Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Laissez-le, c'est vrai qu'il ne dit pas grand-chose à part le slogan de Nesquik. Mais il cache son jeu ou soit il est très timide ( sur un forum c'est bizarre d’ailleurs ) . LIQUOR, t'étais pas là avant. Donc, tu peux pas comprendre. Ah oui bien sur, je n’était pas la avant donc je ne peux pas comprendre. Depuis quand tu écris sur le No Limit ? Merci. Depuis la 1000e page. Mais tu c'est, sur ce forum on peut remonter le temps en survolant les pages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 J'oublie pas que Sinto a eu une deuxième chance pour des mots bien pires que Chtibob a mon encontre. SW est revenu, personne lui a cracher dessus. Il est revenu mais seulement dans le forum GTA V. Il ne touche plus au café. Alors que Chtibob, lui, est revenu au galop dans le café sans même toucher à GTA V. Voilà pourquoi Sinto ne s'est pas "cracher" dessus. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Depuis la 1000e page. Mais tu c'est, sur ce forum on peut remonter le temps en survolant les pages. C'est bien, sauf que c'est avant la 1000 ème page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Bon en fait ce soir, c'est soirée clashs mais réels cette fois?... Elle est loin la NLF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 [MAVIE] Putain je suis trop triste, je vais déménager Franchement j'arrive pas à me dire que je vais quitter la maison de mon enfance [/MAVIE] C'est pas toujours simple Tu restes dans le même coin ou tu vas à l'autre bout du pays ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Tu restes dans le même coin ou tu vas à l'autre bout du pays ? Il va en France. Qui voudrait rester en Belgique? Modifié 15 mai 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Depuis la 1000e page. Mais tu c'est, sur ce forum on peut remonter le temps en survolant les pages. C'est bien, sauf que c'est avant la 1000 ème page. Mais j'en ai rien a faire de ce Chtibob. Moi je parle de Nesquik, vous l'accuser sans preuve. Modifié 15 mai 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Mais j'en ai rien a faire de ce Chtibob. Moi je parle de Nesquik, vous l'accuser sans preuve. Encore une preuve que tu ne peux pas comprendre puisque tu n'as toujours pas compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Il est revenu mais seulement dans le forum GTA V. Il ne touche plus au café. Tant mieux, ça excite. C'était la petite blagounette pour détendre l'atmosphère. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquik II 12 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 [MAVIE] puta** je suis trop triste, je vais déménager Franchement j'arrive pas à me dire que je vais quitter la maison de mon enfance [/MAVIE] Sur c'est con, quitter sa maison d'enfance (j'ai connu cette étape dans ma vie) mais n'oubli pas d'emporter tout tes souvenirs d'enfance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 @Cpyca : le fait est qu'il a été réintroduit, et je ne sais pas pourquoi il est toujours virtuellement vivant parmi nous. Mais il faut accepter la décision et faire profil bas. Si vous le trouvez chiant, ignorez-le, il partira surement de lui-même ou arrêtera de troller s'il n'a personne a provoquer. J'oublie pas que Sinto a eu une deuxième chance pour des mots bien pires que Chtibob a mon encontre. SW est revenu, personne lui a craché dessus. Bref, arrêtez de vous prendre la tête pour des conneries sérieux. Ce que tu dis est vrai. Et..., non, en fait, je n'ai rien d'autre à ajouter. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Il va en France. Qui voudrait rester en Belgique? En tant que banquier, tu devrais être au courant que la France est en récession, contrairement à la Belgique qui y échappe de peu Mais c'est vrai la France attire les belges francophone (Wallonie + Bruxelles)... à peu près 1,27 % d’entre eux selon les dernières élections (2010) Source : http://elections2007.belgium.be/fr/sen/results/results_graph_e4211.html (Voir RWF) Donc 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) @Toctoc : [Égoïste]Peut-être, mais je m'en fous de la récession, tant que moi j'ai un salaire. [/Égoïste] Sinon, selon le site Lesoir.be, 15% de la population belge est confrontée à un risque de de pauvreté. Vous faites partie des "mauvais élèves" avec la Turquie, l'Espagne, la Slovénie et la Hongrie. Et pas nous! Modifié 15 mai 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquik II 12 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Gigot disais le boucher Désolé. Bonne fin de soirée. 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Tu diras bonne nuit à ton fils Thomas de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Gigot disais le boucher Désolé. Ah tu te mets à notre niveau. Bon BF3. Tu diras bonne nuit à ton fils Thomas de ma part. Provocation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Sans blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Ça te sert à quoi de le provoquer au juste? Je suppose qu'il aura le droit de te rendre la pareille, bien évidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Sinon, selon le site Lesoir.be, 15% de la population belge est confrontée à un risque de de pauvreté. Vous faites partie des "mauvais élèves" avec la Turquie, l'Espagne, la Slovénie et la Hongrie. Et pas nous! Mais t'inquiète pas, la pauvreté arrive en France, avec vos 10,8 % de chômeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Mais t'inquiète pas, la pauvreté arrive en France, avec vos 10,8 % de chômeurs On a encore de la marge par rapport à vous! Na. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites