IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Comme dirait si bien BGM "Oh le Tarba !". 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Seul les champions comprendront. Tu veux que je l'enlève ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 TheToch : + - + Je c'est ce que sa veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 @Nostra : Tu peux faire un rébus aussi avec ton nom complet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Oui, bien sûr : + + Et non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Comme dirait si bien BGM "Oh le Tarba !". , et j'utilise aussi zarbi Modifié 16 mai 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Seul les champions comprendront. Tu veux que je l'enlève ? Bah, s'ils comprennent, ils n’auront accès qu'à ma date de naissance et deux photos de moi, et encore. Et comme je ne suis pas au bottin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Seul les champions comprendront. Tu veux que je l'enlève ? Bah, s'ils comprennent, ils n’auront accès qu'à ma date de naissance et deux photos de moi, et encore. Et comme je ne suis pas au bottin Je t'ai trouvé moi ! Je vais peut-être te poker. J'aime poker les gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 @Nostra: tu t'appelles Charlie Doigtcul? 3 Coach, IPB_Priv_07 et SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Faut que je retrouve mon gif à ton propos C'est affligeant, bisous .. @Nostra: tu t'appelles Charlie Doigtcul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 @Nostra: tu t'appelles Charlie Doigtcul? j'aurais dit Charlie doilotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Faut que je retrouve mon gif à ton propos C'est affligeant, bisous .. @Nostra: tu t'appelles Charlie Doigtcul? En même temps il a tendu une perche. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Nesquik II a posté ceci : Bonsoir suite à des événements sur le forum NOLIMITS, j'ai réfléchis et pour ne pas perturber l'ambiance je ne posterais plus et ne me connecterais plus. Je préfère partir la tête haute . Merci à vous et merci aux membres qui se reconnaitrons (Merci ROM) Je passe la main à KevFB (merde pour une fois que je gagnais) Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Bon débarras, y à plus qu'à espérer qu'il nous fasse pas une fausse joie... Sinon y a l'Eurovision sur France O, et ben vous allez être surpris, mais c'est tout pourri. Mais vraiment pourri. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Ce n'est seulement qu'un deuxième adieu. Bref. C'est bizarre, c'est toujours le soir, après avoir bouffé, que je suis le plus en forme pour les révisions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Ça tombe bien, faut que je fasse celle de la clio. 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 La photo de couverture de TheToch c'est ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Mais non, ça c'est une rivière, pas TheToch. 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) L'Eurovision/LeSolitaire ... Modifié 16 mai 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 La photo de couverture de TheToch c'est ça non ? https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/224031_10200258387735255_573510681_n.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites