi** XD Wahou ! C TRO RIGOLO MDR XD PTDR LE MECIEU IL A 1 QUAGOUL MDR 2 R•G et Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Je kiffe ce jeu. Je clash Nostra, personne me clash. Voilà comment je me sens : Modifié 13 mai 2013 par RoM21 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 @Cpycassiette : J'ai bon? ça n'a plus d'importance. C'est l'anarchie et le chaos, maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Tu te sens gay avec ta petite veste en cuire ? 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Ne t'inquiètes pas pour tussor, elle l'a bien senti entré en tout cas.. De quoi ? Ta main ? Parce qu'à pars ça, je ne vois pas ce qui est assez grand pour rentrer. Plus c'est petit, mieux ça rentre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 @Cpycassiette : J'ai bon? ça n'a plus d'importance. C'est l'anarchie et le chaos, maintenant. Eh ouais les gars, vous lui avait bousiller son délire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Tu te sens gay avec ta petite veste en cuire ? Tes petites fesses ne s'en souviennent déjà plus? Edit : SW, tu peux venir me clasher ce soir exclusivement, tu risqueras rien apparemment. Modifié 13 mai 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Plus c'est petit, mieux ça rentre.. Rhalala tu te contredis, si elle l'a senti si qu'il y avait au moins quelque chose. Et là tu me sors la vérité en me disant que tu en as une petite. En tout cas, c'est bien d'avouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Tu te sens gay avec ta petite veste en cuire ? Tes petites fesses ne s'en souviennent déjà plus? Mes fesses se souviennent juste de toi quand je t'ai fais caca dessus. Et oui, c'est moi, Paul ! Sur cette discussion super enrichissante, je vais aller dormir ! Tchüss et on sait tous que les mères les plus bonnes sont en belgique ! Si t'as la frite, t'as la moule ! 2 Nostra et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Et si on a la banane ? Je vous l'accorde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites