IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 @McFlyou : Sur TBOGT, pas le GTA IV normal hein? J'l'ai pas celui-là sur PS, faut que je me l'achète, mais j'aurai pas le temps avant samedi. Milles pardons. C'est bête qu'on n'ait plus le droit de jouer avec les fautes d'orthographe. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Allez je vais me coucher, demain je vous ferais un résumé pour l'event de vendredi. Bonne nuit 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 @McFlyou : Sur TBOGT, pas le GTA IV normal hein? J'l'ai pas celui-là sur PS, faut que je me l'achète, mais j'aurai pas le temps avant samedi. T’inquiète Rom, je crois que c'est sur TBOGT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 @McFlyou : Sur TBOGT, pas le GTA IV normal hein? J'l'ai pas celui-là sur PS, faut que je me l'achète, mais j'aurai pas le temps avant samedi. T’inquiète Rom, je crois que c'est sur TBOGT. Hey LIQUOR tu a acheter un micro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) @McFlyou : Sur TBOGT, pas le GTA IV normal hein? J'l'ai pas celui-là sur PS, faut que je me l'achète, mais j'aurai pas le temps avant samedi. Mille pardons. C'est bête qu'on n'ait plus le droit de jouer avec les fautes d'orthographe. Quelle faute d'orthographe ? Modifié 15 mai 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Très bien! Allez bonne nuit les petits, et arrêtez de vous prendre la tête pour des gens qui n'en valent pas la peine! Je veux que l'esprit de la NLF revienne bordel! Quelle faute d'orthographe ? Sir, veuillez m'excuser, mais il me semble qu'à "mille excuses", il n'y a pas de s à mille. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 @McFlyou : Sur TBOGT, pas le GTA IV normal hein? J'l'ai pas celui-là sur PS, faut que je me l'achète, mais j'aurai pas le temps avant samedi. T’inquiète Rom, je crois que c'est sur TBOGT. Hey LIQUOR tu a acheter un micro? J'en ai acheté un à 20 euros, mais c'est de là me***. Oublie pour le micro. De toute façon tu as mon Skipe. 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Quelle faute d'orthographe ? Sir, veuillez m'excuser, mais il me semble qu'à "mille excuses", il n'y a pas de s à mille. [Mauvaise foi] Mais ??? Je n'ai jamais mis de "s" [/Mauvaise foi] Modifié 15 mai 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Forcément il sait écrire les chiffres, avec les chèques qu'il signe 2 Mcfly_7 et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Bon sur ce, je vous dit bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 C'est moi ou depuis deux jours, on ne fait que des débats ? Avant hier soir, l'état du pays et de l'Europe, hier soir, Chtibob. Et à chaque fois, ça commence à cause de moi. Bon d'accord, il n'y pas de quoi être fier. Ce soir, au menu, je vous propose au choix : - Le Texas, un état raciste ? - La pollution ? La faute aux gamers ? - La drogue, qui y touche et oui ou non, la supprimer. - Les femmes, les différences, les points communs, un être comme nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 @TheToch ( je sais j'ai du retard mais j'étais déco' ) Non je pars pas loin, à environ 7 Km de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) T'as raison Nostra ... À mon avis il faudrait te bannir temporairement Sur YouTube : Bonjour,je fais des vidéos de tombé de dominos et je ne suis pas connu. Venez sur ma chaîne, vois ne le regretterez pas ! C'est la phrase d'accroche la moins bonne depuis la création de YouTube ... Modifié 16 mai 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Moi ça me fait plaisir de voir de nouvelles têtes comme Warex, Vlx, Liquor @McFLyou : je suis complètement d'accord. C'est la même chose avec BGM, on lui est tous tombé dessus parce qu'il était nouveau... On n'a l'impression d'être au collège, d'être en 3ème, d'être le jour de la rentrée, que le NoLimit représente la cours, et qu'on veut montrer qui sont les boss de la cours de récrée... TPMW : Touche pas à mon WaReX, lui c'est mon préféré des newbies . Je suis en 3ème et je ne suis pas comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Moi ça me fait plaisir de voir de nouvelles têtes comme Warex, Vlx, Liquor @McFLyou : je suis complètement d'accord. C'est la même chose avec BGM, on lui est tous tombé dessus parce qu'il était nouveau... On n'a l'impression d'être au collège, d'être en 3ème, d'être le jour de la rentrée, que le NoLimit représente la cours, et qu'on veut montrer qui sont les boss de la cours de récrée... TPMW : Touche pas à mon WaReX, lui c'est mon préféré des newbies . Je suis en 3ème et je ne suis pas comme ça... T'es pire ! En plus tu corriges les fautes des autres, sale fou! /mecrancunierON En fait Wundos reste apparemment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 C'est pô vrai Mc_Fly t'es méssant avec moi ! :( Bien sûr qu'elle reste, car je suis là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Elle m'a dit par MP qu'elle partait justement à cause de toi, c'est pour ça que je comprends pas trop. Tu l'aurais suivi elle et sa mère au centre commercial selon le rapport de police que j'ai pu me procurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Tut tut tut, n'invente pas.. Elle n'ose pas dire pourquoi elle part.. En réalité, FBWG lui a envoyé une photo de son zizi, elle a prit peur et a fait un coma.. Je donc dû la réconforter d'une façon assez compromettante, depuis qu'elle a passé un p'tit moment sympa avec moi , elle ne reveut plus toucher et entendre parler de FBWG.. Il veut donc sa mort. Modifié 16 mai 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 On sait tous que Wundos n'aime que moi. Si je pars, elle part. Cul et Ch'mise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Nostra : elle m'envoie ce genre d'SMS tout les jours ! (cf : le premier com' de mon profil). https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=29777 Modifié 16 mai 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites