Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Comme me l'a fait remarqué Blueprint je suis le seul à avoir les poings en or en dépassant les 3000 messages. Maintenant vous fermez tous vos tronches, ok ? @Rom21 : Total agree, j'ai juste du mal avec ses vidéos Modifié 15 mai 2013 par Mcfly_7 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Et un proverbe dit "Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse" "Si tu veux la paix, prépare la guerre", ce proverbe fonctionne avec les Chtibob qui ne changeront pas de personnalité. Tu l'attaque, il t'attaque. Tu restes sage, il t'attaque. Solution -> à toi de réfléchir. C'est mon point de vue. Une personne normale : Tu l'attaque, elle t'attaque. Tu restes sage, elle reste sage. Dans ce cas : "Si tu veux la paix, prépare la guerre" J'avais pas vu vos messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Et un proverbe dit "Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse" "Si tu veux la paix, prépare la guerre", ce proverbe fonctionne avec les Chtibob qui ne changeront pas de personnalité. Tu l'attaque, il t'attaque. Tu restes sage, il t'attaque. Solution -> à toi de réfléchir. C'est mon point de vue. Une personne normale : Tu l'attaque, elle t'attaque. Tu restes sage, elle reste sage. Dans ce cas : "Si tu veux la paix, prépare la guerre" D'ailleurs ton proverbe me rappelle Asterix et Obelix mission Cléopatre quand il attaque le palais.. Référence ultime me teste pas Après il attaquait quand même de façon modéré, personnellement je ne l'ai pas attaqué et j'ai eu des relations neutres avec lui. MÊME SI je n'ai apprécié son acharnement sur Rom21 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Mais je crois qu'en te pardonnant toi, tu lui as pardonné en même temps. Tu as oublié ce qu'il a fait. Mais même si tu lui as pardonné et qu'il est clean dans ta conscience , Chtibob reste le même. Je me suis juste rendu compte que j'avais pousser Chtibob à devenir Chtibob. C'est à dire à être provocant. Il n'a rien fait de méchant, il a juste répondu aux provocations. Rappelez-vous de vos âneries "tiens y a du vent". Moi j'ai dit des choses pires. Et au final, je me sens coupable de son éviction. Je n'ai vraiment pas pour habitude de donner une seconde chance, vraiment pas. Dans la vie de tous les jours, quand tu me fais une crasse, tu disparais de ma vie. Là, je me sens coupable, laissez-lui une chance. On a été con, moi le premier. J'ai trouvé aussi lamentable de rigoler de lui quand il était plus là, du genre "oh un invité, c'est le débile de Chtibob". Calmez-vous, ne l'emmerdez plus. L'ignorance est la pire des défenses. Je l'avais pratiqué avec lui, il m'avait oublié. Kreay s'est ensuite emporté contre lui, il ne l'a plus jamais lâché. Deux remarques : - Si Chtibob/Nesquik provoque sans que personne ne lui ait rien demandé : vous pourrez le virer. - Si vous êtes sûrs que Nesquik est Chtibob, pourquoi lui avoir donné une seconde chance en ne bannissant pas son compte? Non. Ce n'était pas toi le problème. C'était bien lui !!! Un de ses premiers messages (peut-être même le premier d'ailleurs) qui est passé totalement inaperçu (car se trouvant sur un article de grandtheftauto5.fr largement commenté) a consisté à dénigrer les autres membres à propos d'une discussion houleuse sur les raisons du 17 septembre, en insistant avec condescendance sur son (prétendu) âge mûr. Et c'était avant qu'il ne trolle le nolimit. Je n'ai rien dit, je ne l'ai même pas signalé car je pensais que c'était juste un troll de passage. En voyant plus tard qu'il s'était attaqué au nolimit, j'ai vu que je m'étais trompé. PS : pareil pour BGM. il y a des faits tangibles Mais certains ont la mémoire courte. Modifié 15 mai 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Oui enfin on a tous abusé avec Chtibob et même toi Nostra. Sous prétexte qu'il faisait vieux crouton de 40ans débile et asociale on s'est permit tous sorte de remarque. Alors je reconnais que son comportement n'était pas en le meilleur pour engager une discussion mais on vachement tirer sur ses défauts. Rom a le sang chaud et je suis content que tu prennes sur toi aujourd'hui, car j'allais te faire la remarque un jour ou l'autre. Quand je parle de Warex & cie c'est pour appuyer le fait qu'on aurait quand même pu être plus flex avec Chti J'ai été l'un des premiers a défoncer Chtibob, parce qu'il était un brin provocant. J'ai pas aimé, et comme souvent avec moi, où j'adore, ou je déteste, y a pas de juste milieu. Je m'en suis voulu, c'est pour ça que je me suis barré d'ici une semaine, pour réfléchir à si je devais revenir ici ou non, si je devais excuser certains membres ou non, si je devais prendre sur moi ou non. Je prends très clairement sur moi. J'ai changé, même si cela ne plaît pas à certains. Mais si je restais le même RoM très sanguin, qui ne pardonne rien, j'allais bientôt passer chez les bannis. Et salir mon image (ça je m'en fous) mais une partie de celle de mon frangin, car certains seraient assez doués pour faire des raccourcis rapides ("tiens, le frère du banni"). Modifié 15 mai 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 D'ailleurs ton proverbe me rappelle Asterix et Obelix mission Cléopatre quand il attaque le palais.. Référence ultime me teste pas Ah j'ai penser la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Étant le roi des posts qui n'ont rien à voir avec ce qui a été posté précédemment, voici la nouvelle Lamborghini Egoista. Juste magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Bon, qu'est-ce qu'on fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Oui enfin on a tous abusé avec Chtibob et même toi Nostra. Sous prétexte qu'il faisait vieux crouton de 40ans débile et asociale on s'est permit tous sorte de remarque. Alors je reconnais que son comportement n'était pas en le meilleur pour engager une discussion mais on vachement tirer sur ses défauts. Rom a le sang chaud et je suis content que tu prennes sur toi aujourd'hui, car j'allais te faire la remarque un jour ou l'autre. Quand je parle de Warex & cie c'est pour appuyer le fait qu'on aurait quand même pu être plus flex avec Chti J'ai été l'un des premiers a défoncer Chtibob, parce qu'il était un brin provocant. J'ai pas aimé, et comme souvent avec moi, où j'adore, ou je déteste, y a pas de juste milieu. Je m'en suis voulu, c'est pour ça que je me suis barré d'ici une semaine, pour réfléchir à si je devais revenir ici ou non, si je devais excuser certains membres ou non, si je devais prendre sur moi ou non. Je prends très clairement sur moi. J'ai changé, même si cela ne plaît pas à certains. Mais si je restais le même RoM très sanguin, qui ne pardonne rien, j'allais bientôt passer chez les bannis. Et salir mon image (ça je m'en fous) mais une partie de celle de mon frangin, car certains seraient assez doués pour faire des raccourcis rapides ("tiens, le frère du banni"). Mec un moment j'allais vraiment te rentrer dedans à la sauce Mcfly_7. Je pensais vraiment que tu acceptais pas les nouveaux et que voulais uniquement poutrer du newbie ou newbite comme dirait SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Bon, qu'est-ce qu'on fait ? Je vais en parler aux administrateurs et à TheToch demain. C'est à eux de prendre une décision étant donné que j'ai choisi mon camp. Je ne sais pas ce qu'en pense TheToch. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Et un proverbe dit "Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse" C'est exactement ce à quoi j'ai pensé durant ma semaine loin de vous. Je me suis dit : ben puta**, si quelqu'un me parlait comme j'ai osé lui parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Étant le roi des posts qui n'ont rien à voir avec ce qui a été posté précédemment, voici la nouvelle Lamborghini Egoista. Juste magnifique ! Elle est pas mal c'est vrai ( perso je préfère la Gallardo ). Mais elle est sortie ou c'est juste un prototype ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Bon, qu'est-ce qu'on fait ? Je vais en parler aux administrateurs demain. C'est à eux de prendre une décision étant donné que j'ai choisi mon camp. C'est-à-dire ? @Rom21 : Et si tu parles comme ça à tes clients tu m'étonnes qu'on garde une image négative des banquiers AGIO ! AGIOOO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 PS : pareil pour BGM. il y a des faits tangibles Mais certains ont la mémoire courte. Excuse-moi, passé 25 ans, tu perds la mémoire. Je ne vois pas de quoi tu parles, j'ai dû zapper un truc! Désolé, je sais que Kreay a demandé d'arrêter, mais avec ma super connexion de merde (je suis en formation à 300 bornes de chez moi dans un centre de formation où on doit être 100 à partager une box...) j'ai un train de retard... Je vais essayer d'arrêter, promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Au fait face de Krew, si tu veux pas que je poste la photo que tu m'as envoyé par sms sur Nostra et Cpyca tu vas faire "tout" ce que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 C'est-à-dire ? Je vais leurs raconter l'histoire avec Chtibob en tant que membre neutre. Ils verront pas la suite, si ils banniront son nouveau compte ou non. Moi, j'ai déjà choisi mon côté et pour ne pas passer pour le méchant garçon de service qui ban tous ce qui bouge, je préfère leurs laisser ce choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Au fait demain qui est chaud pour une soirée GTA ? Ça serait excellent d'être au moins 5/6 j'ai plein d'idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Mec un moment j'allais vraiment te rentrer dedans à la sauce Mcfly_7. Je pensais vraiment que tu acceptais pas les nouveaux et que voulais uniquement poutrer du newbie ou newbite comme dirait SupaRosa Non non t'inquiète, si les newbies acceptent de faire un tour sur ma banquette arrière, je les accepte. Mais je sais que par moment j'ai eu un comportement de merde, je tiens à m'en excuser auprès des personnes que ça a choqué. Maintenant, comme je l'ai dit, et suite à un problème personnel (suite à mon comportement, tiens...), j'ai décidé de me reconstruire, d'avoir une mentalité un peu meilleure, un peu plus acceptante, un peu moins sévère. Allez, on change de sujet les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Tu parles de cette photo McFlan? Nostra & Cpyca 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 @Rom21 : Et si tu parles comme ça à tes clients tu m'étonnes qu'on garde une image négative des banquiers AGIO ! AGIOOO ! Je leur parle pas. Quand ils me demandent une avance, je les frappe. Beaucoup plus efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites