Recommended Posts

La Belgique risque de casquer aussi. :unsure:

 

En parlant du Quebec, c'est un bien beau pays. Et si j'allais faire un tour sur leur site d'immigration ? :whistling:

 

 

 

Vous avez cru que j'allais partir de mon pays ?

:mad:

 

Jamais ! Quoi qu'il arrive, je resterai jusqu'à la fin ! fla520.gif

 

Même si j'avais de bons projets.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey tu rigoles Nostra mais j'ai plusieurs membres de ma famille qui sont partis étudier à Québec et qui y sont resté, se sont mariés etc. Franchement quand on y repense, est-ce qu'on les entends se plaindre ? jamais.. Est-ce qu'ils font la une des journaux ? A part l'hiver pour leur chutes de neiges énormes, jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne peux pas car si je commence je vais m'emporter et ça va pas être joli.

 

Toujours est-il que je me sens de plus en plus en infériorité dans mon pays, ma ville !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne peux pas car si je commence je vais m'emporter et ça va pas être joli.

 

Toujours est-il que je me sens de plus en plus en infériorité dans mon pays, ma ville !

 

Je m'y attendais.

 

Et oui, ce sont des choses qui arrivent. Tant que ces incompétent de politiciens ( de tous les bords ) seront au pouvoir, il y aura des conneries de partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, bof...

 

Si. Il a raison.

 

La France est le pays qui donne le plus d'aides au monde que ce soit pour les français ou les non-français.

 

Aujourd'hui, c'est le revère de la médaille et la France est devenu le pays où il y a le plus d'assistés.

 

Ce n'est plus un petit problème à réglé. C'est tout un pays et toute une mécanique qu'il faut revoir.

 

On est resté sur les bases des années 50, on ne peut plus tenir comme ça. Il faut rénover le tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mouais, bof...

 

Si. Il a raison.

 

La France est le pays qui donne le plus d'aides au monde que ce soit pour les français ou les non-français.

 

Aujourd'hui, c'est le revère de la médaille et la France est devenu le pays où il y a le plus d'assistés.

 

Ce n'est plus un petit problème à réglé. C'est tout un pays et toute une mécanique qu'il faut revoir.

 

On est resté sur les bases des années 50, on ne peut plus tenir comme ça. Il faut rénover le tous.

 

Non, je disais ça à propos de : "Un des points forts de la France".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons les politiciens sont selon moi un ramassis de crétins qui ne voient que leurs intérêts personnels, quel que soit le parti. C'est pour ça que je voterai sûrement blanc en 2017.

 

C'est en partie grâce à des votes blancs ( et pas que ) que Flamby premier est passé. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vous le dis, la guerre civil est une chose à prendre au sérieux.

 

Je le vois bien autour de moi, les gens sont affligés et Marine Le Pen aussi conne et extrémiste soit-elle est de plus en plus appréciée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conne mais très maline. :whistling:

 

Elle devient maligne depuis qu'elle nous place "nous français" au centre de son mandat !

 

Avec Flamby j'ai l'impression d'être oublié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en partie grâce à des votes blancs ( et pas que ) que Flamby premier est passé. :whistling:

 

Et en partie grâce à ceux qui ne votent pas :whistling:

 

Parce que même si vous les trouvez tous pourris, voté pour le moins pourris ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant