LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Et puis la meilleure de toute: Blueprint a déjà fait une impression en rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Blueprint est schizophrène. Ceci explique cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Le pire c'est que l'on fait exactement la même chose avec un prof de maths du lycée qui est un taré des probas (et qui est proffesseur (bac +12 + recherche) en probas d'ailleurs). On invente des trucs avec un pote exactement du même style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Les mains, ce n'est pas un problème, docteur. Celles, douces et délicates, de la très chère maman d'un dénommé Paul sont toujours là pour rendre service. Tu tapes les dinosaures à ce que je vois, la mère de Paul Bocuse doit pas être belle à voir. Non, le Paul en question est juste un petit branleur de lycéen comme il en existe des milliers. Il est juste connu pour avoir été, durant son enfance, la principale victime d'un acte de pédophilie assez sordide au sein de sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 RV sait faire le théorème de Pythagore. Fromages qui puent ? Fais attention à ce que tu dis bouffeur de frites, une fois.. tout les fromage ne puent pas.. non mais.. à part celui de l'autre groniasse de Wundos et son maroualle ! C'est pas pour rien que j'ai précisé « (d'après les américains) ». parce que chez nous aussi on fait du fromage, sauf qu'il est plus souvent d'abbaye (et donc meilleur) Et bien nous c'est le lait des vaches de la campagne, donc meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 @RV : comme ça au moins tu es sûr d'avoir ton brevet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Les mains, ce n'est pas un problème, docteur. Celles, douces et délicates, de la très chère maman d'un dénommé Paul sont toujours là pour rendre service. Tu tapes les dinosaures à ce que je vois, la mère de Paul Bocuse doit pas être belle à voir. Non, le Paul en question est juste un petit branleur de lycéen comme il en existe des milliers. Il est juste connu pour avoir été, durant son enfance, la principale victime d'un acte de pédophilie assez sordide au sein de sa famille. Désolé, je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 RV sait faire une addition de 2 nombres entier positif. RV sait compter 2 par 2 et lasser ses chaussure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Remplacer "Martine" par "Paul" : 3 R•G, Wundos et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Remplacer "Martine" par "Paul" : 4 Coach, IPB_Priv_07, vLx et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 C'est pas pour rien que j'ai précisé « (d'après les américains) ». parce que chez nous aussi on fait du fromage, sauf qu'il est plus souvent d'abbaye (et donc meilleur) Et bien nous c'est le lait des vaches de la campagne, donc meilleur. Et le lait utilisé par les moines, il vient d'où à ton avis ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Remplacer "Martine" par "Paul" : ... Il a vraiment existé celui-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Et avec cpyca à gauche du vélo en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Paul étant donné que c'est toi qui t'occupes des toilettes du staff. Tu pourras mettre sur la liste de rajouter du PQ de préférence blanc et doux de la marque Lotus. Il y en a plus. Et prends les rouleaux qui sont biodégradables dans l'eau, la flemme d'aller à la poubelle. Et si t'es sage, je te garderai un sachet de PQ usagé pour tes petits plaisirs solitaires. Sur ce, bonne nuit tout le monde. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Tu te fous de moi ? Il manque les trois quarts Hey, t'as triché! C'était des BP facts dans le cadre du restaurant! Blueprint connaît à l'avance les variations de la bourse grâce aux probas (RoM21 : on peut faire un arrangement financier avec ta banque... =>MP. ) Sinon, pour la dernière : Non, ça ira, on a déjà été suffisamment dans la merde avec les spéculations d'un certain trader il y a quelques années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Remplacer "Martine" par "Paul" : ... Il a vraiment existé celui-ci ? Oui, comme celui-ci: 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Paul étant donné que c'est toi qui t'occupes des toilettes du staff. Tu pourras mettre sur la liste de rajouter du PQ de préférence blanc et doux de la marque Lotus. Il y en a plus. Et prends les rouleaux qui sont biodégradables dans l'eau, la flemme d'aller à la poubelle. Et si t'es sage, je te garderai un sachet de PQ usagé pour tes petits plaisirs solitaires. Sur ce, bonne nuit tout le monde. Heeeeeee, je veux pas me réveiller avec du papier cul sur la tronche, moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Paul étant donné que c'est toi qui t'occupes des toilettes du staff. Tu pourras mettre sur la liste de rajouter du PQ de préférence blanc et doux de la marque Lotus. Il y en a plus. Et prends les rouleaux qui sont biodégradables dans l'eau, la flemme d'aller à la poubelle. Et si t'es sage, je te garderai un sachet de PQ usagé pour tes petits plaisirs solitaires. Sur ce, bonne nuit tout le monde. Désolé, tu dois confondre avec ta mère la technicienne de surface chez Lidl. Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Non, rappels toi. Ma mère vend des marrons chauds DEVANT Lidl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites