Recommended Posts

Le pire c'est que l'on fait exactement la même chose avec un prof de maths du lycée qui est un taré des probas (et qui est proffesseur (bac +12 + recherche) en probas d'ailleurs). On invente des trucs avec un pote exactement du même style.

Les mains, ce n'est pas un problème, docteur. :sleep:

Celles, douces et délicates, de la très chère maman d'un dénommé Paul sont toujours là pour rendre service.

Tu tapes les dinosaures à ce que je vois, la mère de Paul Bocuse doit pas être belle à voir.

Non, le Paul en question est juste un petit branleur de lycéen comme il en existe des milliers. :p

Il est juste connu pour avoir été, durant son enfance, la principale victime d'un acte de pédophilie assez sordide au sein de sa famille. :p

:payday:

RV sait faire le théorème de Pythagore.

Fromages qui puent ? Fais attention à ce que tu dis bouffeur de frites, une fois.. tout les fromage ne puent pas.. non mais.. à part celui de l'autre groniasse de Wundos et son maroualle !

C'est pas pour rien que j'ai précisé « (d'après les américains) ». parce que chez nous aussi on fait du fromage, sauf qu'il est plus souvent d'abbaye (et donc meilleur) :)

Et bien nous c'est le lait des vaches de la campagne, donc meilleur.

:dtc:

Les mains, ce n'est pas un problème, docteur. :sleep:

Celles, douces et délicates, de la très chère maman d'un dénommé Paul sont toujours là pour rendre service.

Tu tapes les dinosaures à ce que je vois, la mère de Paul Bocuse doit pas être belle à voir.

Non, le Paul en question est juste un petit branleur de lycéen comme il en existe des milliers. :p

Il est juste connu pour avoir été, durant son enfance, la principale victime d'un acte de pédophilie assez sordide au sein de sa famille. :p

:payday:

Désolé, je vois pas :blink:

tumblr_mmr0lv2oTC1sn945jo1_250.gif

C'est pas pour rien que j'ai précisé « (d'après les américains) ». parce que chez nous aussi on fait du fromage, sauf qu'il est plus souvent d'abbaye (et donc meilleur) :)

Et bien nous c'est le lait des vaches de la campagne, donc meilleur.

:dtc:

tumblr_inline_mjuydwlF8s1qz4rgp.gif

Et le lait utilisé par les moines, il vient d'où à ton avis ? :p

Paul étant donné que c'est toi qui t'occupes des toilettes du staff. Tu pourras mettre sur la liste de rajouter du PQ de préférence blanc et doux de la marque Lotus. Il y en a plus. Et prends les rouleaux qui sont biodégradables dans l'eau, la flemme d'aller à la poubelle.

Et si t'es sage, je te garderai un sachet de PQ usagé pour tes petits plaisirs solitaires. ;)

Sur ce, bonne nuit tout le monde.

Tu te fous de moi ? Il manque les trois quarts :sleep:

Hey, t'as triché! C'était des BP facts dans le cadre du restaurant!

Blueprint connaît à l'avance les variations de la bourse grâce aux probas (RoM21 : on peut faire un arrangement financier avec ta banque... :whistling: =>MP. )

Sinon, pour la dernière : Non, ça ira, on a déjà été suffisamment dans la merde avec les spéculations d'un certain trader il y a quelques années. :whistling:

Paul étant donné que c'est toi qui t'occupes des toilettes du staff. Tu pourras mettre sur la liste de rajouter du PQ de préférence blanc et doux de la marque Lotus. Il y en a plus. Et prends les rouleaux qui sont biodégradables dans l'eau, la flemme d'aller à la poubelle.

Et si t'es sage, je te garderai un sachet de PQ usagé pour tes petits plaisirs solitaires. ;)

Heeeeeee, je veux pas me réveiller avec du papier cul sur la tronche, moi.

Désolé, tu dois confondre avec ta mère la technicienne de surface chez Lidl. Bonne nuit ;)