Recommended Posts

 

 

 

J'en avais marre de COD, je rejoue à BF3 depuis 2 jours et... puta** c'est le pied :clapping:

Je m'amuse même tout seul, et là je joue en conquête sur "Kargh" je crois, c'est juste excellent :thumbup:

On s'est amusé avec un pote à faire des jumps en jeep, et on s'amusait à passer devant des chars :p

Bref je regrette de pas avoir jouer plus tôt, je suis que niveau 7 :lol:

Par contre c'est chiant en avion, j'ai que la mitraillette contre des prestiges 100 PGM avec les radars, missille et tout le tralala :D

Moi je m'amuse avec le tank dans le mode libre de BF 1943 :p

Tiens d’ailleurs pourquoi tu ne joue pas à BF3 vu que tu l'as acheté...

Les tanks ne me plaisent pas.

 

Heuu... D'accord... :huh:

Sinon y'a plein d'autre truc..

Essaye de délock les accessoires peut-être que tu aimeras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Qui es sur XBOX?

 

Dailleurs ca doit faire plus d'un an que j'ai pas joué à BF3. Je reprendrais le jeu Online pendant les vacances. J'ai stoppé mon Live Gold pour ne pas être tenté pendant les révisions...

MOI, MOI

 

Ok , ca va me faire bien du monde pour jouer cet été en plus des quelques dizaines de demandes... ;) Dailleurs on doit me voir HL 7/7 H24 depuis quelques mois.... :(

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nostra ; Sinon ma mère en voyant le début de "Out of time" Oh ca m'a l'air bien naze

 

Et bien, permets moi de te dire que ta maman ne sait pas ce que c'est que les bonnes choses de la vie. :mad:

 

Une chose qui faisait du bien, mais je pense que vous n'allez pas être d'accord, c'était le service militaire obligatoire.

Depuis qu'il a disparu, la génération a commencé à partir en cacahuète.

Bonsoir, je suis d'accord avec toi nous devrions rétablir le service militaire cela ne peut que s'avérer bénéfique pour certains.

Cela leurs apprendrais l'intégration dans un groupe et le respect.

 

Oui, ça servirait énormément pour un Chtibob et l'intégration. Je ne sais pas si tu as connu un membre dénommé "Chtibob". C'était un idiot de 44 ans, plus débile que ses pompes. Rholala... Tu aurais ri si tu avais vu ce spécimen. On l'a banni car il était provocateur et insociable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir la NLF !

 

Savez-vous où on peut revoir le podcast du site Gameblog sur GTA V ?

 

Bonsoir, pas dispo pour le moment. Et personne n'a confirmé qu'il pourrait être dispo.

 

 

Arrr ! je l'ai rater. :mad:

Tenez, j'ai les 8 premières minutes en replay. :)http://www.ustream.tv/recorded/32824773

Il y aussi la version completes qui est juste sur la droite de la vidéo !

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant