RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 J'en avais marre de COD, je rejoue à BF3 depuis 2 jours et... puta** c'est le pied Je m'amuse même tout seul, et là je joue en conquête sur "Kargh" je crois, c'est juste excellent On s'est amusé avec un pote à faire des jumps en jeep, et on s'amusait à passer devant des chars Bref je regrette de pas avoir jouer plus tôt, je suis que niveau 7 Par contre c'est chiant en avion, j'ai que la mitraillette contre des prestiges 100 PGM avec les radars, missille et tout le tralala Moi je m'amuse avec le tank dans le mode libre de BF 1943 Tiens d’ailleurs pourquoi tu ne joue pas à BF3 vu que tu l'as acheté... Les tanks ne me plaisent pas. Heuu... D'accord... Sinon y'a plein d'autre truc.. Essaye de délock les accessoires peut-être que tu aimeras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 R* ne sera pas a l'E3 2013 http://www.jeuxactu.com/e3-2013-gta-5-ne-sera-pas-au-salon-de-los-angeles-87402.htm Et sa t’étonne! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Puisque JustShot veut une blague: puisque Paul y tic, Mars à tac. Et ça repart... Modifié 14 mai 2013 par cpyca 2 IPB_Priv_07 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquik II 12 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Il est l'heure d'aller me coucher, bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Qui es sur XBOX? Dailleurs ca doit faire plus d'un an que j'ai pas joué à BF3. Je reprendrais le jeu Online pendant les vacances. J'ai stoppé mon Live Gold pour ne pas être tenté pendant les révisions... MOI, MOI Ok , ca va me faire bien du monde pour jouer cet été en plus des quelques dizaines de demandes... Dailleurs on doit me voir HL 7/7 H24 depuis quelques mois.... Modifié 14 mai 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Allez salut les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 @Nostra ; Sinon ma mère en voyant le début de "Out of time" Oh ca m'a l'air bien naze Et bien, permets moi de te dire que ta maman ne sait pas ce que c'est que les bonnes choses de la vie. Une chose qui faisait du bien, mais je pense que vous n'allez pas être d'accord, c'était le service militaire obligatoire. Depuis qu'il a disparu, la génération a commencé à partir en cacahuète. Bonsoir, je suis d'accord avec toi nous devrions rétablir le service militaire cela ne peut que s'avérer bénéfique pour certains. Cela leurs apprendrais l'intégration dans un groupe et le respect. Oui, ça servirait énormément pour un Chtibob et l'intégration. Je ne sais pas si tu as connu un membre dénommé "Chtibob". C'était un idiot de 44 ans, plus débile que ses pompes. Rholala... Tu aurais ri si tu avais vu ce spécimen. On l'a banni car il était provocateur et insociable. 2 SupaRosa et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Nostra aime les grands black ? Bonne nuit les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Nostra aime les grands black ? Bonne nuit les amis ! J'aime surtout un grand black. Bonne nuit bel étalon. 1 Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 ++++ 57 mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Il y a que des +1 ici monsieur ... 1 Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Il y a que des +1 ici monsieur ... Oui c'est dommage ! Sinon un membre de jv.com à remarqué ceçi : http://www.noelshack.com/2013-20-1368566468-22.jpg et http://www.noelshack.com/2013-20-1368566478-120.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Plié ! "Pourquoi a-t-on peur de l'amour ?"http://www.dailymotion.com/video/xzvl4t_pourquoi-a-t-on-peur-de-l-amour_fun 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Bonsoir la NLF ! Savez-vous où on peut revoir le podcast du site Gameblog sur GTA V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 S'il y a un podcast, il le sera sur leur site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Bonsoir la NLF ! Savez-vous où on peut revoir le podcast du site Gameblog sur GTA V ? Bonsoir, pas dispo pour le moment. Et personne n'a confirmé qu'il pourrait être dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Bonsoir la NLF ! Savez-vous où on peut revoir le podcast du site Gameblog sur GTA V ? Bonsoir, pas dispo pour le moment. Et personne n'a confirmé qu'il pourrait être dispo. Arrr ! je l'ai rater. Tenez, j'ai les 8 premières minutes en replay. http://www.ustream.tv/recorded/32824773 Il y aussi la version completes qui est juste sur la droite de la vidéo ! Modifié 14 mai 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Plié ! "Pourquoi a-t-on peur de l'amour ?" http://www.dailymotion.com/video/xzvl4t_pourquoi-a-t-on-peur-de-l-amour_fun Énorme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Bah y'a tout ! Merci. D'ailleurs personne n'a demandé à quoi ressemblé la mini map ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Par contre sa bug a mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites