Recommended Posts

Chez les gens que je connais, c'est pas l'affligeance qui domine, mais une montée en puissance d'une haine assez violente, tous âges confondus. Avec cette bande de brêles qu'on a à la tête du pays, on va finir comme l'Allemagne en 1933.

 

C'est clair. A croire qu'on ne retient rien du passé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu parles de qui en disant ça ? Des Journalistes ? Des Hooligans KOB ? des mecs de cité ?

 

Des branleurs.

 

Je suis d'accord. Sauf pour la peine de mort.

 

Siemens, tu pourrai pas écrire genre comme tout le monde ?

Non car lui il est suisse !

tumblr_mmjhldm8K61r0ftodo1_500.gif

 

Non mais ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liste pour la france :

 

  • Fermer les frontières (pas du protectionnisme, juste réguler les entrées des nouveaux habitants)
  • Tu fous la merde et tu n'as pas la nationalité, tu retournes chez toi.
  • Arrêter l'assistanat des cons qui ont 10 enfants, ne travaillent pas et sont aidés par l'état.
  • Nationalité plus dure à avoir.
  • Tu as fais des conneries dans ton pays, tu peux séjourner mais pas y habiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le système pénal français est à la limite du ridicule. Personne ne craint la police ni les tribunaux, les prisons sont surchargées et les délinquants le savent.

Il est temps de moderniser les lois. A partir de 15ans ils sont responsable de leur acte

Ce qui est intolérable, c'est que l'on prenne 5 ans pour un homicide volontaire avec préméditation. Dans la pratique c'est ça. Il faudrait au moins 5 fois plus.

 

Ah non, quand même pas !!! je ne pense pas. :sleep:

Un crime, le minimum c'est forcément 10 ans, je crois. Je ne suis pas sûr. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le système pénal français est à la limite du ridicule. Personne ne craint la police ni les tribunaux, les prisons sont surchargées et les délinquants le savent.

Il est temps de moderniser les lois. A partir de 15ans ils sont responsable de leur acte

Ce qui est intolérable, c'est que l'on prenne 5 ans pour un homicide volontaire avec préméditation. Dans la pratique c'est ça. Il faudrait au moins 5 fois plus.

 

Ah non, quand même pas !!! je ne pense pas. :sleep:

Un crime, le minimum c'est forcément 10 ans, je crois. Je ne suis pas sûr. :unsure:

 

 

Celui qui avait poignardé la collégienne avec un couteau avec préméditation n'a pris que 5 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Chez les gens que je connais, c'est pas l'affligeance qui domine, mais une montée en puissance d'une haine assez violente, tous âges confondus. Avec cette bande de brêles qu'on a à la tête du pays, on va finir comme l'Allemagne en 1933.

C'est clair. A croire qu'on ne retient rien du passé...

Ça se voit tellement qu'on y va tout droit... Mise à part chez nos dirigeants complètement débiles, qui ne sont même pas foutus de voir le bout de leur nez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Liste pour la france :

 

  • Fermer les frontières (pas du protectionnisme, juste réguler les entrées des nouveaux habitants)
  • Tu fous la merde et tu n'as pas la nationalité, tu retournes chez toi.
  • Arrêter l'assistanat des cons qui ont 10 enfants, ne travaillent pas et sont aidés par l'état.
  • Nationalité plus dure à avoir.
  • Tu as fais des conneries dans ton pays, tu peux séjourner mais pas y habiter.

 

 

 

Très bonnes idées. La poche est pleine, rien ne sert de laisser tous ouvert.

Le problème, c'est qu'on essaye de trouver une réponse à nos problèmes et du coup, on s'attaque à tous et n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le système pénal français est à la limite du ridicule. Personne ne craint la police ni les tribunaux, les prisons sont surchargées et les délinquants le savent.

 

Il est temps de moderniser les lois. A partir de 15ans ils sont responsable de leur acte

 

Ce qui est intolérable, c'est que l'on prenne 5 ans pour un homicide volontaire avec préméditation. Dans la pratique c'est ça. Il faudrait au moins 5 fois plus.

 

Et les vols violence ? Le racket ? Les agressions gratuites ?

 

Pour moi c'est grave et j'étais la victime de plusieurs agressions "gratuite"

 

Pour votre information :

 

Vol aggravé en réunion et/ou violence : la peine encourue est de 5 ans de prison et 75000€ d'amende

 

Mais monsieur sursis pointa le bout de son nez et permit à ces jeunes de reprendre leur acte et de voler d'autres enfants (j'avais 14ans à l'époque)

 

Un simple procès verbal, c'est-à-dire que l'on vous annonce à haute voix que voler et agresser c'est pas très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Le système pénal français est à la limite du ridicule. Personne ne craint la police ni les tribunaux, les prisons sont surchargées et les délinquants le savent.

Il est temps de moderniser les lois. A partir de 15ans ils sont responsable de leur acte

Ce qui est intolérable, c'est que l'on prenne 5 ans pour un homicide volontaire avec préméditation. Dans la pratique c'est ça. Il faudrait au moins 5 fois plus.

 

Ah non, quand même pas !!! je ne pense pas. :sleep:

Un crime, le minimum c'est forcément 10 ans, je crois. Je ne suis pas sûr. :unsure:

 

 

Celui qui avait poignardé la collégienne avec un couteau avec préméditation n'a pris que 5 ans.

 

Ah bon ? 5 ans pour un assassinat ??? :huh:

 

Bon, si tu le dis... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que plus simplement l'Europe à trop ouvert ses frontières et l'on en vois les conséquences et encore un autre pays arrive, au secours.

 

860951xq895h77.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les vols violence ? Le racket ? Les agressions gratuites ?

 

 

 

 

Pour moi c'est grave et j'étais la victime de plusieurs agressions "gratuite"

 

Pour votre information :

 

Vol aggravé en réunion et/ou violence : la peine encourue est de 5 ans de prison et 75000€ d'amende

 

Mais monsieur sursis pointa le bout de son nez et permit à ces jeunes de reprendre leur acte et de voler d'autres enfants (j'avais 14ans à l'époque)

 

Un simple procès verbal, c'est-à-dire que l'on vous annonce à haute voix que voler et agresser c'est pas très bien

 

 

 

Oui, les juges sont trop laxistes.

 

J'ai vu un reportage ( Sur les flics pourrits ) , où les policiers français ne pouvaient plus rien faire. Ils racontaient que les préfets leurs ordonnent un chiffre à atteindre d'une telle infraction de la route. Ils disent qu'ils détestent faire ça mais qu'ils sont obligés sous peine d'être puni ou viré.

 

Par exemple, si ils voient un scooter volé ou un jeune sans casque, ils vont demander à la radio si ils peuvent le poursuivre et le central va répondre que non car ils ont peur des émeutes dans les cités que cela pourrait engendrer.

 

L'état français ne contrôle même plus ses cités et en a peur !

 

Beaucoup de policier se suicident car ils ont la pression de leur patron et de l'autre côté des voyous.

 

Tous disent qu'ils ne sont pas rentré dans la police pour faire ce qu'ils sont obligé de faire subir aux automobilistes, ils voulaient punir le voyous et réconforter la victime, mais, aujourd'hui, en France, ce n'est plus possible.

 

C'est encore une histoire de fric malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quand je vous avais raconté que mon parrain (policier au passage) m'avait dit qu'il ne poursuivait pas systématiquement les scooters vous m'aviez contredit.

 

Parce que moi sinon j'ai une idée mais ça risque de détruite le paysage.

 

Combattre la délinquance au RPG-7. Si on achète ces lanceurs on fait marcher le PIB des autres pays et on prend de l'avance sur le 14juillet, en plus on nettoie les cités !

 

 

Non, pourquoi non ?

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que plus simplement l'Europe à trop ouvert ses frontières et l'on en vois les conséquences et encore un autre pays arrive, au secours.

 

L'immigration intra-européenne est proche du mythe, ils viennent et retournent deux ans plus tard dans leur pays.

 

Le soucis vient de nos élus qui ont créé une Europe sans pouvoir et qui ne peut protéger ses frontières. Du coup, on a des pays comme la Grèce qui est une vrai passoire et qui de plus donne top facilement des Visa Schengen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais me contredire a mort sur ce coup là et c'est l'antimilitariste qui parlent!

 

Mais je pense qu'il ferait bien de remettre le servis militaire en place pour casser certaine personnalité qui ne respecte rien et encore moins l’uniforme (berk j'ai vraiment écris ça! décision désespéré pour situation désespéré je présume...)

 

Pauvre France

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais me contredire a mort sur ce coup là et c'est l'antimilitariste qui parlent!

 

Mais je pense qu'il ferait bien de remettre le servis militaire en place pour casser certaine personnalité qui ne respecte rien et encore moins l’uniforme (berk j'ai vraiment écris ça! décision désespéré pour situation désespéré je présume...)

 

Pauvre France

NOPE.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pro-européen, tout dépend comment tu définis ce terme... Parce que l'Europe actuelle et certains choix commis dans le passé, je n'en suis pas du tout favorable.

 

Je suis pro-européenne dans le sens que je veux une Europe dont la construction soit terminée et surtout qu'elle soit cohérente. Plus en détail, je suis pour une Europe Politique et Sociale, que l'Europe soit un État Fédérale : une sorte de États-Unis d'Europe, adapté à notre situation européenne, mais pas à 27 (ni 28, ou du moins pas les même ^_^ ).

 

Donc oui je suis pro-européen, mais pour une Europe évoluée.

 

Quand je pense que depuis le début de la crise de la dette, nos dirigeants savent où est le problème, savent comment le résoudre. Mais rien n'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant