x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Va te coucher Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Va te coucher Paul Tony, retournes te toucher la nouille dans un pot d'échappement de ta vieille renault 19. @RoM: Je vais m'arrêter là, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquik II 12 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Bonsoir x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 @Paul : Comme tu veux, mais essayez de l'ignorer si franchement vous pouvez pas le voir. Sinon, y a pas un bouton pour ignorer un membre? Genre tu vois pas ses messages? Ca éviterait certains échanges houleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Non, mais c'est pas ça le problème. C'est je vois pas pourquoi "on" devrait faire semblant de l'ignorer, etc... Sous prétexte qu'il ne cherche personne, mais si c'est Chtibob (il y a des fortes chances), il a été banni et il a la chance de pouvoir revenir. Juste qu'il ne fait aucun "effort" pour avoir un comportement positif. Des messages qui ne dépassent pas les 10 caractères mis à part pour chanter sa chanson de boîte chocolatée. Je trouve juste ça dommage qu'il vienne juste pour "emmerder" les gens et nous raconter sa vie alors qu'il sait qu'on n'en a rien à astiquer. Et qu'il ne prend même pas la peine de se "défendre". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquik II 12 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Non, mais c'est pas ça le problème. C'est je vois pas pourquoi "on" devrait faire semblant de l'ignorer, etc... Sous prétexte qu'il ne cherche personne, mais si c'est Chtibob (il y a des fortes chances), il a été banni et il a la chance de pouvoir revenir. Juste qu'il ne fait aucun "effort" pour avoir un comportement positif. Des messages qui ne dépassent pas les 10 caractères mis à part pour chanter sa chanson de boîte chocolatée. Je trouve juste ça dommage qu'il vienne juste pour "emmerder" les gens et nous raconter sa vie alors qu'il sait qu'on n'en a rien à astiquer. Et qu'il ne prend même pas la peine de se "défendre". Non je participe aussi à d'autres forums et d'ailleurs je kiff le smilblick. en ce moment avec YUMI, vlx et bien d'autres. C'est prévu Tant mieux et ce n'est pas pour faire de la lèche, mais sérieux y'a du haut niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Bon, stop les enfants... C'est le daron qui vous parle! (Oui, je peux être mentalement le daron d'une personne de 44 ans s'il le faut). Arrêtez de vous chamailler pour rien. Si j'ai quelques conseils à donner : - Les anti-Chtibob : ne le cherchez plus, ne l'insultez plus, - Chtibob : ne provoque pas. Comme a dit Kreay, tu as la chance de pouvoir revenir, saisis-là, et ne redeviens pas comme tu étais avant. Si quelqu'un s'oppose à cette union, qu'il se lève ou se taise à jamais. Amen. Modifié 15 mai 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Non, mais c'est pas ça le problème. C'est je vois pas pourquoi "on" devrait faire semblant de l'ignorer, etc... Sous prétexte qu'il ne cherche personne, mais si c'est Chtibob (il y a des fortes chances), il a été banni et il a la chance de pouvoir revenir. Juste qu'il ne fait aucun "effort" pour avoir un comportement positif. Des messages qui ne dépassent pas les 10 caractères mis à part pour chanter sa chanson de boîte chocolatée. Je trouve juste ça dommage qu'il vienne juste pour "emmerder" les gens et nous raconter sa vie alors qu'il sait qu'on n'en a rien à astiquer. Et qu'il ne prend même pas la peine de se "défendre". Non je participe aussi à d'autres forums et d'ailleurs je kiff le smilblick. en ce moment avec YUMI, vlx et bien d'autres. Tu n'arrives même pas à répondre correctement à une citation. Tu peux aimer ce que tu veux, c'est ton choix. Mais pourquoi t'as ce comportement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Laissez-le, c'est vrai qu'il ne dit pas grand-chose à part le slogan de Nesquik. Mais il cache son jeu ou soit il est très timide ( dans un forum c'est bizarre d’ailleurs ) . Modifié 15 mai 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Laissez-le, c'est vrai qu'il ne dit pas grand-chose à part le slogan de Nesquik. Mais il cache son jeu ou soit il est très timide ( sur un forum c'est bizarre d’ailleurs ) . LIQUOR, t'étais pas là avant. Donc, tu peux pas comprendre. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Vu que j'ai édité mon message et qu'il est sur la page précédente, il passera inaperçu, alors :Bon, stop les enfants... C'est le daron qui vous parle! (Oui, je peux être mentalement le daron d'une personne de 44 ans s'il le faut). Arrêtez de vous chamailler pour rien. Si j'ai quelques conseils à donner : - Les anti-Chtibob : ne le cherchez plus, ne l'insultez plus, - Chtibob : ne provoque pas. Comme a dit Kreay, tu as la chance de pouvoir revenir, saisis-là, et ne redeviens pas comme tu étais avant. Si quelqu'un s'oppose à cette union, qu'il se lève ou se taise à jamais. Amen. Modifié 15 mai 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Laissez-le, c'est vrai qu'il ne dit pas grand-chose à part le slogan de Nesquik. Mais il cache son jeu ou soit il est très timide ( sur un forum c'est bizarre d’ailleurs ) . LIQUOR, t'étais pas là avant. Donc, tu peux pas comprendre. Il s'est inscrit avant toi Sinon, essayez d'être plus aimables et acueillants, parce que bon... Les nouveaux ne feront pas long feu si on les accueille comme ça 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Laissez-le, c'est vrai qu'il ne dit pas grand-chose à part le slogan de Nesquik. Mais il cache son jeu ou soit il est très timide ( sur un forum c'est bizarre d’ailleurs ) . LIQUOR, t'étais pas là avant. Donc, tu peux pas comprendre. Ah oui bien sur, je n’était pas la avant donc je ne peux pas comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Sérieusement, vous en avez pas marre de vous prendre la tête avec Nesquik?! Ok, c'est peut-être Chtibob, mais soyez matures... Pour ma part, j'ai pris beaucoup de recul et maintenant, à la demande de certains, c'est tranquille, pas de prise de tête inutile. Or, là, vous vous acharnez contre Nesquik/Chtibob. Qu'est-ce qu'il a fait depuis qu'il est revenu? Il vous a insulté? Il vous a méprisé? Non. Laissez-lui une chance. C'est totalement contradictoire par rapport à ce que je disais il y a 2 mois, je sais, mais ça s'appelle la maturité et la prise de recul. Que reprochait-on à Chtibob finalement? D'être lourd, c'est tout. Et là, que reproche-t-on à Nesquik? J'aimerais bien savoir. Je trouve vraiment ridicule la façon dont vous vous acharnez sur lui. Au pire, si vous pouvez pas le blairer, vous l'ignorez. C'est pas en le provocant qu'il va se calmer, s'il doit se calmer. Car je dois dire qu'il est assez calme et posé. Vous me parleriez comme ça, je vous aurais déjà insultés depuis un bail. Certains m'ont reproché de foutre la mauvaise ambiance ici. Ce sont les mêmes qui se prennent la tête avec Nesquik, pour rien. On est qui pour autoriser quelqu'un à l'ouvrir ou à se taire? On est qui pour dire toi t'es accepté, toi tu dégages? Personne. Une deuxième chance ? ça s'appelle un avertissement. Et il me semble qu'il l'a déjà eu. Ensuite, le : "y'en à qu'on étaient banni pour moins que ça :whistling:" Plus le fait qu'il m'ait ajouté une deuxième fois dans ses amis alors que je l'avais viré. Voilà déjà deux preuves qui nous montrent que c'est toujours le même gros relou provocateur avec toujours les mêmes pulsions de trolleurs. Et enfin : après, on peut toujours donner une 3ème chance, une 4ème chance, une 593ème chance... Mais ça rendra juste les sanctions totalement dérisoires et donc parfaitement inutiles... Bref, les trolls persistants continueront éventuellement à troller. Les autres, face à cette totale impunité, l'auront mauvaise. La preuve : Nesquik qui se sent de plus en plus à l'aise ici. Autant le Sinto Warrior s'est plutôt calmé avec les clashs (et c'est une bonne nouvelle), Mais lui c'est exactement le contraire. En bref, ça foutra une sale ambiance ; et on te retrouvera sur le nolimit, comme avant, à te plaindre qu'il n'y ait plus personne le soir sur ce topic. Modifié 15 mai 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Il vaut mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 [MAVIE] puta** je suis trop triste, je vais déménager Franchement j'arrive pas à me dire que je vais quitter la maison de mon enfance [/MAVIE] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Laissez-le, c'est vrai qu'il ne dit pas grand-chose à part le slogan de Nesquik. Mais il cache son jeu ou soit il est très timide ( sur un forum c'est bizarre d’ailleurs ) . LIQUOR, t'étais pas là avant. Donc, tu peux pas comprendre. Ah oui bien sur, je n’était pas la avant donc je ne peux pas comprendre. Depuis quand tu écris sur le No Limit ? Merci. 2 Nostra et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) @Cpyca : le fait est qu'il a été réintroduit, et je ne sais pas pourquoi il est toujours virtuellement vivant parmi nous. Mais il faut accepter la décision et faire profil bas. Si vous le trouvez chiant, ignorez-le, il partira surement de lui-même ou arrêtera de troller s'il n'a personne a provoquer. J'oublie pas que Sinto a eu une deuxième chance pour des mots bien pires que Chtibob a mon encontre. SW est revenu, personne lui a craché dessus. Bref, arrêtez de vous prendre la tête pour des conneries sérieux. Modifié 15 mai 2013 par RoM21 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquik II 12 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Je suis heureux, j'ai trouvé la réponse au smilblick. Merci YUMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 [MAVIE] puta** je suis trop triste, je vais déménager Franchement j'arrive pas à me dire que je vais quitter la maison de mon enfance [/MAVIE] viens à Sevran, t'es le bienvenue,change de nationalité et c'est bon j'déconne mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites