TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Je pense que Nostra est en train de remplir se fiche d'impôt Mais Ouf, heureusement que je suis belge 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Bien sûr que je savais que ce n'était pas lui ! C'était juste de l'ironie ! pourquoi tu poste alors si tu le sais ??? T'es bien impoli toi, non mais ! 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 La Belgique risque de casquer aussi. En parlant du Quebec, c'est un bien beau pays. Et si j'allais faire un tour sur leur site d'immigration ? Vous avez cru que j'allais partir de mon pays ? Jamais ! Quoi qu'il arrive, je resterai jusqu'à la fin ! Même si j'avais de bons projets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 hey tu rigoles Nostra mais j'ai plusieurs membres de ma famille qui sont partis étudier à Québec et qui y sont resté, se sont mariés etc. Franchement quand on y repense, est-ce qu'on les entends se plaindre ? jamais.. Est-ce qu'ils font la une des journaux ? A part l'hiver pour leur chutes de neiges énormes, jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 J'ai vu récemment leurs manifestations ( des étudiants ) aux journaux contre les nouvelles taxes et le gouvernement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Et Nostra tu veux pas venir dans ma ville 2/3ans ? Tu vas vite déchanté sur l'amour que tu as pour la France 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Racontes. Je veux en savoir plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Un des points forts de la France sont les aides sociales que nous avons, tous les pays envient notre système. Mais comme tout système, il y a des abus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Non je ne peux pas car si je commence je vais m'emporter et ça va pas être joli. Toujours est-il que je me sens de plus en plus en infériorité dans mon pays, ma ville ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Que voulez vous.. Beau pays, avec un mentalité de merde, gouverné par des cons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Non je ne peux pas car si je commence je vais m'emporter et ça va pas être joli. Toujours est-il que je me sens de plus en plus en infériorité dans mon pays, ma ville ! Je m'y attendais. Et oui, ce sont des choses qui arrivent. Tant que ces incompétent de politiciens ( de tous les bords ) seront au pouvoir, il y aura des conneries de partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Un des points forts de la France sont les aides sociales que nous avons, tous les pays envient notre système. Mais comme tout système, il y a des abus. Mouais, bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Mouais, bof... Si. Il a raison. La France est le pays qui donne le plus d'aides au monde que ce soit pour les français ou les non-français. Aujourd'hui, c'est le revère de la médaille et la France est devenu le pays où il y a le plus d'assistés. Ce n'est plus un petit problème à réglé. C'est tout un pays et toute une mécanique qu'il faut revoir. On est resté sur les bases des années 50, on ne peut plus tenir comme ça. Il faut rénover le tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 De toutes façons les politiciens sont selon moi un ramassis de crétins qui ne voient que leurs intérêts personnels, quel que soit le parti. C'est pour ça que je voterai sûrement blanc en 2017. 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Mouais, bof... Si. Il a raison. La France est le pays qui donne le plus d'aides au monde que ce soit pour les français ou les non-français. Aujourd'hui, c'est le revère de la médaille et la France est devenu le pays où il y a le plus d'assistés. Ce n'est plus un petit problème à réglé. C'est tout un pays et toute une mécanique qu'il faut revoir. On est resté sur les bases des années 50, on ne peut plus tenir comme ça. Il faut rénover le tous. Non, je disais ça à propos de : "Un des points forts de la France". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 De toutes façons les politiciens sont selon moi un ramassis de crétins qui ne voient que leurs intérêts personnels, quel que soit le parti. C'est pour ça que je voterai sûrement blanc en 2017. C'est en partie grâce à des votes blancs ( et pas que ) que Flamby premier est passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Moi je vous le dis, la guerre civil est une chose à prendre au sérieux. Je le vois bien autour de moi, les gens sont affligés et Marine Le Pen aussi conne et extrémiste soit-elle est de plus en plus appréciée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Conne mais très maline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Conne mais très maline. Elle devient maligne depuis qu'elle nous place "nous français" au centre de son mandat ! Avec Flamby j'ai l'impression d'être oublié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 C'est en partie grâce à des votes blancs ( et pas que ) que Flamby premier est passé. Et en partie grâce à ceux qui ne votent pas Parce que même si vous les trouvez tous pourris, voté pour le moins pourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites